Patrick Zaniroli à Biganos le Samedi 20 Juin

Patrick Zaniroli à Biganos le Samedi 20 Juin

Messagepar Quadzila » 13 Juin 2009, 13:17

AA8D7395w1.jpg

Pour tous les vrais passionés des sports mécaniques et des déserts Africains voici une info qui vous donnera envie comme moi de faire un tour à Biganos (dept 33) Samedi prochain

Pour rappel, Patrick Zaniroli fut vainqueur du Dakar dans les "grandes années" avec un VW Iltis, c'était en 86 !
Il fut aussi le directeur sportif durant 15 ans du Paris Dakar et du Touquet (c'est sur se décision que les quads furent accueillis au Touquet !).

Il est aujourd'hui, l'organisateur de la TransAfricaine Classic.
Sa présence, autour d'un pot de l'amitié, dans le sud ouest est un moment à ne pas manquer, surtout qu'il apprécie particulièrement les quads !
Une rencontre amicale avec un "grand monsieur" à ne pas rater !

J'y serais, et vous ?

Info ZRC :

"Sud-Ouest 4x4" et Patrick Zaniroli vous proposent de les rejoindre à Biganos autour du verre de l'amitié et des huîtres du Bassin pour une présentation de cette 4ème édition de la TAC.
Vous êtes voisins, ou bien juste en week-end dans la région ? N'hésitez pas à faire un saut et à venir accompagnés de vos amis passionnés !

Rendez-vous le samedi 20 juin à 11h00 :
Sud Ouest 4x4 - 10, rue Gustave Eiffel. Z.A - 33 380 Biganos
Contact Christophe Sagnes, tél : 05.57.70.60.40
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Canon 7D !!!
.

Re: Patrick Zaniroli à Biganos le Samedi 20 Juin

Messagepar fred » 13 Juin 2009, 16:05

Comme par hasard je l'ai vu hier en zappant a la télé, commenté l'erreur d'un pilote de rally allé au tas,
c'est vrai que l'on peu dire Monsieur Zaniroli quand on parle de lui [bravo.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Quadzila » 13 Juin 2009, 17:43

c'est une bonne occasion de discuter avec lui, de connaitre sa vision des rallyes et de manger quelques huitres !!!!!! :mrgreen:
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 13 Juin 2009, 17:48

Un peu loin pour moi Xav et méme si j'aime pas les huitres je serais venu au moins pour rencontrer les membres du QDSO présents :roll:
Mais peu étre qu'un jour c'est vous qui ferait le déplacement chez moi qui sait, pas vrai JB [flut.gif] [shut.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Quadzila » 13 Juin 2009, 18:04

pitquad a écrit:Un peu loin pour moi Xav et méme si j'aime pas les huitres je serais venu au moins pour rencontrer les membres du QDSO présents :roll:
Mais peu étre qu'un jour c'est vous qui ferait le déplacement chez moi qui sait, pas vrai JB [flut.gif] [shut.gif]

Tu pourras voir les participants de la prochaine Trans Africaine le 17 Septembre, ils passent (pour certains) par La Ciotat, un RDV est pris sur place avec un pot d'accueil, pour ensuite rejoindre Gêne en Italie afin de faire embarquer les véhicules pour l'Egypte.
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 13 Juin 2009, 18:28

Tout est relatif voir partir les autres pour le desert, j'ai peur de déprimer grave :roll: :mrgreen:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 14 Juin 2009, 22:15

Quadzila a écrit:Tu pourras voir les participants de la prochaine Trans Africaine le 17 Septembre, ils passent (pour certains) par La Ciotat, un RDV est pris sur place avec un pot d'accueil, pour ensuite rejoindre Gêne en Italie afin de faire embarquer les véhicules pour l'Egypte.

Avec le dernier post de JB, je comprend mieux pourquoi tu me parlais de ça, Xav [wink.gif]

J'ai droit a une entrée VIP si je fait un reportage pour QDSO depuis La Ciotat le 17/09, Xav et y seras tu :?:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Quadzila » 14 Juin 2009, 22:29

Normalement je serais à la Ciotat
et je ne pense pas qu'il faille une entrée VIP !!!! c'est un moment de partage autour d'une passion pas un concert privé :cool:

Tu seras informé de la suite de ce projet en suivant comme tu le fais déjà le forum QDSO
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 14 Juin 2009, 22:41

Merci, si je peux je me ferais un plaisir de passer, si toute fois je ne suis pas moi méme a Ksar Ghilane a cette date [wink.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Retourner vers .....Spécial DESERT.....