Bonjour a toutes et a tous.
Notre forum va bientôt fêter son premier anniversaire
le nombre de membres augmente lentement mais sûrement.
Le principal étant que chacun se sente bien ici. Un esprit très convivial y règne, et c'est le but recherché.
Comme je l'ai déjà dit, je n'en espérais pas tant, lors de sa création.
Tout le monde a sa place sur QDSO. Du forumeur landa, au professionnel.
Chacun d'entre vous a la possibilité d'utiliser sa signature comme bon lui semble.
Toute fois le forum n'ayant pas vocation commerciale, il serait souhaitable, que ceux qui utilisent ce moyen, pour faire de la pub, pour leur concessionnaires, ou sponsors, le fassent dans des proportions raisonnable.
En effet, certaines signatures ont des dimensions démesurées, voir plus
Allant même parfois; Jusqu'à prendre trois fois plus d'importance que les posts, pouvant donc les cacher.
Je fais donc appel au bons sens de chacun, et vous demande de bien vouloir prêter une attention particulière a ce problème.
Je suggère, que les images, qui forment les signatures, ne dépassent pas: 468px par 60px.
Et dans la mesure ou cette image, représente une pub pour un quelconque vendeur de Quads, ou de pièces: Qu'il ne soit pas fait référence a ce même pro, dans un texte au dessus, ou en dessous de cette même image, et dans cette signature.
De même: Les liens de la signature vers les sites de pros sont interdit
Les professionnels savent se servir du forum pour leur pub, et savent pour cela, que des sections leur sont réservées.
Pour ceux qui aurait encore un doute, je confirme: Qu'a ce jour, ce forum n'a aucun intérêt, avec un quelconque Professionnel.
Voila, j'espère n'avoir pas été trop long et ennuyeux
et je profite de ce post, pour faire de la pub
mais juste pour la première rando QDSO
il ne vous reste plus que 17 jours pour vous y inscrire
viewtopic.php?f=9&t=2741
Notre forum va bientôt fêter son premier anniversaire
Le principal étant que chacun se sente bien ici. Un esprit très convivial y règne, et c'est le but recherché.
Comme je l'ai déjà dit, je n'en espérais pas tant, lors de sa création.
Tout le monde a sa place sur QDSO. Du forumeur landa, au professionnel.
Chacun d'entre vous a la possibilité d'utiliser sa signature comme bon lui semble.
Toute fois le forum n'ayant pas vocation commerciale, il serait souhaitable, que ceux qui utilisent ce moyen, pour faire de la pub, pour leur concessionnaires, ou sponsors, le fassent dans des proportions raisonnable.
En effet, certaines signatures ont des dimensions démesurées, voir plus
Allant même parfois; Jusqu'à prendre trois fois plus d'importance que les posts, pouvant donc les cacher.Je fais donc appel au bons sens de chacun, et vous demande de bien vouloir prêter une attention particulière a ce problème.
Je suggère, que les images, qui forment les signatures, ne dépassent pas: 468px par 60px.
Et dans la mesure ou cette image, représente une pub pour un quelconque vendeur de Quads, ou de pièces: Qu'il ne soit pas fait référence a ce même pro, dans un texte au dessus, ou en dessous de cette même image, et dans cette signature.
De même: Les liens de la signature vers les sites de pros sont interdit
Les professionnels savent se servir du forum pour leur pub, et savent pour cela, que des sections leur sont réservées.
Pour ceux qui aurait encore un doute, je confirme: Qu'a ce jour, ce forum n'a aucun intérêt, avec un quelconque Professionnel.
Voila, j'espère n'avoir pas été trop long et ennuyeux
mais juste pour la première rando QDSO
il ne vous reste plus que 17 jours pour vous y inscrire

News