***MONDIAL DU QUAD PONT DE VAUX PAR L'EQUIPE QDSO***

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

***MONDIAL DU QUAD PONT DE VAUX PAR L'EQUIPE QDSO***

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2009, 15:28

Pont de Vaux, petite bourgade bien sympatique dans le département de l'Ain, accueille chaque année un nombre considérable de Quadeurs sportifs de toute nationalités.

C'est sans aucun doute devenu le RDVS le plus prisé de tous les pratiquants de cette discipline.

En conséquences, les plus grands sont présents, et reviennent chaque année.

La compétition est rude, mais toujours accompagnée de ce fair-play légendaire.

QDSO déjà présent au "World Quad Chalenge", ne pouvait faire l'économie de ce voyage; Ce pour vôtre plus grand plaisir :cool: Voir aussi, un peu pour le nôtre. [flut.gif] :oops:

Si Fred et Caro vous ont assuré un MERVEILLEUX reportage en Direct live, [bravo.gif] [bravo.gif] Marc, Nicolas, et vôtre serviteur avons arpenté sans relâche, les abords de ce superbe circuit afin de vous rapporter le maximum de clichés dans l'intention de vous faire vivre au mieux nôtre ressenti. [wink.gif]

Plus de 12000 clichés ont ainsi pénétré les cartes mémoire de nos APN [icon_eek.gif] :oops: nous sommes donc tous rentrés assez fatigué de ce superbe voyage. Mais la tête pleine que de bons souvenirs. Je doit dire même "me concernant" que le retour a la réalité est assez rude. C'était pour moi une première, et j'ai déjà signé pour l'édition 2010. [toh.gif] avec peut-être une surprise [flut.gif] [toh.gif]

Dans ce topic, nous allons tous poster quelques unes de nos plus belles photos :oops: [toh.gif] enfin la beauté restant a l'appréciation de chacun [wink.gif]

Le but premier étant comme dis plus haut: LE PARTAGE.

Si des pilotes veulent des photos, ils peuvent les demander sur ce post, et nous essaierons, dans la mesure du possible de répondre favorablement [wink.gif] :cool:
Un post spécial "contest", sera ouvert ultérieurement [wink.gif]

Avant de commencer je tiens a remercier tout particulièrement l'organisation, et en particulier: ELWIRA, et MARIANE, sans qui nous n'aurions jamais pu faire un tel reportage. :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] Sans oublié Dominique qui m'a insufflé la confiance nécessaire, pour obtenir les fameux passe presse :cool: [bravo.gif]

Maintenant PDV, vous accueille [wink.gif]

Image

[icon_eek.gif] des lignes droites qui mettrons les hommes et les machines a l'épreuve [toh.gif]

Image

Image

Image

Nous sommes Vendredi matin, le temps est a l'orage, et l'équipe s'apprête a découvrir, ce qui sera son terrain de jeux durant ces trois jours [wink.gif] :cool: :cool:

Image

Caroline se charge de vous poster les photos du pc presse :cool: mais aussi de la course, en effet elle n'a pas résisté longtemps a l'envie de participer aussi a la fête :cool: :cool:

Présents je le pense a chaques éditions, les H-Bomb seront pour nous la première occasion de nous essayer a la prise des clichés [icon_eek.gif] :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La journée passe tres vite. La journée commence a tomber, et la pénombre envahi les rues de la petite bourgade de PDV.

La présentation des équipages peu débuter. :cool:

Image

Image

Image

la jeunesse de certains pilotes me surprend [icon_eek.gif] [wink.gif]

Image

Image

Même les filles sont jeunes [icon_eek.gif] et je vous garantie qu'elles envoient du lourd :cool: [bravo.gif]

Image

Quelques machines prisent au hasard :cool:

Image

Image

Image

Image

Et puis nous devons penser a aller nous coucher, car la journée de samedi sera longue [wink.gif]

Des le matin encore quelques clichés des premiers entrainements, pour nous permettre d'ajuster au mieux nos APN [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila maintenant vous pouvez y aller de vos commentaires avant les autres salves de photos de toutes l'équipe
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: ***PONT DE VAUX PAR L'EQUIPE QDSO:"LE MONDIAL"***

Messagepar newworld666 » 29 Aoû 2009, 16:49

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] .. JB il en manque :roll: .. j'en ai vu des superbes que tu as prises à la tombée de la nuit et le dimanche... en tout cas c'est déjà une superbe série [bravo.gif] [bravo.gif] ...
De mon coté pour alimenter ce sujet, j'ai encore pas mal de tri. Après dès que j'ai fini la dizaine de sujet en cours, je viens mettre les belles (vu de mon oeil gauche :mrgreen: ) ici pour alimenter ce post d'anthologie qui servira de référence pour le web :cool: en toute immodestie de l'équipe :lol: :lol:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar aquitainequad » 29 Aoû 2009, 17:09

TAIN !!! le JB y doit t'avoir un espece d'appareil photo [flut.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bravo vite la suite !!!! t'es le meilleur [wink.gif] [wink.gif] [wink.gif]
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
POLARIS : QUAD & SSV - KYMCO : QUAD & SSV
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
Aquitaine Quad - 33210 TOULENNE / LANGON
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: POLARIS POLARIS
.

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2009, 17:10

Ohhhhhhhhhh oui Marc il en manque :oops: mais celle là ne font parties que d'un petit tri des 250 premières prise avant le samedi 12H, et que j'ai pu visionner :oops: [wink.gif]
maintenant il me reste le plus gros du travail :oops: pres de 4000 a trier [toh.gif] [icon_eek.gif] [wink.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papatotor » 29 Aoû 2009, 18:02

la passion permet de réaliser de fabuleux clichés [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
et par là même d'en faire profiter plus d'un. [wink.gif] [wink.gif]
A tel point que Laurence m'a demandé de réserver une chambre à l'hotel lyonnais où vous avez séjourné afin d'admirer les prouesses des HB; je risque d'envoyer la réservation ...
En tout cas JB ton apn il fait de belles photos (c'est pas à toi qu'on doit dire merci [nonnon.gif] [nonnon.gif] )

enfin tu peux envoyer la suite [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
" Ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père c’était ses mains."
Gad Elmaleh

papatotor
Modo
Modo

.

Messagepar soysoy » 30 Aoû 2009, 07:55

As-tu des photos du 114 au mondial (can-am ds 450) merci d'avance
soysoy
Nouveau
Nouveau

Quad: DS 450 X CAN-AM
.

Messagepar papacaro64 » 30 Aoû 2009, 10:01

soysoy a écrit:As-tu des photos du 114 au mondial (can-am ds 450) merci d'avance

Oui soysoy j'en ai pas mal, et je pense que tu ne sera pas déçu :oops: :cool: mais pour le moment, la seule que j'ai trié pour continuer le post, n'est vraiment pas la meilleure :oops: Mais je te la poste quand même. 4000 photos a trier :oops: [wink.gif] :arrow:

Bientôt la suite de ce post avec le premier grand départ de Samedi midi [ouhou.gif] :cool:

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar Quadzila » 30 Aoû 2009, 10:56

4000 photos ?

C'est pas un APN

C'est une sulfateuse ! :mrgreen:

Combien de décadrées, de floues, de sans intérêt ???? [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Canon 7D !!!
.

Messagepar bigschuss » 30 Aoû 2009, 10:59

Encore un magnifique reportage en perspective [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] Vivement la suite :P

Image
bigschuss
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: LTR 450
.

Messagepar fred » 30 Aoû 2009, 11:39

Quadzila a écrit:4000 photos ?

C'est pas un APN

C'est une sulfateuse ! :mrgreen:

Combien de décadrées, de floues, de sans intérêt ???? [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]

Méme s'il ne récupére que 20% de HD avec celle de Marc et de Nico, on devrait pouvoir passer la barre des 1000 shoots [flut.gif] :mrgreen:
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar fred » 30 Aoû 2009, 12:10

Bon j'ai déjà vu des images d'un autre monde les gars et je peux vous confirmer que c'est pas fini,
je sais de quoi je parle j'ai vidé les cartes SD tout le WE et des shoots de malade j'en ai vu au passage sur celles de JB, mais aussi Nico (Reone)
Moi ma fonction premiére été le Live avec Caro donc je n'ai pas de HD a proprement dit (mais Caro oui), mes photos on juste alimenté le Live [flut.gif] [wink.gif]

Je voudrais remercier particuliérement Elwira et Mariane pour leur bonne humeur, leur savoir vivre et la convivialité qui a permis a se WE de fou,
de se transformer en réve de gosse et ce malgré la fatigue, le stress, le manque de sommeil et les 4/5l de Monster et Redbull par jour.... :mrgreen: :mrgreen:

Merci au reste de l'équipe QDSO, a JB et CAro pour pour leur organisation, a Marc et Nico pour leur collaboration [wink.gif]
Enfin merci a tous de m'avoir supporté pendant ces longues heures...

