Pont de Vaux, petite bourgade bien sympatique dans le département de l'Ain, accueille chaque année un nombre considérable de Quadeurs sportifs de toute nationalités.
C'est sans aucun doute devenu le RDVS le plus prisé de tous les pratiquants de cette discipline.
En conséquences, les plus grands sont présents, et reviennent chaque année.
La compétition est rude, mais toujours accompagnée de ce fair-play légendaire.
QDSO déjà présent au "World Quad Chalenge", ne pouvait faire l'économie de ce voyage; Ce pour vôtre plus grand plaisir
Voir aussi, un peu pour le nôtre.
Si Fred et Caro vous ont assuré un MERVEILLEUX reportage en Direct live,
Marc, Nicolas, et vôtre serviteur avons arpenté sans relâche, les abords de ce superbe circuit afin de vous rapporter le maximum de clichés dans l'intention de vous faire vivre au mieux nôtre ressenti.
Plus de 12000 clichés ont ainsi pénétré les cartes mémoire de nos APN
nous sommes donc tous rentrés assez fatigué de ce superbe voyage. Mais la tête pleine que de bons souvenirs. Je doit dire même "me concernant" que le retour a la réalité est assez rude. C'était pour moi une première, et j'ai déjà signé pour l'édition 2010.
avec peut-être une surprise
Dans ce topic, nous allons tous poster quelques unes de nos plus belles photos
enfin la beauté restant a l'appréciation de chacun
Le but premier étant comme dis plus haut: LE PARTAGE.
Si des pilotes veulent des photos, ils peuvent les demander sur ce post, et nous essaierons, dans la mesure du possible de répondre favorablement
Un post spécial "contest", sera ouvert ultérieurement
Avant de commencer je tiens a remercier tout particulièrement l'organisation, et en particulier: ELWIRA, et MARIANE, sans qui nous n'aurions jamais pu faire un tel reportage.
Sans oublié Dominique qui m'a insufflé la confiance nécessaire, pour obtenir les fameux passe presse
Maintenant PDV, vous accueille
C'est sans aucun doute devenu le RDVS le plus prisé de tous les pratiquants de cette discipline.
En conséquences, les plus grands sont présents, et reviennent chaque année.
La compétition est rude, mais toujours accompagnée de ce fair-play légendaire.
QDSO déjà présent au "World Quad Chalenge", ne pouvait faire l'économie de ce voyage; Ce pour vôtre plus grand plaisir
Si Fred et Caro vous ont assuré un MERVEILLEUX reportage en Direct live,
Marc, Nicolas, et vôtre serviteur avons arpenté sans relâche, les abords de ce superbe circuit afin de vous rapporter le maximum de clichés dans l'intention de vous faire vivre au mieux nôtre ressenti.
Plus de 12000 clichés ont ainsi pénétré les cartes mémoire de nos APN
avec peut-être une surprise
Dans ce topic, nous allons tous poster quelques unes de nos plus belles photos
enfin la beauté restant a l'appréciation de chacun
Le but premier étant comme dis plus haut: LE PARTAGE.
Si des pilotes veulent des photos, ils peuvent les demander sur ce post, et nous essaierons, dans la mesure du possible de répondre favorablement
Un post spécial "contest", sera ouvert ultérieurement
Avant de commencer je tiens a remercier tout particulièrement l'organisation, et en particulier: ELWIRA, et MARIANE, sans qui nous n'aurions jamais pu faire un tel reportage.
Sans oublié Dominique qui m'a insufflé la confiance nécessaire, pour obtenir les fameux passe presse
Maintenant PDV, vous accueille
Nous sommes Vendredi matin, le temps est a l'orage, et l'équipe s'apprête a découvrir, ce qui sera son terrain de jeux durant ces trois jours
Caroline se charge de vous poster les photos du pc presse
mais aussi de la course, en effet elle n'a pas résisté longtemps a l'envie de participer aussi a la fête
Présents je le pense a chaques éditions, les H-Bomb seront pour nous la première occasion de nous essayer a la prise des clichés

Présents je le pense a chaques éditions, les H-Bomb seront pour nous la première occasion de nous essayer a la prise des clichés
La journée passe tres vite. La journée commence a tomber, et la pénombre envahi les rues de la petite bourgade de PDV.
La présentation des équipages peu débuter.
La présentation des équipages peu débuter.
la jeunesse de certains pilotes me surprend
Même les filles sont jeunes
et je vous garantie qu'elles envoient du lourd
Quelques machines prisent au hasard
Et puis nous devons penser a aller nous coucher, car la journée de samedi sera longue
Des le matin encore quelques clichés des premiers entrainements, pour nous permettre d'ajuster au mieux nos APN![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Des le matin encore quelques clichés des premiers entrainements, pour nous permettre d'ajuster au mieux nos APN
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Voila maintenant vous pouvez y aller de vos commentaires avant les autres salves de photos de toutes l'équipe

News