.........REMERCIEMENTS A L'ORGANISATION PDV 2009.......

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

.........REMERCIEMENTS A L'ORGANISATION PDV 2009.......

Messagepar papacaro64 » 28 Aoû 2009, 00:11

Par ce post, je voudrais remercier toute l'équipe de l'organisation du "Mondial de PDV", et en particulier les responsables PRESSE.

En effet vous nous avez donné de passer un W.End, qui restera gravé a jamais dans nos mémoires.

Grace a vôtre dévouement, vôtre présence, et vôtre bonne humeur, toute l'équipe QDSO,a pu accomplir la première partie de sa tâche dans des conditions, que je qualifierais d'exceptionnelles.

Fred et Caroline en sont les témoins directs. Sans vous ils n'auraient, sans aucun doute pu en assurer la réalisation.(Direct Live)

Marc et Nicolas, se sont défoncer a prendre des photos toutes plus belles les unes que les autres.

Nicolas, nous réserve de superbes Vidéos dont il détient le secret.

Quand a vôtre serviteur: J'essaierais de vous faire un post qui j'espère sera a la hauteur de vos espérances.

Sans vous, rien de cela n'aurait eu lieu.

Par ce post, je vous dis donc:

[bravo.gif] [bravo.gif] MERCI [bravo.gif] [bravo.gif]

ELWIRA, et MARIANE

[wink.gif] au centre et a droite de la photo [wink.gif]
[toh.gif] désolé mais je ne me souviens plus du nom de votre charmante collègue, de gauche :oops:

[bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif]

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: .........REMERCIEMENTS A L'ORGANISATION PDV 2009.......

Messagepar caro64 » 28 Aoû 2009, 18:40

superbe organisation merci [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Re: .........REMERCIEMENTS A L'ORGANISATION PDV 2009.......

Messagepar newworld666 » 28 Aoû 2009, 18:44

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] ma réponse a disparu :cry: mais je ne peux que m'associer aux remerciements .... un vrai week end de bonheur et des conditions quasi parfaites pour faire du bon boulot [bravo.gif] [bravo.gif] .. les pros ont dû être aux anges [wink.gif] ....
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........