D'apres les bruits qui courent, et a en croire la rumeur
Il se dit, que la 1ère rando QDSO aurait bien plu
Je dirai donc: Un premier succès en appelant un autre
Il est donc temps de mettre en place cette 2ème édition.
Il est une tradition, ou une habitude, qui veut que bon nombre de Randos organisées dans ce Pays rassemblent avant tout les baroudeurs.
Seulement voila; QDSO est un espace animé par tous. Qu'ils soient baroudeurs, ou sportifs; Tous prennent une part importante dans la vie de ce Forum
La première rando QDSO n'a pas trop laisser place aux sportifs
Le but premier étant de rassembler un maximum de Quadeurs(ses), quelque soit leur discipline; Il était donc nécessaire de trouver un site permettant le rassemblement de toutes et tous sans distinctions.
C'est pourquoi j'ai choisi: Le Domaine de BALESTA.
Situé en Haute Garonne (31) entre St Gaudens et Toulouse; celui-ci permet a tous de pouvoir évoluer selon son niveau, et son type de Quad.
Grâce a sa surface (500 Ha) et a sa situation ( piémont Pyrénéens ), vous y trouverez toutes et tous vôtre compte
Des pistes roulantes et sinueuses, d'autres très techniques et rocheuses, et aussi des bourbiers; Feront vôtre BONHEUR
2 spéciales permettent aux sportifs d'évoluer a leurs grès
Que vous soyez sportifs ou baroudeurs, vous serez les BIENVENUES pour cette deuxième édition.
La date de ce rassemblement est fixée:
au 17 et 18 AVRIL 2010
Le Domaine de Balesta sera donc tout a vous durant ces deux jours
Et des que vous aurez passé le portail,
Non je vous laisse découvrir

A partir de là , vous êtes chez vous
oui oui même les collines d'en face

Mais je ne peux pas tout vous dévoiler
un peu d'imagination msieurs dames
Vous serez accueillis par Caroline
tres souriante, mais attention une main de fer, dans un gant de velours
Non Caroline, je plaisante bien sur
Mais un peu de discipline est nécessaire pour tenir un tel site; Et Caroline sait faire avec douceur et un superbe sourire

Quelques pilotes célèbres, sont déjà passé par lÃ

Voila, les présentions sont faites
je vous laisse donc découvrir le programme que nous a concocté Caroline.
Il se dit, que la 1ère rando QDSO aurait bien plu
Je dirai donc: Un premier succès en appelant un autre
Il est donc temps de mettre en place cette 2ème édition. Il est une tradition, ou une habitude, qui veut que bon nombre de Randos organisées dans ce Pays rassemblent avant tout les baroudeurs.
Seulement voila; QDSO est un espace animé par tous. Qu'ils soient baroudeurs, ou sportifs; Tous prennent une part importante dans la vie de ce Forum
La première rando QDSO n'a pas trop laisser place aux sportifs
Le but premier étant de rassembler un maximum de Quadeurs(ses), quelque soit leur discipline; Il était donc nécessaire de trouver un site permettant le rassemblement de toutes et tous sans distinctions.
C'est pourquoi j'ai choisi: Le Domaine de BALESTA.
Situé en Haute Garonne (31) entre St Gaudens et Toulouse; celui-ci permet a tous de pouvoir évoluer selon son niveau, et son type de Quad.
Grâce a sa surface (500 Ha) et a sa situation ( piémont Pyrénéens ), vous y trouverez toutes et tous vôtre compte
Des pistes roulantes et sinueuses, d'autres très techniques et rocheuses, et aussi des bourbiers; Feront vôtre BONHEUR
2 spéciales permettent aux sportifs d'évoluer a leurs grès
Que vous soyez sportifs ou baroudeurs, vous serez les BIENVENUES pour cette deuxième édition.
La date de ce rassemblement est fixée:
au 17 et 18 AVRIL 2010
Le Domaine de Balesta sera donc tout a vous durant ces deux jours
Et des que vous aurez passé le portail,
Non je vous laisse découvrir
A partir de là , vous êtes chez vous
Mais je ne peux pas tout vous dévoiler
un peu d'imagination msieurs dames
Vous serez accueillis par Caroline
tres souriante, mais attention une main de fer, dans un gant de velours
Non Caroline, je plaisante bien sur
Quelques pilotes célèbres, sont déjà passé par lÃ
Voila, les présentions sont faites
je vous laisse donc découvrir le programme que nous a concocté Caroline.Programme :
Samedi
11 h accueil des participants, inscription administrative : attestation d'assurance et permis obligatoire
12 h mise à disposition des tables, chaises et barbecue pour votre déjeuner
14 h briefing sur le déroulement des Aventuriers de Balesta
distribution à chaque chef d'équipe d'une carte, d'une boussole et de votre passeport de
l'Aventurier
Vos missions seront :
1 ) de retrouver les balises installées sur le domaine en respectant le
sens de circulation des pistes
2 ) valider votre passage en poinçonnant votre passeport de l'Aventurier
3 ) au long de votre randonnée trouver sur le domaine des éléments de la flore pour
créer votre « emblème ». La plus créative et jolie vous permettra de
gagner des points Bonus
18 h 00 Retour à l'accueil des sports mécaniques pour ramener le matériel et votre
passeport
Casse croûte sans alcool pour se caler l'estomac
18 h 30 Formation de groupes « Quad plutôt sportif, Quad plutôt rando »
19 h 00 Départ en Randonnée guidée à la tombée de la nuit
22 h 00 Retour à l'accueil pour l'Apéritif suivi d'un dîner « Cassoulet », et sans limite d'heure
)hébergement au Camping du Moulin
Dimanche
9 h 00 petit déjeuner à Balesta off road, café, chocolat, thé, jus de fruits, croissant,
tartines, confitures, beurre
9 h 30 accès aux pistes du domaine
12 h 00 Repas au Domaine. Et remise des Prix , des Aventuriers de Balesta
poursuite sur les pistes
puis départ en fin d'après midi.
Deux journées intenses, qui je l'espère resteront gravées a jamais dans vos mémoires.
Le prix, car bien sur il faut en parler
Et oui ça n'est pas gratuit
1 Pilotes et son Quad: 135€. Comprenant le Samedi A/M, le casse croute de 18H, La rando de nuit avec accompagnateurs, le repas de 22H30, La nuit (Chalets identiques a ceux de la première rando du Forum), Le petit déjeuner au Domaine, la journée du dimanche, et le repas de midi.
1 passager: 80€ comprenant les même prestations que pour le pilote.
Les chèques seront directement libellés a l'ordre du Domaine de Balesta, pour la partie rando et à l'ordre du Camping du Moulin, pour l'hébergement.
Le nombre de Quads, et donc de Quadeurs n'est pas limité. Plus vous serez, et plus le moment sera grand.
Les Quads non homologués, sont aussi admis
a une seule condition, qu'ils soient bien assurés
Ce post fera office (comme l'an passé) de sondage. Et ce jusqu'au 5 Décembre. Après quoi les inscriptions seront en ligne.
Ce sondage est utile, et nécessaire. Car pour des question d'organisation, et de tarif, le nombre de participants doit être connu suffisamment tôt.
Alors je vous le demande comme un service
avant de cliquez sur la case OUI; réfléchissez bien
Quoique c'est tout réfléchi, vous venez toutes et tous
Sans aucun doute, ce W.End restera dans vos mémoires, mais son succès dépend aussi un peu de vous
Le site de BALESTA, a été choisi car s'il permet a tout style de Quadeurs d'évoluer a sa guise; Il est aussi un site fermé, et privé, ce qui permet d'évoluer en toute tranquilité
Sa surface de 500 HA vous permettra de randonner sans vous rendre compte des limites de propriété. Vous n'en ferez pas le tour
Ohhhhhhh pardon j'allais juste oublié un petit détail
A BALESTA, il y a une interdiction
mais ça n'est pas habituel
Mais de quoi s'agit-il déjÃ
Nous sommes si peu habitués a ce genre d'interdiction, que j'ai du mal a la caser dans ma mémoire
Allez avant de vous laisser à vos commentaires, à vos Questions, et a vôtre sondage
Voici ce dont il s'agit

