Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Régionale, Nationale ou Internationale; UFOLEP, ou FFM, c'est par ici

Re: Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Messagepar Suzuki40 » 21 Mar 2010, 00:16

Et oui super journée,super tracé, super organisation le top [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
En plus j'ai un nouveau surnom il parait [toh.gif] la brindille :mrgreen: là je suis PTDR a les cons sont vraiment trop fort :lol: :lol: :lol:
Petit résumé demain si j'ai le temps et si le vent ne m'a emporté avec son souffle dévastateur [toh.gif]
Yaya dit le brindille [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar moutchatchos64 » 21 Mar 2010, 00:22

j'ouvre les hostilités,et déja on se perd avec richy42 et on arrive a 00h45,mauvais début,mais on y est !!!
vers 5h un peu de pluie est venue arroser le terrain ,laisant pour le coup le tracteur a sa place.

et nous voici a l'heure fatidique des essais.j'en ressors assez content de moi,et espère etre en A ? et bien non je ne fais que le 36ème temps :cry: :cry:
la premiere manche est là,je me retrouve logiquement en seconde ligne,et fidèle a moi mème je cale,etpars donc dernier de la manche,me retrouvant donc obligé de poser le cerveau pour remonter et finir 5 !

deuxieme manche je rentre 5ème (mieux),et la miracle je ne cale pas et sors 4 du départ
mais non car toutes les grilles ne sont pas tombées,et tout a refaire [toh.gif] [toh.gif]

second départ,et là miracle , je refais la mème, 4 a nouveau,précédé de mon cher compatriote richy42 qui fait le holshot
et au terme d'une facheuse chute au départ d'un collègue quadeur et d'une lutte acharnée,je fini a la 2ème place,et 3ème de la série B [bravo.gif] [bravo.gif]

félicitation aux organisateurs pour ce super circuit,et a tout le monde pour cette belle journée
moutchatchos64
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfzr
.

Messagepar Titoutango » 21 Mar 2010, 11:30

Je suis [wink.gif]
Première course de la saison pour moi et toute première pour Cilou [bravo.gif]
Les chronos, je fais le second tour à fond mais prend un drapeau jaune 50 mètre avant la ligne, chui dégouté :roll: j' attend 2 tours et repart pour à fond mais je sort dans les rubalises :oops: alors j'attends un tour puis repart et là ça va mais chui pas très confiant :roll: . Mais à ma grande surprise je sort le 9/60ème temps [icon_eek.gif] et me retrouve en finale Kéké [toh.gif] [toh.gif] [toh.gif] .
1ère finale : je me place à vers le centre décalé à gauche, ce qui me semble le chemin le plus court pour entrer dans le premier gauche. Le départ est donné et sort 3/20 sur le premier virage, je tient peut être 1 tour à cette place, mais après c'est de suite l' hécatombe, le physique n'y est pas du tout :oops: ça double de partout mais c'est très propre [bravo.gif] . Petite frayeur, sorti d' un gauche en haut de circuit, Yonel (KTM#**) se prend une grosse rippe juste devant moi, se retrouve sous le quad, je manque de lui rouler sur la tête [toh.gif] :oops: . Je suis impressionné comme la cadence est linéaire pendant ces 12 minutes tandis que moi je suis éclaté en 3 tours :oops: . je passe la ligne dans les derniers. 15 ou 16 je sais plus (suivant les abandons).

2ème finale : je suis placé pareil, mais la grille tombe et moi je cale comme une grosse merde :lol: , la flotte de quad est déjà loin, alors je me colle derrière l'avant dernier, je me dis (bon je force pas et j' attends qu'ils se fatiguent :cool: ) 5 minutes de course, rien ne se passe :roll: , 7 minutes...pas l'ombre d' un pilote en fin de vie...8 minutes...toujours rien...je commence même à me faire larguer, je laisse tomber la bataille, je suis de faire le poids...10 minutes...tient, je me fais doubler :lol: ...11 minutes, Oh [icon_eek.gif] encore on me double :mrgreen: , les 3 ou 4 premiers me doublent en mettant tous leur même coup de klaxon "Oh !!!! Oh !!! Oh !!!" 12 minutes, je sort enchanté d' avoir fait ma première finale Kéké :P .

En résumé, Il me manque fortement de la préparation physique [toh.gif] , je m' écroule en 3 tours !!! tafiole !!!
Super content d' avoir revu tout le monde, ça fait trop plaisir, Y a beaucoup de nouveaux [icon_eek.gif] y a du très bon pilotage [bravo.gif] , y a de très belles têtes à claque :twisted: , de véritables dangers sur le circuit :roll: , mais faut que jeunesse se passe :lol: . Merci à l' organisation pour ce tracé nikel :cool: bon rétablissement pour ceux à qui la course n'aura pas trop réussi :cry: .
Ma plus grosse fierté de la journée sera quand même ma petite chérie qui en aura chié pour sa première, mais c'est le métier qui rentre :cool:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar David 33 » 21 Mar 2010, 12:17

[bravo.gif] Titou 9ieme temps

David
David 33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: y'a plus !
.

