N'ayant pas visiter tous les posts ,je viens de découvrir celui-ci à l'instant !!!
Déjà bravo pour la schtroumpfette , on dirait qu'elle seule à réussi à apaiser tous ces conflits d'intérêts !!!
Après sa photo ,les forumeurs ont préféré sourire plutôt que se prendre la tête !!!
Il est vrai que je me rends compte désormais que le forum est plus détendu , non ???
N'est-ce pas sa principale vertu que de réunir des passionnés ,amoureux du quad et de la nature qui nous entoure ???
N'est-ce pas son rôle que d'échanger ,partager ,et s'ouvrir aux autres dans le seul et unique but de faire découvrir cet engin qui nous rassemblent ...
Enfin je sais pas moi ...j'ai été attristé de voir ces querelles envahirent un si bon forum ...c'est bien dommage !!!
J'ai envie de croire en l'idée que ce sont toujours les perturbateurs qui perdent à ce jeu là ...
Nos administrateurs sont là pour fixer des règles et pour les faire respecter ,pour la ramener quand il le faut ,pour tempérer si nécessaire et surtout...pour prendre soin et apporter une oreille attentive à ceux qui le mérite !!!
Ceux qui ne se plis pas ...ne reste pas !!!
Voilà ,je suis nouveau dans tout ça ;je n'étais pas au courant pour la taille des bannières ...alors si l'un des administrateurs me conseille de réduire la taille de la mienne ,je le ferais sans ronchonner ...
Pour la photo de celle-ci ,je tiens à préciser que je ne remontait pas le cours d'une rivière comme le règlement le stipule !!!
Merci...
A + lionel