Le trou de Madame

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

Le trou de Madame

Messagepar Grafiti » 05 Mar 2018, 11:53

Bonjour à tous,

Landais d'origine et habitant le chef-lieux du département, autres que les fameuses et très réputés trails/sportifs de Lourquen et des Kiwis à Cauneilles, je vous avoue que ma machine ne foule pas beaucoup le sable, bien qu'il n'y ait pas que du sable chez nous et bien que les Landes ne sont pas du tout plates comme le prétendent beaucoup de personnes :!:

Donc Jeudi dernier, 1° Mars, mon téléphone sonne, conversation avec Eric, gérant de Cap Rando Quad à Dax, et me voilà parti pour une reconnaissance de tracé entre Dax et Montfort en Chalosse pour un total à notre retour de 130Km :cheers:

Image

Et oui, ça ne s'invente pas, mais dés le début de la reconnaissance, 1Km après le centre ville de Dax, 1° arrêt pour sortir la tronçonneuse sur les berges de l'Adour  :affraid:

Image

Image

Image

On commence à y voir plus clair, les prochains clients de Eric ne rayeront pas les plastiques  :SIFL:

Image

Berges du Louts et du Luy en cru

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et tout ça pour finir dans le trous de Madame (ça ne s'invente pas ) sur la commune de Préchacq-les-Bains (40)

Image

Image

Image

Image

Image

Alors que retenir de cet itinéraire proposé par Eric à ses futurs clients :?:

Ben pour une première impression et pour le Landais que je suis, j'en ai pris plein les yeux, la beauté du site est magnifique, je regrette de n'avoir pas pris mon appareil photos, la faune est très riche et variée (chevreuil, grues, oies, palombes,etc...), il y a beaucoup de points de vues balisés et expliqués :study:

Image

Image

Le niveau technique est à la portée des débutants et si vous venez ici pour vous défouler, oubliez cet itinéraire, par contre il est agréable à souhait et d'une beauté qui m'ont rappelé que je connais bien mal ma magnifique région :hair:

Si vous venez, n'oubliez pas Madame, le restaurant des thermes de Préchacq-les-Bains est super, dans un environnement bucolique exceptionnel :rat10:
J'aime mon forum et mes amis, je corige mes phote d'hortograffe Image

Et bien sur ma chaîne Youtube en cliquant ici !
Grafiti
Modo
Modo

Quad: Outlander MAX Xtp

Retourner vers PHOTOS