Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Régionale, Nationale ou Internationale; UFOLEP, ou FFM, c'est par ici

Re: Course sur prairie UFOLEP VIELLE TURSAN le 20/03/2010

Messagepar papatotor » 15 Mar 2010, 20:14

Lude56 a écrit:Moi aussi je suis pour le sillon, mais peut etre pas avec du barbelé tout de meme, et pour les piquets je confirme que beaucoup sont bien en bois, j'ai fais le tour à pied, si la rubalise se trouve a ras de terre style 10cm comme a Lacq, ils en remettront moins, car à cette hauteur on y roule plus dessus qu'on ne les arrache.

Pour se qui est de tamponer, je doute qu'au départ se soit difficile de faire sans, sinon j'en ai repérer un où c'est sa premiere année et il se prend pour un champion du monde, et meme pour Loeb je pense, fallait voir comment il est parti du parc pilote dimanche dernier.
Mais je suis d'accord avec toi YAYA, moi aussi je suis là pour m'amuser, plus cette année pour faire un résultat mais cela ne m'autorise pas a pousser tout le monde :mrgreen:

t'as intérêt sinon tu vas gouter à la clé de 60 !! [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
" Ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père c’était ses mains."
Gad Elmaleh

papatotor
Modo
Modo

.

Messagepar marnoe » 15 Mar 2010, 22:06

Suzuki40 a écrit:Bon pour les piquets aucun risque,ils sont en plastique,maintenant pour ce qui est de faire un sillon de chaque coté de la piste moi je dis [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] au moins comme ça il y aura pas d'andouilles qui feront comme les années précédentes c'est a dire tout péter pour doubler ou voir couper,moi en plus dans le sillons j'y foutrai du barbelé pour être sur que personne ne fera le con,il faut se mettre a la place des organisateurs,ils sont pas là pour retracer le circuit a longueur de journée [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] .
Bon a LACQ pas trop de rubalise coupées mais c'est pas mieux ça taper dans tous les sens,ça devient n'importe quoi et là ça me gonfle de toute façon si certains ne changent pas leur mentalités pourrie de taper quand tu avances pas ou que tu freines je vais leur laisser la place,j'attends de voir si ça se calme ou non et si ça se calme pas je compte arrêter le trophée,je viens là pour m'amuser et non pas pour me faire détruire mon Quad ou me foutre la gueule en l'air a cause de petits :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: qui se prennent pour des champions de france ou autre ,mon discours vous choque :?: mais au moins je suis franc,je dis tout haut ce que certains pensent tout bas,quand j'en ai plein le Q je le fais savoir et si certains sont vexés(les pauvres chéri) et que mon discours dérange je m'en excuse et si vous voulez en parler vous savez ou me trouver,je suis ouvert a toute discutions. [wink.gif]
Voilà mon quart d'heure de colère est passé,ouf ça fait du bien :cool:
Yaya #55

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar Suzuki40 » 15 Mar 2010, 22:25

marnoe a écrit:
Suzuki40 a écrit:Bon pour les piquets aucun risque,ils sont en plastique,maintenant pour ce qui est de faire un sillon de chaque coté de la piste moi je dis [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] au moins comme ça il y aura pas d'andouilles qui feront comme les années précédentes c'est a dire tout péter pour doubler ou voir couper,moi en plus dans le sillons j'y foutrai du barbelé pour être sur que personne ne fera le con,il faut se mettre a la place des organisateurs,ils sont pas là pour retracer le circuit a longueur de journée [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] .
Bon a LACQ pas trop de rubalise coupées mais c'est pas mieux ça taper dans tous les sens,ça devient n'importe quoi et là ça me gonfle de toute façon si certains ne changent pas leur mentalités pourrie de taper quand tu avances pas ou que tu freines je vais leur laisser la place,j'attends de voir si ça se calme ou non et si ça se calme pas je compte arrêter le trophée,je viens là pour m'amuser et non pas pour me faire détruire mon Quad ou me foutre la gueule en l'air a cause de petits :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: qui se prennent pour des champions de france ou autre ,mon discours vous choque :?: mais au moins je suis franc,je dis tout haut ce que certains pensent tout bas,quand j'en ai plein le Q je le fais savoir et si certains sont vexés(les pauvres chéri) et que mon discours dérange je m'en excuse et si vous voulez en parler vous savez ou me trouver,je suis ouvert a toute discutions. [wink.gif]
Voilà mon quart d'heure de colère est passé,ouf ça fait du bien :cool:
Yaya #55

