En plus j'ai un nouveau surnom il parait
la brindille Petit résumé demain si j'ai le temps et si le vent ne m'a emporté avec son souffle dévastateur
Yaya dit le brindille
la brindille

.
. Petite frayeur, sorti d' un gauche en haut de circuit, Yonel (KTM#**) se prend une grosse rippe juste devant moi, se retrouve sous le quad, je manque de lui rouler sur la tête
, je m' écroule en 3 tours !!! tafiole !!!
, y a de très belles têtes à claque 

Titou 9ieme temps 

fredouille a écrit:bonsoir à tous superbe journée pour moi donc lolo40 m'a prété son quad pour voir ce que vaut le 450ds can am (ne pas me précipiter dans un achat que je pourai regretter) les essais libres sont une remise en route mais je suis super heureux de retrouver la piste et tous ce monde qui vient pour s'éclater sur la piste le can am est tout à fait différent du r il est linéaire de bas en haut sans à coup donc la premire impression n'est pas très bonne j'ai la sensation de ne pas envoyer du gros gaz! essais chrono je fais de mon mieux mais l'adaptation de cette machine n'est pas facile je me classe 22 malgré pas mal d'erreurs, donc série b. j'en ai pris plein les bras car les emc de ce quad ne sont pas les bons, il manque deux centimètres sur les tiges, lolo a donc réglé comme pour une course sable(autrement le quad piquait du nez grave), on dirait qi'ilest préparé pour rouler sur piste. 1 manche je pars 2 malgré mes fréquentes coupures de gaz il lève grave et je ne pense pas à passer en suivant les rapports(je suis surpris par l'accroche qu'il a au sol, cela vient surement du couple, et il n'a pas ce coup de pied que vous met le suz qui fais souvent déraper les pneus et perdre beaucoup de temps)je me retrouve premier avant la ligen car le prems se loupe la trajectoire, j'ai beaucoup de mal à m'imposer un rithme soutenu et je sens bien que derrière ça pousse je me fais donc doubler en toute logique par deux poursuivant que je ne pourrai pas rattrapper je finis donc trois et là je me rend compte que ce can am marche pas mal du tout( il me faudra du temps pour l'apprivoiser)
Après un faux départ sur la deuxième manche ou je sortais 2 je sors moins bien sur le départ deux je me retrouve 7 mais je finis quand même 5 voilà ma journée j'ai passé un agréable moment avec tout le monde merci à tous de votre soutien je remercie encore lolo pour m'avoir fait essayer son ds et m'avoir permis de me faire vraiment plaisir et de retrouver cette sensation de rouler sur la piste même si quand les bras ne sont plus là on souffre! la joie de ces journées anule toutes ces désagrements. Bises à tous le groupes yaya family et sa troupe!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une petite pensée à mon R.............
Mon Fredouille jolie course mais tu tes trompé de post les résumé sont a faire dans post photos allez rerépete
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités