DES SOURIS ET DES HOMMES

Vos coups de coeur musicaux, vos Films ou autres Livres préférés.

DES SOURIS ET DES HOMMES

Messagepar Titoutango » 02 Oct 2008, 17:35

J'ai jamais été un grand lecteur, mais ce roman m'avais carrément scoché [icon_eek.gif] , excessivement poignant :oops:
Un roman écrit par John Steinbeck et adapté au cinéma en 1992 avec en rôle principal le talentueux John Malkovich.

L'histoire de Lennie, colosse innocent, et de George, deux ouvriers migrants liés par une solide amitié, sillonnant les routes de Californie des années trente à la recherche d'un travail.

Le livre et le film sont absolument à voir :!: :!: :!:

Image
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Re: DES SOURIS ET DES HOMMES

Messagepar isa71 » 02 Oct 2008, 21:12

j'ai lu ce livre il y a très longtemps mais tu as raison excellent bouquin j'ai adoré du même auteur aussi les raisins de la colère très bon aussi [wink.gif]
isa71
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Titoutango » 02 Oct 2008, 21:43

isa71 a écrit:j'ai lu ce livre il y a très longtemps mais tu as raison excellent bouquin j'ai adoré du même auteur aussi les raisins de la colère très bon aussi [wink.gif]

je savais que t'étais une femme de gout, enfin... par pour tout [flut.gif] :mrgreen:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar papacaro64 » 04 Oct 2008, 00:06

isa71 a écrit:j'ai lu ce livre il y a très longtemps mais tu as raison excellent bouquin j'ai adoré du même auteur aussi les raisins de la colère très bon aussi [wink.gif]

[wink.gif] [wink.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] Excellent [wink.gif] Adapté au Cinéma par John Ford,superbe Film [wink.gif] [wink.gif] Tout a fait d'actualité,puisqu'il s'agit de la grande dépression,des années 1930 [toh.gif] [toh.gif] J'ai adoré le Film [wink.gif] :cool:

LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar alex76 » 16 Oct 2008, 22:13

Titoutango a écrit:J'ai jamais été un grand lecteur, mais ce roman m'avais carrément scoché [icon_eek.gif] , excessivement poignant :oops:
Un roman écrit par John Steinbeck et adapté au cinéma en 1992 avec en rôle principal le talentueux John Malkovich.

L'histoire de Lennie, colosse innocent, et de George, deux ouvriers migrants liés par une solide amitié, sillonnant les routes de Californie des années trente à la recherche d'un travail.

Le livre et le film sont absolument à voir :!: :!: :!:

Image

Rien que de voir l'image sa sans la campagne :mrgreen:
alex76
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Retourner vers ....BOUILLON de CULTURE....