Maintenant a vos claviers, et surtout n'hésitez pas à dire a vos Amis(es) qu'ils seront les BIENVENUES
Informez les juste, qu'ils doivent être inscrits sur le Forum QDSO
Nos Partenaires:
Le prix, car bien sur il faut en parler
Et oui ça n'est pas gratuit
1 Pilotes et son Quad: 135€. Comprenant le Samedi A/M, le casse croute de 18H, La rando de nuit avec accompagnateurs, le repas de 22H30, La nuit (Chalets identiques a ceux de la première rando du Forum), Le petit déjeuner au Domaine, la journée du dimanche, et le repas de midi.
1 passager: 80€ comprenant les même prestations que pour le pilote.
Les chèques seront directement libellés a l'ordre du Domaine de Balesta, pour la partie rando et à l'ordre du Camping du Moulin, pour l'hébergement.
Le nombre de Quads, et donc de Quadeurs n'est pas limité. Plus vous serez, et plus le moment sera grand.
Les Quads non homologués, sont aussi admis
a une seule condition, qu'ils soient bien assurés
Ce post fera office (comme l'an passé) de sondage. Et ce jusqu'au 5 Décembre. Après quoi les inscriptions seront en ligne.
Ce sondage est utile, et nécessaire. Car pour des question d'organisation, et de tarif, le nombre de participants doit être connu suffisamment tôt.
Alors je vous le demande comme un service
Quoique c'est tout réfléchi, vous venez toutes et tous
Sans aucun doute, ce W.End restera dans vos mémoires, mais son succès dépend aussi un peu de vous
Le site de BALESTA, a été choisi car s'il permet a tout style de Quadeurs d'évoluer a sa guise; Il est aussi un site fermé, et privé, ce qui permet d'évoluer en toute tranquilité
A BALESTA, il y a une interdiction
mais ça n'est pas habituel
Mais de quoi s'agit-il déjÃ
Nous sommes si peu habitués a ce genre d'interdiction, que j'ai du mal a la caser dans ma mémoire
Allez avant de vous laisser à vos commentaires, à vos Questions, et a vôtre sondage
Maintenant a vos claviers, et surtout n'hésitez pas à dire a vos Amis(es) qu'ils seront les BIENVENUES
Informez les juste, qu'ils doivent être inscrits sur le Forum QDSO
Nos Partenaires:

News