[UFOLEP, LACQ] LE POST BY PAPACARO64

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

Re: [UFOLEP, LACQ] LE POST BY PAPACARO64

Messagepar ricaste » 10 Mar 2010, 12:26

papacaro64 a écrit:[centrer][color=#0000FF][b]Et oui, c'est parti. La saison UFOLEP, FFM en prairies et autres a commencé. :cool: [bravo.gif]
en attendant, je pars. Donc voila un peu ce qui vous attend [flut.gif] :arrow:
une belle figure [icon_eek.gif] [bravo.gif]
Image

L'est BEAU "mon Yoyo...." sur son Katoche !........................
RICArd STEphane
ricaste
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar yam33 » 10 Mar 2010, 12:42

c'est yonel landre ?????
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar Suzuki40 » 10 Mar 2010, 12:57

yam33 a écrit:c'est yonel landre ?????

yes!!!
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar stafy » 10 Mar 2010, 15:11

Salut à tous, avec de belles photos comme ça, moi aussi j'y vais de ma petite histoire.

Arrivé la veille vers 21H00, on installe le camp de base puis on mange dans le camion avec julien un nouveau venu pour cette saison n°16 et sa copine.
Il fait un froid du canard la nuit se passe comme dans un camion frigo ( sa conserve).
Essai libre en douceur histoire de réveiller mes petits bras, puis on passe au chauses sérieuses les chronos.
J'arrive à faire 3 tours propre sans personne devant et sans faire de grosses fautes.
Je croise Jerôme Caminade qui me dit Houah ta mis les ailes, ta le meilleur temps.
je suis surpris car je n'ai roulé que 3 fois depuis octobre dernier. je vais donc vérifier si il dit vrai et effectivement meilleur temps c'est trop cool je suis super content.
1 ere manche , je rentre donc 1 sur la grille, départ nickel sa frotte un peu au freinage mais sa passe, holshot, je suis devant la meute mais je me sens bien sur ma machine et je suis super concentré. Macary me taquinera presque toute la manche, mais sans pouvoir passer.
2 eme manche , encore le holshot, mais la piste est encore plus défoncée et je suis moins dans le rythme, maxime, yonel, david et claude me passe. En 2 tours je suis 5eme j'ai du les foutre en rogne avec mes deux holshot.
Je me reconcentre arrive à revenir au cul des autres mais Yonel cale juste devant moi dans la chicane et les autres s'envolent. je passe Yonel et fini 4
2 au général c'est super cool.

un grand merci à claude Macary qui ma changer le pignon de 3 la semaine avant la course et à mon tonton pierrot sans qui rien ne serait possible.

grand bravo pour les photos
stafy
Nouveau
Nouveau

Quad: ltr n°24
.

Messagepar yam33 » 10 Mar 2010, 16:47

Suzuki40 a écrit:

yes!!!

ok, je l'ai eu au telephone, il m'a dit qu'il manquait beaucoup de physique, mais sinon il roule pas mal non ??????
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar Titoutango » 10 Mar 2010, 18:35

Béh pour une première course pour cette saison 2010, ça était mouvementé apparemment [bravo.gif] , bravo à tous et à bientôt à Vielletursan :cool:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar quadboyracing » 10 Mar 2010, 18:51

Voici le ptit résumé de ce week end !...
Après 3 heures de route, nous sommes arrivés vers 18h45 sur le circuit, les potes etaient là [bravo.gif] .On s'installe et nous prenons le pôt de l'amitié [flut.gif]
suivit d'un bon petit repas. Après une nuit fraîche, le reveil est difficille, petit café livré à domicile par Marie-Joe et Nency [bravo.gif].
C'est les essais, je pars à la rencontre de Nath qui reviens de sa série pour lui demander ses réactions suite aux modif sur le quad, elle me dit " tu vas te régalé " :lol:
Je pars dans la 3éme série d'essais, il me tarde de découvrir la réaction des Elka et du train AV Houser, je n'ai pas rouler depuis la course de cercle en octobre, et pas eu le temps d'essayer les réglages fait :cry: .Au premier tour quel pied [icon_eek.gif] ,c'est plus un quad c'est un canapé roulant [bravo.gif] :lol: ,je me fait plaisir sur la piste, elle est belle mais un peu etroite, mais quel pied ce quad [icon_eek.gif] .
Essais chronos je fait le 19 ème temps c'est pas terrible mais je suis qualifié pour la série A. Je rentre 19ème sur la grille donc en 2 ème ligne, je me positionne derriere stafy
qui a l'air de vouloir en découdre, il à fait le meilleur temps chronos [bravo.gif] . Le top depart est donner par chris, Stafy part comme une balle en bout de ligne droite c'est l'accrochage entre pilotes, je passe entre les quads encastrés et la botte de paille, je sais pas trop ma position à ce moment là et au 2ème tours fini pour moi [toh.gif] chaine cassée maillon sectionné [icon_eek.gif] [toh.gif] . J' encourrage les potes depuis le bord de la piste et je rentre au parc en position "remorquage " [flut.gif] [flut.gif] .
2 ème manche, je rentre bon dernier sur la grille, je fait mon depart sans grande conviction en bout de ligne droite idem accrochage, je me retrouve dans un groupe de pilotes je vois Daniel #100 et Vincent #20 J'essaye de suivre le rhytme, mais le physique lui ne veut pas suivre [toh.gif].
Résumé de la journée : maintenant faut du roulage, le quad va super bien, mes bras et mon dos sont super contents :lol: et avec mes 50 printemps ce dimanche 14/03/2010, je compte bien faire la pige a quelque jeun's :lol: :mrgreen: .
En tout cas super week end et trop contents de retrouver tous nos meilleurs potes [bravo.gif] [wink.gif]

Michel # 12
Image
quadboyracing
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: Yam YFZ 450
.

Messagepar David 33 » 10 Mar 2010, 18:59

Je suis content que tu sois reparti en deuxieme manche, et trés heureux de vous avoir revu.

David
David 33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: y'a plus !
.

Messagepar Suzuki40 » 10 Mar 2010, 20:14

yam33 a écrit:
Suzuki40 a écrit:

yes!!!

ok, je l'ai eu au telephone, il m'a dit qu'il manquait beaucoup de physique, mais sinon il roule pas mal non ??????

Oui oui il roule bien,mais comme tu sais il manque de physique,les prairies c'est pas trop son truc ça manque de sauts [flut.gif] et en plus il a horreur du défoncé je crois [toh.gif] heureusement car sinon il y client chez les bons [icon_eek.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar papacaro64 » 11 Mar 2010, 00:09

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Pétard je vois que tout le monde y est allé de son commentaire :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

Mais ça me donne du taf [toh.gif] [flut.gif] bon c'est normal, j'ai signé, c'est pour en C**** [flut.gif] :mrgreen:

alors je commence dans l'ordre, et comme je ne connais pas le N°de moutchachos :oops: c'est Richard qui suit [wink.gif]

Désolé, mais les meilleures photos sont pour plus tard :oops: on ne peut pas toutes les réussir [flut.gif] :mrgreen:

Mais il vous faudra attendre un peu, je rentre a peine, et je suis un peu naze :oops: :oops:

richy 42 a écrit:bonsoir pas bien le chantage j'aime pas raconté moi! [nonnon.gif] [toh.gif]

arrivé le samedi soir avec Cédric 9, sa femme et son petit, une bonne nuit de sommeil (un peu fraiche dans le camion) :lol: :lol:
bon allez la course,
je fais le 21e tps, donc en série A, mom 1er challenge perso est réalisée être en serie A. [bravo.gif]
1er départ :
pas de chance accrochage rien de grave juste le guidon , mais je part dernier et le guidon ne fera que descendre tout au long de la course, je dois finir 18e.
2e départ :
j'évite l'accrchage je suis dans les derniers mais je remonte 5 ou 6 place je vois le N°100 pas loint mais au virage d'arrivé quelqu'un ce plante dans les ornières, et mois aussi en voulant l'éviter, tout le monde me redouble je suis dernier, j'ai remonter 3 places, ......un Michel au dernier virage, juste pour le fun.
bon week end quand même, en espérant deffendre mes chance à la prochaine course.

voilà fini.
merci à toute ma petite famille qui m'a encouragées l'après midi [bravo.gif] [bravo.gif] [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Ramo40 » 11 Mar 2010, 11:33

Pour la première course de la saison, les trois membres de l'association s'étaient donnés rendez vous devant "la Mèque" de POMAREZ à 6h30 pétante.

Etaient donc présents : Vincent : Poulick n°20, Clément : n°90, David : Ramo n°46 ( Quadattack40 ) ainsi qu'Urbain : frère de Clément et reporteur de Quadattack40 ( bainquad ), Julien n°43 et Sébastien : Topino n°17 : ces derniers s'entrainent et font le championnat avec nous.

6h30 : Départ pour Lacq
7h15 : Arrivée sur le circuit

Une fois les quads déchargés, les hommes habillés, direction l’inscription ou nous recevons le transpondeur pour la saison. Après l’avoir monté sur le quad nous partons tous pour les contrôles techniques (sécurité et bruit) : RAS pour nos pilotes.

Maintenant place aux essais libres ; histoire de faire une reconnaissance de la piste : elle est étroite, très technique avec quelques bonnes lignes droites.

10h30 : Clément ( n°90 ) est dans la première série des essais chrono : il réalisera le second chrono de la journée soit 2ème quad le plus rapide sur 64 ( Bien ça )

10h45 : David ( n°46 ) et Julien ( n°43 ) sont dans la seconde série des essais chrono : David réalisera le 49èmetemps et Julien le 23ème.

11h00 : Vincent ( n°20 ) et Sébastien ( n°17 ) sont dans la troisième série des essais chrono : Vincent réalisera le 18ème temps et Sébastien le 35ème.

Pour conclure cette matinée le bilan est favorable à Quadattack40 puisque Clément et Vincent rouleront dans le groupe A ils seront accompagnés de Julien.

Sébastien sera dans le groupe B et David roulera dans le groupe C.

Midi approche, les estomacs commencent à crier famine direction le parc pilote. Entre collation, sieste et rigolades (merci à Rémi le troisième frère de Clément) on ne voit pas passer le temps.

14h30 : Arrive la première manche du groupe C. David représentera donc Quadattack40. Pour le départ il s’en sort pas trop mal et se retrouve dans le trio de tête à la sortie du premier virage. Au bout d’un tour Lude56 qui est devant lui abandonne (à cause d’une fuite d’huile sur son moteur).David restera à la seconde place sans pouvoir rattraper le premier, il reste alors un tour et la : mauvaise appréciation d’une ornière et il se retrouve à faire un tonneau avec le quad, mais rien de grave car il remonte de suite sur le quad et repart pour finalement terminer à la seconde place. (Une gamelle de plus gamin)

15h50 : C’est l’heure de la première manche du groupe A. Clément et Vincent de Quadattack40 sont remontés comme des pendules. Pour le départ Clément s’en sort très bien et se retrouve deuxième au bout de la ligne droite, puis quatrième au bout de deux virages, mais malheureusement dans le 2ème tour il va chuter dans un virage, bilan il se retrouve dixième et terminera la manche à cette bonne place. Vincent lui prendra un départ moyen et se retrouvera dans le ventre mou des pilotes, il préfèrera gérer sa course (l’expérience de ces deux saisons lui donnant raison) et il terminera treizième.

17h05 : Dernière manche de la journée pour le groupe C. David prendra un départ très moyen car il se retrouve sur les deux roues arrières, malgré cela en contournant le bouchon du premier virage il se retrouve sixième, mais à la fin du premier tour au niveau du pointage il restera posé sur une ornière ou bons nombres de pilotes vont le doubler, il repartira mais seulement dans les quinze, il remontera quelques pilotes pour finalement finir à la douzième place derrière Susuki40.

18h25 : Dernière manche de la journée et c’est celle du groupe A : Clément handicapé par sa chute (contusion au genou gauche) prend un départ plus que moyen il se retrouve entre le milieu et la queue du peloton. Malgré un guidon plié due à sa chute lors de la première manche il terminera onzième. Vincent partira en second ligne pour le départ, il se fera bloquer par le quad devant lui et se fera enfermer dans l’entonnoir du premier virage, il gérera sa course pour au final terminer seizième. Dans ces cas la, mieux vaut gérer et finir la course pour être dans les points plutôt que d’attaquer et de se mettre hors course et ainsi ne marquer aucun point.

Au final, nous avons passé une très bonne journée, ensoleillée, un peu frileuse par moment, mais super agréable : c’est quand même autre chose les courses, nous avons bien fait de t’accompagner cette année notre bon président.
Voici notre blog : http://quadattack40.zic.fr/
Ramo40
Quadeur
Quadeur

Quad: LTR 450 K10 #46
.

Messagepar bigschuss » 11 Mar 2010, 12:01

Bon ben à moi alors :lol: :lol: :lol:

Je suis arrivé dimanche matin avec BEBER mon super mecano, coach et ami. On va au technique, tout se passe bien, mais là je suis pas trops inquiet, le YOSH japon 94 db bride un peu le quad, mais passe a tous les coups au sonomètre.
Seance d'essai, le circuit et sympa, peu être un peu étroit, mais tres sympa.
Les chronos, je me place bien, je double 2 quad devant moi dont damien que je tiens a remercier pour ne pas m'avoir bloqué et j'ai la voie libre pour faire mes chronos dans de bonnes conditions. Le resultat est correct, je suis 12eme donc en SERIE A.
1ERE manche, je fait un bon départ mais ça pousse dans tout les sens, alors je temporise un peu, me faufile et suis dans les 10.Le terrain est bien défoncé, mais bon ça ne me gène pas. Je fini 8eme de cette manche.
2EME manche, Je part en weeling (donc mal), à la fin du 1er tour, je suis 13 ou 14 eme. Je remonte un peu, mais surtout je me tire une bourre incroyable pendant toute la course avec stephane peyras que je vais finir par doubler dans le dernier tour.Je fini 10eme de cette manche.
Au final,je suis 7eme au classement général, je suis super content de moi, car je tiens la forme, mais aussi du quad qui va super bien [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Il me tarde la prochaine pour revoir tous les copains

Bises a tous

Dany

Image
bigschuss
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: LTR 450
.

Messagepar fred » 11 Mar 2010, 13:23

Vraiment exellent ce concept que Marc t'as soufflé JB, que du bonheur, merci a tous et encore, encore,
JB prouve que ça vaut la peine de prendre 15/20 mins pour raconter chacun sa compét (méme si ça laisse un ptit arriere gout de chantage ça part d'un bon fond on connait la Béte),
le Must reste que c'est trés enrichissant pour les membres qui ne le vivent que de devant leur écran, certains vont peu étre voir la compét d'un autre oeil, aussi [bravo.gif] [bravo.gif]

Et méme si pour l'instant ça reste encore que régional, QDSO vient de franchir grace a tous un grand pas dans l'EXCLUQUAD,
avec ça et le space Facebook orchetré par Caro, ça commence a faire bavarder les pies sur la toile [bravo.gif] [bravo.gif]
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar aquitainequad » 11 Mar 2010, 13:34

je sais pas ce qu'il fout ce JB , ou est il qu'es ce qu'il fait , ça rame !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
POLARIS : QUAD & SSV - KYMCO : QUAD & SSV
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
Aquitaine Quad - 33210 TOULENNE / LANGON
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: POLARIS POLARIS
.

Messagepar aquitainequad » 11 Mar 2010, 13:35

je l'ai trouvé !!!!
photo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
POLARIS : QUAD & SSV - KYMCO : QUAD & SSV
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
Aquitaine Quad - 33210 TOULENNE / LANGON
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: POLARIS POLARIS
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHOTOS