.....COURSE DE L'OCEAN, SAINT GEORGES de DIDONNE...

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

.....COURSE DE L'OCEAN, SAINT GEORGES de DIDONNE...

Messagepar papacaro64 » 27 Oct 2009, 16:47

Ce W.End se tenait a Saint Georges de Didonne (17) la 4ème course de l'océan.

Une organisation qui a connu " vous le savez ", quelques difficultés à mettre en place cette compétition.

Mais c'était sans compter la ténacité, et surtout la Passion qui anime le président de l'association AJT. J'ai nommé:

:cool: Monsieur ANTHONY PAQUOT :cool:

On ne peut donc commencer ce post sans lui rendre un Hommage bien mérité.

Je tiens donc "ANTHONY", à te remercier, et te féliciter chaleureusement.
Quand on connaît le nombre de difficultés qu'engendre une telle organisation, on ne peut qu'être admiratif, et reconnaissant.

Je sais que pour toi, ça n'est pas fini. Et je peux t'assurer du soutien de QDSO pour les soucis avenir. Nous serons je l'espère là pour t'aider et te soutenir quand le besoin s'en fera sentir. Mais en attendant, et encore une fois je te dis a toi et a toute ton équipe:

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] BRAVO, et CONTINUEZ [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Voila nous avions donc rdvs avec Julien et Cécile ce Samedi matin 24 Octobre, afin de nous rendre dans cette superbe région qu'est la Charente Maritime.
Quelques uns des habitants et forumeurs QDSO, nous y attendaient. Quadtt17, Maxirancing17, mais aussi Papyquad17, Dominique, Maréchal, etc etc. Toute l'équipe des 17 ou presque étaient là. Sans compter l'équipe d'Aquitaine Quad, avec Laurent, et Beber.
Mais aussi tous les pilotes QDSOISTE: Daniel, Xavier, David33, Yam33, et d'autres que j'oublie et a qui je demande pardon :oops: [wink.gif]

C'est vers 9H45 que nous sommes arrivés dans cette belle petite Ville qu'est Saint Georges de Didonne. [wink.gif] Et comme si le contraire n'était possible, la pluie c'était donc invitée au rdvs. [wink.gif] Nous savons donc maintenant pourquoi nos Amis du 17 aiment tant les bourbiers [flut.gif] :mrgreen:

Ils est suffisamment tôt. La foule de spectateurs n'est pas encore là. Ceci nous permettant de trouver aisément une place pour nous garer a proximité du parc pilotes. [wink.gif]

Nous retrouvons tres vite Fabrice, et son beau frère, qui tres rapidement nous présente Anthony, et nous guident pour la reconnaissance du circuit.

Le temps n'est pas au rdvs, mais quelques éclaircies nous laissent de bon espoirs, pour le départ qui sera donné vers 14H15
Apres avoir fait le tour du parc pilotes, et avoir serré quelques mains, le temps est venu de nous restaurer. pour cela l'organisation avait tout prévu, et un tres bon diner nous attendait.

La pluie c'est remise a tomber avec vigueur :cry: le Départ approche, les pilotes se préparent. Ils sont courageux car le temps est vraiment exécrables.

Mais la question qui me hante, est: comment dans de telles conditions allons nous pouvoir prendre des photos. Fabrice et son bof, ne semblent pas si inquiet.

Tous les photographes ou presque, se munissent de sac plastiques qui protégerons partiellement les APN.
C'est me concernant la première fois que j'assiste a une telle course, dans un tel cadre, mais aussi dans de telles conditions.
Ce qui me permet de vous dire: Que nous sommes vraiment entourés de vrai passionnés. Tant chez les pilotes, que chez les organisateurs (bénévoles et autres commissaires) que chez tous ceux présents pour immortalisé ce grand moment,afin de vous en faire profiter aux mieux.

Je pense que nous étions tous loin de nous douter de ce qui nous attendait. En effet la pluie n'a pas cessé de tomber, durant les 2H30 qu'a duré la compétition.

A toutes et tous je dis donc: BRAVO [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] Que la passion qui vous anime ne vous quitte jamais, et ce pour nôtre plus grand plaisir. :cool: :cool:

La plage est encore déserte, et calme. Le contraste sera vite saisissant

Image

Le départ est proche. Les pilotes sont maintenant prêt. Valéry et Betty Kraft aussi [icon_eek.gif]

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] A vous deux aussi, car vous faites parti des personnes nommés ci-dessus :cool: :cool:

Image

Fabrice et Maxiracing ont trouvés un abri, qui les protégera succinctement, en attendant le départ [wink.gif] :cool:

Image

Les pilotes sont tous sur la ligne de départ, prêts a en découdre [icon_eek.gif] :cool:

Image

Image

Départ qui peut maintenant être donné [icon_eek.gif] :cool:

Je dois dire qu'a ce moment, j'ai frémis. A PDV j'étais déjà émerveillé devant celui-ci, mais là; je ne pourrais vous expliquer le sentiment qui m'a envahi.

Simplement subjugué [icon_eek.gif] un enfant quoi :oops: [wink.gif]

Mesdames et Messieurs les pilotes [ouhou.gif] MERCI :cool: [bravo.gif]

Image

Image

Les photos qui vont suivre ne sont sûrement pas à la hauteur du spectacle que vous nous avez donné :oops:

Mais les conditions sont en parties responsables. Suivies d'une erreur de ma part :oops: sur le réglage de mon APN. :oops: due surement a l'émotion. :oops:

je ne poste donc que les meilleures, juste pour vous faire vivre au mieux ce fabuleux spectacle. :cool: :cool:

Déjà en tête nôtre quintuple Champion de France Quad Cross ELITE:

[bravo.gif] ROMAIN COUPRIE [icon_eek.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila désolé de ne vous en poster plus :oops: mais je sais que Fabrice en a plein de superbes :cool:

Avant de vous laisser a vos commentaires, je veux rendre un dernier hommage a un Monsieur, qui doit être fier d'Anthony, et des pilotes, et qui nous a quitté trop tôt. J'ai nommé:

:cool: ERIC AUBIJOUX :cool:

Une superbe journée de plus c'est terminée en beauté, même si nous n'avons pu rester diner avec toute l'équipe du 17, comme cela était prévu :oops: Je sais qu'ils ont fait honneur a la table [flut.gif] :lol: :cool:

Nous sommes rentrés avec Julien et Cécile, en faisant une pose apéro chez Laurent et Maddy :cool: :cool: :cool:

La tête pleine de superbes souvenirs, et les fringues trempées [flut.gif] :mrgreen: :cool: :cool: :cool:

Merci encore a toi Fabrice, et a toi Anthony :cool: ne changez rien à vôtre passion :cool: [wink.gif]

[bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif]

LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: .....COURSE DE L'OCEAN, SAINT GEORGES de DIDONNE...

Messagepar brendalou40 » 27 Oct 2009, 17:54

superbes photos, merci !!!
A tout hazard, quelqu'un aurait il des photos du pilote 61 s'il vous plait?
Merci d'avance
brendalou40
Nouveau
Nouveau

Quad: LTR 450
.

Messagepar papacaro64 » 27 Oct 2009, 20:31

brendalou40 a écrit:superbes photos, merci !!!
Merci d'avance

Je regarde si je trouve [toh.gif] [wink.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar maxiracingtt17 » 27 Oct 2009, 20:45

http://maxiracingtt.wifeo.com/

membre de l'équipe du 17
maxiracingtt17
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar la fouine » 27 Oct 2009, 20:48

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] j en reste sans voix [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Carrosserie de la gare 64210 Bidart!
Concessionnaire Polaris 64 40
06 82 27 98 48

TEAM: EUSKADI OFF ROAD
la fouine
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: polaris rzr800
.

Messagepar nono19 » 27 Oct 2009, 20:51

superbe photos encore une fois bravo j'avais le 38 et mes cousins le 37 et le 84 merci pour les photos
nono19
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar quadbaby » 27 Oct 2009, 21:05

trés belles photos Papacaro , merci [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
membre de l'équipe du 17 (malgré moi )

faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint Exupéry
quadbaby
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: polaris sportman 500
.