Messagepar fredouille » 21 Mar 2010, 21:46

bonsoir à tous superbe journée pour moi donc lolo40 m'a prété son quad pour voir ce que vaut le 450ds can am (ne pas me précipiter dans un achat que je pourai regretter) les essais libres sont une remise en route mais je suis super heureux de retrouver la piste et tous ce monde qui vient pour s'éclater sur la piste le can am est tout à fait différent du r il est linéaire de bas en haut sans à coup donc la premire impression n'est pas très bonne j'ai la sensation de ne pas envoyer du gros gaz! essais chrono je fais de mon mieux mais l'adaptation de cette machine n'est pas facile je me classe 22 malgré pas mal d'erreurs, donc série b. j'en ai pris plein les bras car les emc de ce quad ne sont pas les bons, il manque deux centimètres sur les tiges, lolo a donc réglé comme pour une course sable(autrement le quad piquait du nez grave), on dirait qi'ilest préparé pour rouler sur piste. 1 manche je pars 2 malgré mes fréquentes coupures de gaz il lève grave et je ne pense pas à passer en suivant les rapports(je suis surpris par l'accroche qu'il a au sol, cela vient surement du couple, et il n'a pas ce coup de pied que vous met le suz qui fais souvent déraper les pneus et perdre beaucoup de temps)je me retrouve premier avant la ligen car le prems se loupe la trajectoire, j'ai beaucoup de mal à m'imposer un rithme soutenu et je sens bien que derrière ça pousse je me fais donc doubler en toute logique par deux poursuivant que je ne pourrai pas rattrapper je finis donc trois et là je me rend compte que ce can am marche pas mal du tout( il me faudra du temps pour l'apprivoiser)
Après un faux départ sur la deuxième manche ou je sortais 2 je sors moins bien sur le départ deux je me retrouve 7 mais je finis quand même 5 voilà ma journée j'ai passé un agréable moment avec tout le monde merci à tous de votre soutien je remercie encore lolo pour m'avoir fait essayer son ds et m'avoir permis de me faire vraiment plaisir et de retrouver cette sensation de rouler sur la piste même si quand les bras ne sont plus là on souffre! la joie de ces journées anule toutes ces désagrements. Bises à tous le groupes yaya family et sa troupe!!!! :P :P :P :P :P :P une petite pensée à mon R.............
fredouille
Quadeur
Quadeur

Quad: ltr450
.

Messagepar marie-joe » 21 Mar 2010, 21:58

fredouille a écrit:bonsoir à tous superbe journée pour moi donc lolo40 m'a prété son quad pour voir ce que vaut le 450ds can am (ne pas me précipiter dans un achat que je pourai regretter) les essais libres sont une remise en route mais je suis super heureux de retrouver la piste et tous ce monde qui vient pour s'éclater sur la piste le can am est tout à fait différent du r il est linéaire de bas en haut sans à coup donc la premire impression n'est pas très bonne j'ai la sensation de ne pas envoyer du gros gaz! essais chrono je fais de mon mieux mais l'adaptation de cette machine n'est pas facile je me classe 22 malgré pas mal d'erreurs, donc série b. j'en ai pris plein les bras car les emc de ce quad ne sont pas les bons, il manque deux centimètres sur les tiges, lolo a donc réglé comme pour une course sable(autrement le quad piquait du nez grave), on dirait qi'ilest préparé pour rouler sur piste. 1 manche je pars 2 malgré mes fréquentes coupures de gaz il lève grave et je ne pense pas à passer en suivant les rapports(je suis surpris par l'accroche qu'il a au sol, cela vient surement du couple, et il n'a pas ce coup de pied que vous met le suz qui fais souvent déraper les pneus et perdre beaucoup de temps)je me retrouve premier avant la ligen car le prems se loupe la trajectoire, j'ai beaucoup de mal à m'imposer un rithme soutenu et je sens bien que derrière ça pousse je me fais donc doubler en toute logique par deux poursuivant que je ne pourrai pas rattrapper je finis donc trois et là je me rend compte que ce can am marche pas mal du tout( il me faudra du temps pour l'apprivoiser)
Après un faux départ sur la deuxième manche ou je sortais 2 je sors moins bien sur le départ deux je me retrouve 7 mais je finis quand même 5 voilà ma journée j'ai passé un agréable moment avec tout le monde merci à tous de votre soutien je remercie encore lolo pour m'avoir fait essayer son ds et m'avoir permis de me faire vraiment plaisir et de retrouver cette sensation de rouler sur la piste même si quand les bras ne sont plus là on souffre! la joie de ces journées anule toutes ces désagrements. Bises à tous le groupes yaya family et sa troupe!!!! :P :P :P :P :P :P une petite pensée à mon R.............

[bravo.gif] Mon Fredouille jolie course mais tu tes trompé de post les résumé sont a faire dans post photos allez rerépete [wink.gif] [wink.gif]
Pour moi l'amitié c'est important
marie-joe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Titoutango » 22 Mar 2010, 08:59

:cool: :cool: :cool: Toutes les photos et résumés :cool: :cool: :cool:
:cool: :cool: :cool: c'est ICI :cool: :cool: :cool:
Image
Titoutango
Modo