:? Je n'ai malheureusement jamais vécu ce genre de moment dans ma vie. Le demi siècle passé, je n'envisage plus de le vivre un jour, alors quand on se voit offrir un pass pour y être au plus près, on prend quand même son pied de pouvoir se balader de partout :D et d'échanger quelques mots avec les plus grands pilotes mondiaux de la discipline 8) ..
Même si on y va déjà pour croiser les potes dans le team LMDQ ..avec un Alex en plein effort ..

On peut y voir l'équipe d'un de ses fournisseurs Canam JPS et un de ses pilotes maison (jérôme) également en pleine bourre :shock:

Le team SOYEZ Jérôme (F 59) / GOMES José (F) / KINDT Jeoffrey (B) qui termine 19ème malgré la mise au rebut dès les qualifs de José Gomes :? obligeant Jérôme et Geoffrey à faire les 12 heures seuls =D> .
Mais un mondial sans les monstres anglo saxons, ça n'en serait pas un de mondial.. et quand ils viennent .. ils envoient du lourd :shock: :shock: ..
Un des pilotes de chez YamahaOf US -> BALANCE Bill (USA) / KISER Taylor (USA) / SOMMERS Brandon (USA) 15ème à l'arrivée
avec les bouffeurs de moules frittes croisés avec un batave de chez W-TEC FACTORY TEAM/PLANET QUAD avec VLAEYMANS Jan (B) / BREMS Davy (B) / HOFMANS Joost (NL) qui terminent sur la troisième marche du podium ..
ou un des buveurs de guiness de la Paul Winrow team WINROW Paul (GB) / BEDA Leon (Scot) / WAGGOTT Will (GB) 27ème à l'arrivée

Ceci étant ... certains sont manifestement venus pour prendre leurs pieds :shock:

Ou se la jouer

En tout cas .. je n'avais d'yeux que pour les teams 100% féminin .. WILLMANN Denise (G) / WILLMANN Sina (G) / MACKIN Emma (N.Irl) de chez GOLDSPEED YAMAHA TEAM WILLMANN .. peu importe si elles arrives 102ème ... elles étaient belles .

même si rien ne vaudra le regard de séverine astier présente au contest le dimanche matin...

..après à savoir ce qu'on a préféré entre les moments magiques dans la journée ..

Les grosses bourres

la tombée de la nuit ....

voir en pleine nuit, quand presque personne ne passe plus sur les bords de piste ..

En tout cas le look "tuning" du bailly team ça le faisait 8)

En tout cas, on peut voir de sacrées séries de sauts ..

avec le bailly team .. qui termine 22ème avec LEFRANCOIS Thibault (F 76) / DE DREUILLE Thomas (F 03) / MONFORT Yann (F 27) toujours aussi sympa quand on les visite dans leur camion avec toute la tribut 8) ..

et plein d'autres malades qui heures après heures sautent

En tout cas au grand angle en haut d'une des tables... c'est chaud de les voir passer à quelques mètres de sa tête

Pas en reste, les bataves croisés avec un ricain de chez GOLDSPEED BELGICA FOR RACE qui terminent sur la seconde marche du podium .. =D> avec MAESSEN Joe (NL) / TEN VREGELAAR Ingo (NL) / HALADYNA Ted (USA)

Quelques sauts hasardeux quand même

En tout cas ... dès qu'ils le pouvaient .. ils envoyaient 8) 8) ..

Surtout chez les fous anglo saxons :shock: .. de chez FARR RACING ENTERPRISES (FRE)/KTM avec KIRKLAND Joshua (USA) / MCGILL Adam (USA) / HOLMES Paul (UK) qui terminent que 28ème

En tout cas .. de jolis moments avec la grosse majorité du plateau

Il y avait des équipages 100 % féminins .. juste un petit hommage, parce que il fallait le faire ..
les meilleures .. LIEBAERT Jacintha (B) / COPPELMANS Charon (NL) / VAN CALSTER Sabrina (B) qui terminent 48ème ..

le team WILLMANN Denise (G) / WILLMANN Sina (G) / MACKIN Emma (N.Irl)

faut pas oublier les gros bras français ... même si chez couprie ça c'est vite arrêté :? ..
Chez warnia ça tournait pas trop mal, ils terminent 10 ... LASSAIGNE Gregory (F 10) / PELCHAT Richard (Canada) / WARNIA Jérémie (F 92)

Faut pas oublier l'échappé du WRC qui terminent 71ème MAZARICO Brice (F 01) / ELENA Daniel (F 71) / PREVEL Alexis (F 71)

En tout cas leurs arossages intensifs entre chaque manche donnaient lieu à de belles images

Dur de dire si la poussière c'était pas plus l'enfer

On essaye toujours de capter quelques regard en plein effort... mais c'est pas évident :( ..

et le pote d'alex en plein effort ..

Et pour finir .. mon dernier sujet sur le mondial de Pont de Vaux de 2009 les vainqueurs ...
des français ... GILLOIN Yoann (F 26) / BONNARD Mathieu (F 26) / ABFALTER Jean Michel (F 38) de chez GILLOIN Yoann (F 26) / BONNARD Mathieu (F 26) / ABFALTER Jean Michel (F 38)

à la tombée de la nuit 8)

ou à l'attaque

.. voilà ce que j'ai pu récupérer de plus spectaculaire pendant ces trois jours de mondial .. qui resteront quand même hors normes de par les conditions idylliques et le plateau présent .. je ne sais pas si un autre endroit au monde peut réunir ce genre d'évènement =D> =D> =D> ..
Si je peux j'y retournerai avec énormément de plaisir 8) 8) 8) ...
Voilà .... fin de transmission .. votre écran va retrouver son allure normale
.... je file à la fête des lumières de Lyon, des potes anglais sont venus exprès pour ça :shock: :shock: .. bonjour la galère

tres belle photo j'adore les couchés de soleil

News