Voila il fallait qu'avant la fin de cette année 2009, je vous parle un peu de cette course dans la course qu'est le contest, au Mondial de PDV.
Une endurance "si ma mémoire ne me fait pas défaut" de 2H, a la quelle participe tous ceux qui pour des raisons X ne peuvent, ou ne veulent participer au mondial, tout en y étant
Mais que les choses soient bien claires: Cela n'enlève en rien, le mérite des pilotes.
C'est tout simplement autre chose.
C'est donc par le départ, et les embouteillages dans les premiers virages, que je vais commencer.
Pour la circonstance j'étais assez loin
il a donc fallu que je sorte le zoom
Bon pour ceux qui ne savent pas: C'est PDV
Mais si si ils sont bien là , derrière le panneau

Maintenant qu'ils sont partis, ils se retrouvent tous un peu embouteillés dans les premiers virages
Chacun essayant de piquer la place a l'autre

Voila c'était juste pour vous mettre un peu l'eau a la bouche
Alors maintenant il vous faut attendre un petit peu pour voir le reste
Mais si vous êtes sage, ça donnera ça

ou ça

Si vous le désirez, je peux faire un post par N°
Allez a plus tard
Une endurance "si ma mémoire ne me fait pas défaut" de 2H, a la quelle participe tous ceux qui pour des raisons X ne peuvent, ou ne veulent participer au mondial, tout en y étant
Mais que les choses soient bien claires: Cela n'enlève en rien, le mérite des pilotes.
C'est tout simplement autre chose.
C'est donc par le départ, et les embouteillages dans les premiers virages, que je vais commencer.
Pour la circonstance j'étais assez loin
Bon pour ceux qui ne savent pas: C'est PDV
Mais si si ils sont bien là , derrière le panneau
Maintenant qu'ils sont partis, ils se retrouvent tous un peu embouteillés dans les premiers virages
Chacun essayant de piquer la place a l'autre
Voila c'était juste pour vous mettre un peu l'eau a la bouche
Alors maintenant il vous faut attendre un petit peu pour voir le reste
Mais si vous êtes sage, ça donnera ça
ou ça
Si vous le désirez, je peux faire un post par N°
Allez a plus tard

News