Messagepar cartman0102 » 27 Oct 2009, 21:43

Super, le retour du sable, impecc les photos [wink.gif]
cartman0102
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

Quad: ltr450 LT500R kodiak
.

Messagepar Suzuki40 » 27 Oct 2009, 21:46

[toh.gif] Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout :?: [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
Dommage que les conditions étaient mauvaise car je suis sur que toi aussi tu aurais gâté mais bon que veux tu ça ne se commande pas :!:
Merci pour ce reportage et je sais que tu te rattraperas la prochaine fois [wink.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar PAPIQUAD17 » 27 Oct 2009, 21:58

Merci Papicaro pour ce reportage [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Image

Adherent à ESPRIT QUAD AVENTURE
PAPIQUAD17
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Localisation: au pays des huitres ,des moules ,des cagouilles ,du pineau et du cognac .
Quad: arctic cat 1000
.

Messagepar quadtt17 » 27 Oct 2009, 21:59

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] merci JB , content de t'avoir revu toi et caro , et surtout d'avoir fait la connaissance ( en vrai ) de titou et cilou [wink.gif]

[toh.gif] [flut.gif] le JB il dit , toute mes photos son nase [toh.gif] ben je vois que tu en a des biens , et tu sais vue la météo un petit peus pluvieuse que lon a eu :mrgreen: [wink.gif]

[wink.gif] tu peu balancer tous ce que tu a , meme si elles ont du bruit [wink.gif]

[toh.gif] sur une journée comme celle la + de 3h 00 sous la flote ( l'avant départ + le podium ) et un APN plein de flote [toh.gif] c'est photos net ou pas mérite d'etre sur le forum

[wink.gif] merci pour la pensé d'éric aubijoux [wink.gif]

et a bientot sur une course [wink.gif]
membre de l'équipe du 17

Image
quadtt17
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 700 raptor
.

Messagepar ricaste » 27 Oct 2009, 23:39

SUPER PapaCaro64 !!!!
merci pour ça !!..... tes photos sont géniales ! vu les conditions météo, moi j'dis chapeau !...
merci encore de nous en faire profiter !
Stef (XQT / #12 )
RICArd STEphane
ricaste
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar christophe24 » 28 Oct 2009, 00:12

Super reportage J-B et les photos sont de trés bonne qualité . [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
christophe24
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: Arcti Cat 700
.

Messagepar papatotor » 28 Oct 2009, 00:56

brendalou40 a écrit:superbes photos, merci !!!
Merci d'avance

tu peux voir avec quadtt17 car il en a déjà posté une
:arrow: :arrow: http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/photos/topic4533-10.html

091026052641614384720050.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père c’était ses mains."
Gad Elmaleh

papatotor
Modo
Modo

.

Messagepar caro64 » 28 Oct 2009, 12:48

Bon alors moi j'ai "LES" photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aquitaine quad était présent du moins la flamme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Notre ami Jean (tonnycat racing) a joué l'inspecteur des travaux finis avec la casquette QDSO :lol: :lol: :lol: :"pas mal,mais elle est mieux la tonnycat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
Image

A l'heure du repas Julien a tenté de nous faire rire avec ses blagues...........Papi a trouvé ça super :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ........

Image

............Quant a Fabrice et maxiracing ils se demandaient se qu'ils faisaient là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Cécile elle était totalement émerveillée :lol: :lol: :lol: :"il est trop fort mon homme" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

A 14H Laurent et Pierre ont appri une chose: l'eau sa mouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Pendant ce temps betty était préposée au nettoyage:"ces hommes faut tout leur faire".... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

Image

mais plutard pour se faire pardonner il lui a offert une nouvelle paire de boucles d'oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Au meme moment on assisté a un défilé de star sous la tente Aquitaine quad :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Enfin pendant que notre ami ricaste recevait son repas du soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Image

Julien éssaiyait désespérément de faire goûter sa potion magique a romain.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

FIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Suivante

Retourner vers PHOTOS