Je tiens a ce que l'équipe Polaris France m'escuse, je n'ai méme pas pu prendre le temps d'aller vous rencontrer, mais j'ai suivit votre course sur le pompteur, j'ai vraiment été impressioné,
je n'aurais qu'une chose a dire, pour la course et l'orga de votre team mais aussi du HBomb [bravo.gif] [bravo.gif]

Mais PDV restera PDV d'un coté ou de l'autre du rideau et tant que je pourrais aller affronter la guerre dans la moiteur et la chaleur de l'Arena vous m'y croiserez,
d'ailleurs j'ai déjà signé pour 2010 :mrgreen:

Hier j'ai récupéré quelques séquences HD pour vous faire une bande annonce pour le DVD que Nico a commencé a monté, ça va étre long mais bon :mrgreen:
Ne vous basez pas a cette qualité et ce montage c'est du Moovie maker, Nico monte en HD, mais moi il fallait que je sorte ça vite fait,
mais les multiples encodages ont fait souffrir la qualité de l'image, sur les HD il faut se proteger le visage pour ne pas prendre les projections de boue :mrgreen: [wink.gif]

En préambule une photo que je n'ai pu m'empécher de braquer a Nico :mrgreen:

DSCF1122.JPG

Mettez le son, Toccata et Fugue by The Toy Dolls [bravo.gif]

Ce clip est visionnable en plus grand ici :arrow: http://www.dailymotion.com/user/Pitquad ... vaux_sport
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par fred le 30 Aoû 2009, 16:38, édité 1 fois.
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar Quadzila » 30 Aoû 2009, 12:55

je leur laisse les mettre en lignes.....

Vont avoir des ampoules aux doigts !

Quadzilaaaaaaaaa
Quadzila
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Canon 7D !!!
.

Messagepar papacaro64 » 30 Aoû 2009, 13:41

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] pétard Fred [icon_eek.gif] le rendu de cette photo de nuit est vraiment superbe [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] j'adore

[ouhou.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif] Marc [ouhou.gif] viens voir :cool: :cool:

On a hâte de voir la suite :cool: :cool:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 30 Aoû 2009, 20:40

Bon alors je continue [flut.gif] [wink.gif] apres la séance d'entrainement de samedi matin, est enfin arrivée le moment du grand départ [wink.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif]

La tension est a son comble :oops: je décide de partir au plus loin, et donc de sortir la grosse artillerie, avec le 50/500mm :oops:
Sans pied, ça n'est pas évident. Il ne faut pas trembler, car pour ce Départ, je suis obligé de me servir du maximum de la focale, soit 750.

ça n'est pas grave le bonheur est si intense, que j'en oublie vite le reste.

Une fois en place, un moteur vrombis au dessus de ma tête [icon_eek.gif] surpris, j'ai tôt fait de réduire mon Zoom pour immortalisé a nouveau ces fous volants que sont les H-Bomb, et qui tiennent a nous gratifier d'un nouveau spectacle avant le Départ de ce Mondial [wink.gif] :cool: :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant le départ est proche [wink.gif] les concurrents sont prêts plus que quelques secondes [icon_eek.gif]

Image

Et c'est parti [icon_eek.gif] [icon_eek.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quand Marc est de face, je suis de dos [flut.gif] :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La dernière avant la longue suite, est pour toi soysoy [ouhou.gif] [ouhou.gif] [wink.gif] :cool:

Image

A quand vous le voulez [wink.gif] [flut.gif] [flut.gif] :mrgreen:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar fred » 30 Aoû 2009, 21:23

Ha ben voila ça commence a arriver, bientot les réglages qui vont bien :mrgreen:
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Suivante

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........