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Et oui mon bon Loic je suis comme toi,il y a qu'a voir la tronche de ton quad après LACQ pour se rendre compte un peu de ce que je veux dire,on a pas que ça a faire en semaine de redresser tel ou tel morceau du Quad a cause d'un tocard qui ne connais que la gâchette et qui ne sais pas ce que sont : le levier de droite sur le guidon et la pédale de droite devant sa botte.
Heureusement je me suis calmé car il y a 20 ans j'ai foutu un coup de manivelle a un gars parce qu'il arrêté pas de venir taper en 2cv topcross,c'est vrai c'était pas trop sportif de ma part mais au moins il a compris et ne m'a plus jamais retouché,d'ailleurs pour info je viens tout juste de retrouver la manivelle alors avis au amateurs [flut.gif] :mrgreen:
Loic je cherche voir si j'en ai pas une seconde :mrgreen: [wink.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar marnoe » 15 Mar 2010, 22:36

OK mais j'espere que la manivelle sera grosse sinon je prend la cle de 60 :mrgreen:
Mon quad n'as pas trop apprecié lacq ,quoi du moins les quads qui l'ont bousculer :cry:
Si ca continue il va y en avoir des trucs plier ou casser [flut.gif] .
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar anton racing » 15 Mar 2010, 22:42

Petite annonce :arrow: :arrow:

A vendre lot de manivelle de 2cv, servis que pour le démarrage de voiture en panne, jamais servis pour autre chose :lol:

Elles sont dispo pour le week end prochain :cool:

Tarif à débattre [wink.gif]

Il n'y en aura pas pour tout le monde :!: :!:

Photos sur demande :mrgreen:

Si ça intéresse quelqu'un, contact en MP, merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

www.aquitainequad.fr
anton racing
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Ducati Monster 696
.

Messagepar Suzuki40 » 15 Mar 2010, 22:46

anton racing a écrit: Petite annonce :arrow: :arrow:

A vendre lot de manivelle de 2cv, servis que pour le démarrage de voiture en panne, jamais servis pour autre chose :lol:

Si ça intéresse quelqu'un, contact en MP, merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loic j'ai pas trouvé de manivelle pour toi mais viens vite ici il y a une super promo,mais demande avant qu'elle ne soit pas rouillée au cas ou le gars ne soit pas vacciné contre le tétanos :lol: :lol: :lol:

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar anton racing » 15 Mar 2010, 23:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

www.aquitainequad.fr
anton racing
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Ducati Monster 696
.

Messagepar chris » 15 Mar 2010, 23:57

Lude56 a écrit:
chris a écrit:
Suzuki40 a écrit:
Lude56 a écrit:Vu que dimanche dernier tout le monde n'a pas pu passer au controle et qu'en plus certains sont passé le samedi,
ont ils prévu de le faire plus tôt cette fois ci?

Si il y a des contrôles vendredi en fin d'après midi ,comme tu es juste a quelques kilomètres profites en [wink.gif]
Chris ou Jmu pouvez vous nous dire si vous faites comme a LACQ,des contrôles la veille :?:
D'avance merci [wink.gif]
Yaya

Il n'y aura pas de controle vendredi car JMU et Vero travaillent et ne viendront qu'en fin d'après midi ... pour installer le matériel des transpondeurs.
Les contrôles se feront samedi matin ...

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Moi qui pensais que vous naissiez commissaire, grandissiez commissaire, viviez commissaire, meme la semaine :mrgreen: :mrgreen:

on viellit commissaire aussi ... et le problème c'est qu'il n'y a pas de relève .... il faut y penser car PAS de commissaire = PAS de course et cela risque d'arriver plus tôt qu'on ne croit ! :cry:
Quand a toi Lude56, je t'attends sur la grille de départ et gare à toi si il manque quelque chose sur le quad [wink.gif]
chris
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar papacaro64 » 16 Mar 2010, 00:57

anton racing a écrit: Petite annonce :arrow: :arrow:

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar stafy » 16 Mar 2010, 01:05

salut à tous, c'est staf n°24

je trouve que le sillon n'à pas servi à grand chose à lacq, après la finale des quads serie A, il n' y avait plus de rubalise, plus de piquets et le sillon était la trace la plus propre du circuit !!!!

j'avais déjà était surpris l'an dernier par certains pilotes, qui s'arrange le circuit à leur sauce.

