[Pont de Vaux 2009 By 666] Il était une fois -> Le Contest.

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

[Pont de Vaux 2009 By 666] Il était une fois -> Le Contest.

Messagepar newworld666 » 28 Déc 2009, 19:08

Depuis quelques années je passe une superbe matinée à voir les potes s'arracher dès l'aube pour prendre leur pied de l'année :mrgreen:
En ce qui me concerne, il me reste quelques images au fond des yeux 8) 8) et même plusieurs mois après ça reste :D
Donc un petit résumé complètement partial ... mais ça tombe bien, je suis pas journaliste, même si j'ai pu bénéficier d'un pass 100% press avec droit d'accès aux canons du centre de presse (Nanas et Boissons s'entend :mrgreen: )
Donc on commence bien sûr avec les meilleurs -> Titi39 et Cedric le golgoth .... Résultat Dernier :shock: ... la place la plus remarquable 8) celle qu'on garde en souvenir :mrgreen:
Titi le mord au dent .. passablement énervé :evil:
Image

Et Le golgoth qui lève à bout de bras n'importe quel quad se met à sauter :shock: :shock:
Image

Après il y a bien sûr les filles ... de loin ce qu'il y a de plus beau .. 8) et bien sûr l'inoubliable regard de Séverine 8) qui avait l'air de bien se remettre de sa terrible chute
Image

ceci étant c'est une malade quand on voit ses sauts :shock: :shock: ...

Image

Ils terminent malgré tout 67ème

Bien sûr pas en reste -> tout aussi mimi et en plus montant une machine de rêve 8) Julie qui accompagne greg

Image

Autre team mixte avec une copine d'alex qu'on voit souvent le soutenir régulièrement sur fessesdebouc soit charlotte :wink: dont je n'ai qu'une seule photo à l'arrivée

Image

Dimitri l'a accompagnée et ils ont terminé 72ème 8)

Image

Autrement .. on bien sûr le droit à toute la série de gros bras des forums :mrgreen:

Yoann & Micka qui font quand même 21 à la sortie.. franchement pas mal... =D> =D> =D>

Yoann pour le moins concentré :lol:

Image

Micka à peine moins :mrgreen:

Image

dans la série, "déjantés marseillais collègues de Julie" on a eu à faire à une équipe sur un quad paléontologique :mrgreen: avec un numéro de dossard que j'aime bien pour au moins 2 raisons 8)
Donc la team de Pierrotlabazine qui termine 36 =D> je ne leur souhaite pas de refaire un contest avec ce monstre entre les jambes ...

Image

Et un petit wheeling en haut de la table pour montrer les watts du 700 8)

Image

ceci étant .. il y avait encore plus malade que de venir avec le raptor .... c'était de venir avec un ours :shock: :shock:
Il avait pas l'air de rigoler :mrgreen:

Image

Encore des bouffeurs de bouillabaisse :shock: LEBLED Alexis (F 13) / DARCHIS Bruno (F 13) 62ème avec ce truc =D>

Image

ceci étant je crois qu'il y en a qui sont venus en super quadeur :mrgreen:

Image

Je crois que l'esprit Contest se perd un peu .. il y a aussi quelques gros team qui se pointent à 9h au départ... ceci étant ça envoyait du gros

Image

Image

Image

E donc voilà ce qu'il me reste en mémoire du contest un genre de very best off 8) 8) 8)

.. un de ces quatre je ferai un post sur le mondial ... et franchement c'est encore autre chose :mrgreen:

Ils ont vite le coup de barre :shock: à diférents endroit et pour différentes raisons :
-> derrière la nuque à cause d'abus divers

[url]Image[/url]

-> plus bas lié à une excitation pas forcément contrôlée :mrgreen:

[url]Image[/url]

même un jet d'eau ne permet pas de supprimer

Image

-> au mollet à force de pomper

Image

Sur cette photo c'est un cas particulier .... on la fois on a la barre au mollet en poussant mais on se la ramolie grave quand on se dit qu'on a failli y laisser sa paire sur la selle en feu :mrgreen:

Image

... fini pour ce soir ...

Image

... :oops: j'avais zappé ce post sur QDSO ... alors voilà chose réparée pour ceux que le contest intéresse :cool:

Et donc toute la série dédiée au contest ...ouf .... j'ai terminé le contest 2009 avant d'être en 2010 :mrgreen:

pont-de-vaux-quad/topic4988.html

pont-de-vaux-quad/saut-et-belle-photos-de-pont-de-vaux-maxxis-2009-t4138.html

pont-de-vaux-quad/dominique-dejonghe-de-wimeureux-pdv2009-t4136.html

pont-de-vaux-quad/yoann-et-micka-en-quad-a-pont-de-vaux-2009-t4105.html

pont-de-vaux-quad/topic4032.html

pont-de-vaux-quad/topic4592.html

pont-de-vaux-quad/grizzly-yamaha-au-contest-pont-de-vaux-quad-2009-t4271.html

Comme ça jéjé un des potes de Christophe pourra chercher quelques images.. si il en manque, il me dira quel dossard et je jetterai un coup d'oeil dans mon stock [wink.gif] ..

Et voilà une spéciale Jérémy .. pour finir

post85008.html#p85008
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: [Pont de Vaux 2009 By 666] Il était une fois -> Le Contest.

Messagepar papacaro64 » 28 Déc 2009, 19:47

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Que dire de plus :roll: :roll: :roll:

Superbe bien sur :roll: :roll: mais là, c'est banal :roll: :roll: alors :roll: :roll:

je ne sais plus :roll: ou enfin si si [ouhou.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif]

T'es vraiment un As Marc [wink.gif] et si il y a bien une chose que je n'ai pas a regretter, par le biais des forums;

C'est de t'avoir rencontré, et tant d'autres [wink.gif] :cool: :cool:

Le réalisme de ces photos est bluffant [icon_eek.gif] je ne désespère pas pour 2010 :roll: [wink.gif]

C'est dommage que cela n'intéresse pas plus de monde :roll:

MERCI MARC [bravo.gif] maintenant soit je fais mon post sur le contest, soit je poste en suivant, c'est comme tu veux.

Juste une dernière [ouhou.gif] [ouhou.gif] j'espère que l'équipe QDSO sera la même pour 2010 [ouhou.gif] heinnnnnn MARC et FRED [ouhou.gif] :cool:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........