Voilà quelques photos :
VoilÃ
.
.

Mowgly a écrit:D'abord bravo![]()
![]()
![]()
Belle démonstration mais courageux pas trop de protections et ensuite faire ça sur ce parking un peu voyant et bord de route tu n'as pas peur de voir arriver les voitures bleues![]()
Fais gaffe de ne pas traverser la route les voisins d'en face sont en repos total et pour lontemps![]()
)

decemme a écrit:Content de te revoir depuis tes dernières mésaventures tu assures vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais aprés m'etre cassé les deux épaules , les deux genoux et les deux chevilles je prends toujours autant de plaisir a enfiller mon kimono alors ça te laisse de la marge![]()
![]()
![]()
... J'ai encore de la marge oui 
lolodu64 a écrit:decemme a écrit:Content de te revoir depuis tes dernières mésaventures tu assures vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais aprés m'etre cassé les deux épaules , les deux genoux et les deux chevilles je prends toujours autant de plaisir a enfiller mon kimono alors ça te laisse de la marge![]()
![]()
![]()
Merci.
Oui bon je pense que si j'en arrive à ce point je ralentirais un peu le rythme hein... J'ai encore de la marge oui
.
Oula sa a du etre un sacré choc pour que ce soit aussi grave.

![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

Retourner vers FREESTYLE / STUNT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités