En ce qui me concerne, il me reste quelques images au fond des yeux 8) 8) et même plusieurs mois après ça reste :D
Donc un petit résumé complètement partial ... mais ça tombe bien, je suis pas journaliste, même si j'ai pu bénéficier d'un pass 100% press avec droit d'accès aux canons du centre de presse (Nanas et Boissons s'entend
Donc on commence bien sûr avec les meilleurs -> Titi39 et Cedric le golgoth .... Résultat Dernier :shock: ... la place la plus remarquable 8) celle qu'on garde en souvenir
Titi le mord au dent .. passablement énervé

Et Le golgoth qui lève à bout de bras n'importe quel quad se met à sauter :shock: :shock:

Après il y a bien sûr les filles ... de loin ce qu'il y a de plus beau .. 8) et bien sûr l'inoubliable regard de Séverine 8) qui avait l'air de bien se remettre de sa terrible chute

ceci étant c'est une malade quand on voit ses sauts :shock: :shock: ...

Ils terminent malgré tout 67ème
Bien sûr pas en reste -> tout aussi mimi et en plus montant une machine de rêve 8) Julie qui accompagne greg

Autre team mixte avec une copine d'alex qu'on voit souvent le soutenir régulièrement sur fessesdebouc soit charlotte :wink: dont je n'ai qu'une seule photo à l'arrivée

Dimitri l'a accompagnée et ils ont terminé 72ème 8)

Autrement .. on bien sûr le droit à toute la série de gros bras des forums
Yoann & Micka qui font quand même 21 à la sortie.. franchement pas mal... =D> =D> =D>
Yoann pour le moins concentré

Micka à peine moins

dans la série, "déjantés marseillais collègues de Julie" on a eu à faire à une équipe sur un quad paléontologique
Donc la team de Pierrotlabazine qui termine 36 =D> je ne leur souhaite pas de refaire un contest avec ce monstre entre les jambes ...

Et un petit wheeling en haut de la table pour montrer les watts du 700 8)

ceci étant .. il y avait encore plus malade que de venir avec le raptor .... c'était de venir avec un ours :shock: :shock:
Il avait pas l'air de rigoler

Encore des bouffeurs de bouillabaisse :shock: LEBLED Alexis (F 13) / DARCHIS Bruno (F 13) 62ème avec ce truc =D>

ceci étant je crois qu'il y en a qui sont venus en super quadeur

Je crois que l'esprit Contest se perd un peu .. il y a aussi quelques gros team qui se pointent à 9h au départ... ceci étant ça envoyait du gros

E donc voilà ce qu'il me reste en mémoire du contest un genre de very best off 8) 8) 8)
.. un de ces quatre je ferai un post sur le mondial ... et franchement c'est encore autre chose
Ils ont vite le coup de barre :shock: à diférents endroit et pour différentes raisons :
-> derrière la nuque à cause d'abus divers
[url]
[/url]-> plus bas lié à une excitation pas forcément contrôlée
[url]
[/url]même un jet d'eau ne permet pas de supprimer

-> au mollet à force de pomper

Sur cette photo c'est un cas particulier .... on la fois on a la barre au mollet en poussant mais on se la ramolie grave quand on se dit qu'on a failli y laisser sa paire sur la selle en feu

... fini pour ce soir ...

...
Et donc toute la série dédiée au contest ...ouf .... j'ai terminé le contest 2009 avant d'être en 2010
pont-de-vaux-quad/topic4988.html
pont-de-vaux-quad/saut-et-belle-photos-de-pont-de-vaux-maxxis-2009-t4138.html
pont-de-vaux-quad/dominique-dejonghe-de-wimeureux-pdv2009-t4136.html
pont-de-vaux-quad/yoann-et-micka-en-quad-a-pont-de-vaux-2009-t4105.html
pont-de-vaux-quad/topic4032.html
pont-de-vaux-quad/topic4592.html
pont-de-vaux-quad/grizzly-yamaha-au-contest-pont-de-vaux-quad-2009-t4271.html
Comme ça jéjé un des potes de Christophe pourra chercher quelques images.. si il en manque, il me dira quel dossard et je jetterai un coup d'oeil dans mon stock
..Et voilà une spéciale Jérémy .. pour finir
post85008.html#p85008

maintenant soit je fais mon post sur le contest, soit je poste en suivant, c'est comme tu veux.

News