Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Régionale, Nationale ou Internationale; UFOLEP, ou FFM, c'est par ici

Re: Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Messagepar marnoe » 14 Mar 2010, 00:24

Présent au poste
Marnoe #57
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar Suzuki40 » 14 Mar 2010, 01:00

Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,
ont ils prévu de le faire plus tôt cette fois ci?

Si il y a des contrôles vendredi en fin d'après midi ,comme tu es juste a quelques kilomètres profites en [wink.gif]
Chris ou Jmu pouvez vous nous dire si vous faites comme a LACQ,des contrôles la veille :?:
D'avance merci [wink.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar Lude56 » 14 Mar 2010, 18:11

Comme je suis a coté, c'est sûr que si je peux le faire le vendredi fin d'aprem, j'irais sans problème.

C'est aprem je suis allé sur le tracé de vielle, rien avoir avec Lacq.
Le parcour est à 90% sur un ancien champ de tournesol et 10% de champ de maïs, meme un peu moins sans doute, sur une longueur de 900m environ. Assez rapide.
En espérant qu'ils fassent quelque chose pour les jambes de maïs qui restent, sinon risque de crevaison. Les banderoles sont à 50cm du sol [icon_eek.gif] , je doute qu'ils les descendent. La piste fait casi 10m de large partout [bravo.gif] , il y a un pifpaf apres le départ. Ensuite la moitié du parcour est en monté, donc l'autre en descente :mrgreen: , En bas d'une descente il y a un virage à 180° pour ensuite remonté aussi sec, celui là va être marrant a passer.

Image

Image

Image

Image
Lude56
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: Yam 450 YFZR
.

Messagepar caro64 » 14 Mar 2010, 19:07

C'est pas du boulot ça,c'est quoi ces rubalises,comment vous voulez que je film dans ces conditions??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 14 Mar 2010, 20:04

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] sans dec, elle a raison Caro [icon_eek.gif] pétard ça va être dur de faire de belles photos [toh.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar cbc1340 » 14 Mar 2010, 20:29

[toh.gif] Oui pas facile de faire du bon dans un tel environnement [toh.gif] pas de verdure les photo seront fade dommage [icon_eek.gif]

pour ma part j'arrive du motocross de st Jean d'angely pas mal du tous [bravo.gif] mai pas mal de bobo pour plusieurs pilote :oops:

:arrow: CBC1340
cbc1340
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

Quad: rien encore
.

Messagepar Damien40 » 14 Mar 2010, 20:36

Pétard que oui il ne manque pas de rubalises [icon_eek.gif] . Je sens que se circuit va être très technique vu les virages les dévers , sa risque de tiré sur les bras .[flut.gif] Sinon le tracé m'a l'air très sympathique.
Damien40
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: LTR 450 k8 noir
.

Messagepar Lude56 » 14 Mar 2010, 20:52

Des piquets aussi haut, je trouve ca limite dangereux, je m'en souviens l'an dernier ils volaient en hauteur et pouvaient retombé sur les poursuivants, apparement ils doivents faire aussi un sillon tout au tour du tracé, la grande mode cette année.
Lude56
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 14 Mar 2010, 22:59

Bon pour les piquets aucun risque,ils sont en plastique,maintenant pour ce qui est de faire un sillon de chaque coté de la piste moi je dis [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] au moins comme ça il y aura pas d'andouilles qui feront comme les années précédentes c'est a dire tout péter pour doubler ou voir couper,moi en plus dans le sillons j'y foutrai du barbelé pour être sur que personne ne fera le con,il faut se mettre a la place des organisateurs,ils sont pas là pour retracer le circuit a longueur de journée [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] .
Bon a LACQ pas trop de rubalise coupées mais c'est pas mieux ça taper dans tous les sens,ça devient n'importe quoi et là ça me gonfle de toute façon si certains ne changent pas leur mentalités pourrie de taper quand tu avances pas ou que tu freines je vais leur laisser la place,j'attends de voir si ça se calme ou non et si ça se calme pas je compte arrêter le trophée,je viens là pour m'amuser et non pas pour me faire détruire mon Quad ou me foutre la gueule en l'air a cause de petits :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: qui se prennent pour des champions de france ou autre ,mon discours vous choque :?: mais au moins je suis franc,je dis tout haut ce que certains pensent tout bas,quand j'en ai plein le Q je le fais savoir et si certains sont vexés(les pauvres chéri) et que mon discours dérange je m'en excuse et si vous voulez en parler vous savez ou me trouver,je suis ouvert a toute discutions. [wink.gif]
Voilà mon quart d'heure de colère est passé,ouf ça fait du bien :cool:
Yaya #55
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar Titoutango » 15 Mar 2010, 08:31

La dernière photo, on dirait le slalom des derniers jeux olympiques [icon_eek.gif] . Non c'est cool, ça va être techenique [bravo.gif]
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar chris » 15 Mar 2010, 09:15

Suzuki40 a écrit:
Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,

Si il y a des contrôles vendredi en fin d'après midi ,comme tu es juste a quelques kilomètres profites en [wink.gif]
Chris ou Jmu pouvez vous nous dire si vous faites comme a LACQ,des contrôles la veille :?:
Yaya

Il n'y aura pas de controle vendredi car JMU et Vero travaillent et ne viendront qu'en fin d'après midi ... pour installer le matériel des transpondeurs.
Les contrôles se feront samedi matin ...
chris
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar caro64 » 15 Mar 2010, 10:30

euuuuuuuuuuuh juste pour dire que pour les rubalises je rigolais,hien :oops: :oops: :oops:
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar Lude56 » 15 Mar 2010, 14:30

Moi aussi je suis pour le sillon, mais peut etre pas avec du barbelé tout de meme, et pour les piquets je confirme que beaucoup sont bien en bois, j'ai fais le tour à pied, si la rubalise se trouve a ras de terre style 10cm comme a Lacq, ils en remettront moins, car à cette hauteur on y roule plus dessus qu'on ne les arrache.

Pour se qui est de tamponer, je doute qu'au départ se soit difficile de faire sans, sinon j'en ai repérer un où c'est sa premiere année et il se prend pour un champion du monde, et meme pour Loeb je pense, fallait voir comment il est parti du parc pilote dimanche dernier.
Mais je suis d'accord avec toi YAYA, moi aussi je suis là pour m'amuser, plus cette année pour faire un résultat mais cela ne m'autorise pas a pousser tout le monde :mrgreen:
Lude56
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar yam33 » 15 Mar 2010, 17:08

yaya, lude ...................... il vous faut ça !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comme ça ceux qui veulent pousser, ils vont se casser les dents ....... :lol: :lol: :lol:

Image
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar Lude56 » 15 Mar 2010, 20:09

chris a écrit:
Suzuki40 a écrit:

Yaya

Il n'y aura pas de controle vendredi car JMU et Vero travaillent et ne viendront qu'en fin d'après midi ... pour installer le matériel des transpondeurs.
Les contrôles se feront samedi matin ...

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Moi qui pensais que vous naissiez commissaire, grandissiez commissaire, viviez commissaire, meme la semaine :mrgreen: :mrgreen:
Lude56
Super Quadeur
Super Quadeur

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER