Je fais appel à vous, à vos amis (es) et grand mères !
Dans le cadre de la TransAfricaine classic qui partira de Paris à la mi-Novembre pour rejoindre Dakar, l'association Africa run fait appel aux bonnes volontées ...
Afin d'aider une coopérative dans la petite ville de Kaedi (Mauritanie) pour développer une "section couture" on recherche des machines à coudre (manuelles ou électriques) en état de marche afin de les offrires aux femmes de l'association. Le but étant surtout de leur permettre d'acquérir une activitée leur permettant de vivre des fruits de leur travail. Une fois de plus, et c'est sans doute la méthode la plus intelligente, cet outil de travail permettra aux femmes de gagner un peu plus d'indépendance en se valorisant grace à leur travail.
Alors, si vous avez une machine à coudre (ancienne ou plus récente), quelques accessoires (fils, aiguilles etc... Tout ce qui peut servir à la couture, que celà ne vous serve plus contactez moi. Je suis certain qu'a moindre cout en faisant le tour autour de vous vous allez trouver des trésors !!!
Alors quitte à rendre service et au lieu "d'assister" offrez un outil de travail !!!
Je ne manquerais pas de vous donner fin Novembre des nouvelles de vos dons
Merci
Xavier "Quadzila"

.

News