[Kingquad 750cc] modification pour baroude

Tutoriaux, trucs et astuces, vos préparations machines,...bref du tout bon !!!

Re: [Kingquad 750cc] modification pour baroude

Messagepar papacaro64 » 17 Aoû 2013, 12:35

paroze a écrit:Pauvre type, toi complètement malade de la tête, il faut te faire soigner et vite.
je n'ai jamais insulter personne, tu devrais apprendre à lire, pauvre imbécile

paroze a écrit:Bonjour,

Papacaro, retire mes messages et retire mon inscription et pour ma dernière réponse, c'est vrai je l'ai écris suite à ta réponse ridicule, mais tu agis comme une personne très mal dans ces baquettes.
Si tu as pas d'argent, ne fais pas un site.....ne fais pas l’hormone, c'est triste !!!!!!

Slts

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooo le mec !!! C'est pathétique, je suis écroulé de rire, et je te retourne tes compliments. Mais j'ai quand même un doute sur le fait que tu arrives a trouver un bon médecin pour te soigner !!!

Tu devrais mettre en application les conseils que tu me donnes, au moins cela t'éviterait de faire des fautes d’orthographes. Je trouvais que qdso commençait a s'endormir, ton seul mérite est d'avoir 5 mns mis un peu d'ambiance. Mais vu la grande envolée intellectuelle de tes propos, je pense qu'on va se passer aisément d'une éventuelle suite.
Tu as juste de la chance que je n'applique pas les règles du forum.

Pour le reste, t'inquiètes, j'ai encore assez d'argent pour maintenir en place le forum, mais juste pour des gens qui en valent la peine.

Allez juste une dernière: en ce qui me concerne, je ne me cache jamais derrière un écran pour dire ce que tu as écris !!! réflexion.......................................................................................!!!

Bon je laisse quand même tes messages, juste pour que tout le monde ce rende compte de ton immense niveau intellectuel, et de ton grand courage !!!

Je ne te souhaite pas bon vent !!!
Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited

Re: [Kingquad 750cc] modification pour baroude

Messagepar Parloo » 23 Juil 2018, 16:17

paroze a écrit:Bonjour,

Deux supports de cannes à pêche sur le coté droit (sur les coffres avant et arrière)

Bonjour

Tu as utilisé quel modèle de cannes à pêche ?
Parloo
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers LES BONS TUYAUX