Présent au poste
Marnoe #57

Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,
ont ils prévu de le faire plus tôt cette fois ci?

, il y a un pifpaf apres le départ. Ensuite la moitié du parcour est en monté, donc l'autre en descente 

Oui pas facile de faire du bon dans un tel environnement
pas de verdure les photo seront fade dommage
mai pas mal de bobo pour plusieurs pilote 
Sinon le tracé m'a l'air très sympathique. 

au moins comme ça il y aura pas d'andouilles qui feront comme les années précédentes c'est a dire tout péter pour doubler ou voir couper,moi en plus dans le sillons j'y foutrai du barbelé pour être sur que personne ne fera le con,il faut se mettre a la place des organisateurs,ils sont pas là pour retracer le circuit a longueur de journée
.

Suzuki40 a écrit:Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,
Si il y a des contrôles vendredi en fin d'après midi ,comme tu es juste a quelques kilomètres profites en![]()
Chris ou Jmu pouvez vous nous dire si vous faites comme a LACQ,des contrôles la veille![]()
D'avance merci![]()
Yaya

chris a écrit:Suzuki40 a écrit:Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,
Si il y a des contrôles vendredi en fin d'après midi ,comme tu es juste a quelques kilomètres profites en![]()
Chris ou Jmu pouvez vous nous dire si vous faites comme a LACQ,des contrôles la veille![]()
D'avance merci![]()
Yaya
Il n'y aura pas de controle vendredi car JMU et Vero travaillent et ne viendront qu'en fin d'après midi ... pour installer le matériel des transpondeurs.
Les contrôles se feront samedi matin ...

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités