Joint cylindre 450 yfz

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Joint cylindre 450 yfz

Messagepar Jerome34 » 21 Fév 2018, 20:59

Bonsoir, une petite question sur mon 450 yfz. La semaine dernière j'ai décide de faire ma distri , tout c'est bien passé enfin presque ... je m’explique!!! J'ai donc tout remonté a merveille a clé dinamo, et quand j'ai voulu démarré impossible :oops: :oops: :oops: LA LOOSE JE pensé que c'etait le carbu, donc j'insiste j insiste et la miracle y demarre [flut.gif] [flut.gif] Mais pas pour longtemps, je le fait chauffé et décide de faire le paté de maison ... JE part et 100 m plus loin y cale et impossible de redemaré ... Je redemonte tout et la surprise, arbre a came admision dure et soupape qui reste ouverte juste pour me laissé l'essence passé. c'etais la pastille qui etais mal mise. :twisted: :twisted: :twisted: le chapeau de came voilé donc me voila démonté la culasse pour verif tout et RAS pour elle OUFFF. DOnc ma question ,suite au démontage de ma culasse doit je changé le joint du cylindre ou je peut remonté ainsi ? J'ai le joint mais c'est juste pour m"évite de tombé le cylindre .. Merci merci
Jerome34
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 yfz

Retourner vers L' ATELIER :