Alors, une petite botte de paille tous les 20 ou 30 mètres quand on y passe dessus à fond de 4 ça fait réfléchir !!

j'ai vu les photos du tracé, ce serait sympa de faire quelques virages avec deux points de corde, un à l'entrée du virage et un un peu plus loing pour la sortie du virage. les épingles el les angles droits c'est très mono trajectoires et ça ne favorise pas les dépassement.

ne prenait pas ça comme des critiques, mais juste des idées pour faire évoluer notre sport.

à samedi.
stafy
Nouveau
Nouveau

Quad: ltr n°24
.

Messagepar hugh33 » 16 Mar 2010, 11:29

pour Stafy:

effectivement, le circuit était mieux à 18h30 :lol:

pour Yaya:

c vrai que de freiner à Lacq c'était chaud, j'ai faillit me faire un tonneau avant pour éviter un quad devant moi(en plus ct Manu, mon Beauf [flut.gif] ) à l'entrée du 2ième virage après le départ [icon_eek.gif]
#70 :)
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: 450 ltr k8 blanc
.

Messagepar Suzuki40 » 16 Mar 2010, 20:29

hugh33 a écrit:pour Yaya:

c vrai que de freiner à Lacq c'était chaud, j'ai faillit me faire un tonneau avant pour éviter un quad devant moi(en plus ct Manu, mon Beauf [flut.gif] ) à l'entrée du 2ième virage après le départ [icon_eek.gif]

Mais c'est bien toi au moins tu freinait,j'en ai vue qui ne freinaient quasiment pas et qui venaient taper très fort sur ceux qui étaient devant eux,c'est du n'importe quoi,ça sert a quoi :?: ha si a prendre une bouffe en pleine gueule si le gars tombe sur un con :roll:,Damien a pris au moins 4 bouchons volontaire car c'est sur il avançait pas devant c'était bloqué,Loic la même chose et bien d'autre d'ailleurs,et le 32 qui était bloqué sur une ornière je sais plus qui le pousser résultat il lui a bloquer le quad en prise et la boite a charger,si ça c'est du sport alors [toh.gif] désolé de ne rien y connaitre [flut.gif]
Attention je dis pas que ça touche pas au départ,on le sait ça frotte un peu et c'est normal mais de là a mettre un bouchon et a satelliser celui qui est devant ,mais a mon avis ça va pas le faire longtemps sans que ça parte en live et ça serait dommage mais compréhensible.
Quand a toi Hug33 fait gaffe de pas trop bousculer le bof en plus il est visible maintenant tout en rouge [wink.gif]

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar hugh33 » 16 Mar 2010, 21:00

c clair kan on prend un départ si on est pas 1er il arrive un moment où il faut freiner et + il y a de pilote + l'effet élastique est grand donc il faut tj se laisser une marge correspondante à sa capacité de réaction de freinage et non se dire, si l'autre freine je me sers de lui comme matelas... [nonnon.gif] mais ça malheureusement tt le monde ne le met pas en œuvre :roll: faut faire avec [toh.gif] il y a qq année ça m'avait couté un silencieux dep tout neuf :evil: tout ça parce que mr(je tairais son nom ici) avait les boules que je sois devant lui :roll: donc course finie... :cry:

Manu nommé "CHUPPA CHUPS" :mrgreen:
#70 :)
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: 450 ltr k8 blanc
.

Messagepar fredouille » 16 Mar 2010, 23:04

présent fredouille avec can am n 41 trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [wink.gif]
fredouille
Quadeur
Quadeur

Quad: ltr450
.

Messagepar quadgirlracing » 17 Mar 2010, 02:45

[bravo.gif] Super génial fredouille trop contente pour toi [bravo.gif]
Nath [wink.gif]
Image
quadgirlracing
Fan de QDSO