renseignement go pro

Tv/Hifi/Ordi/appareils photo et pourquoi pas machine a laver,cette section est dédié au mordu des inovations technologiques....

renseignement go pro

Messagepar marnoe » 03 Déc 2012, 23:36

Voila j'aimerais des renseignement sur la go pro hd 2 ou go pro hd 3
Car je comprend rien je vois des go pro hd 2 plus chère que les go pro hd 3 et vise versa.
Ensuite il y a motosport ,outdoor ,surf etc....
Car moi j'aimerais une cam qui va aussi bien pour le quad ,le ski et aussi dans l'eau car certainement que je vais me mettre au kite surf alors comme je sais qu'il y a des connaisseurs ici je veux me renseigner pour être moins con et pas acheter n'importe quoi.
Merci d'avance pour vos réponse
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57

Re: renseignement go pro

Messagepar Pierret maxime » 11 Déc 2012, 21:03

Slt marnoe, si je peux t'aider un peu, la 3 et plus slim je ne sais pas si la qualiter et meilleur que la 2, je sais que la 1 et celle qui a le moins de résolution donc à éviter.
Perso j'ai la 2 elle m'a accompagner en karting, en quad superquadeur et rando sport , en plonger, en voyage, en voiture, au ski.
Le tout avec le pack motorsport, donc pas de probleme pour le kite avec le boîtier étanche (je vais m'y mettre dès cet été également)
Si tu veux visite le site go pro direct tu verras qu'il y a beaucoup d'accessoires très pratiques pour tout (faut juste pas regarder les € )

Bon achat :P
Pierret maxime
Nouveau
Nouveau

Quad: Ktm 525 homologuer

Messagepar marnoe » 12 Déc 2012, 19:35

Merci pierret maxime pour tes renseignements.
je pensais qu'il y avait plus de connaisseur que ça mais j'ai fais quelques recherches et j'ai compris les différences.
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57

Messagepar sAdyAa » 12 Déc 2012, 21:02

Tiens, j'avais pas vu ce message.
Grosso modo, les différences entre les différentes Gopro sont la résolution qui s'améliore à chaque nouvelle cam (1, 2, 3) et en plus la dernière est moins épaisse et a le wifi ce qui te permet d'y connecter ton portable par exemple qui te sert donc d'écran de contrôle. [wink.gif]

Après ça dépends de ton budget mais je serais toi, je partirais sur la Gopro 3.
Il y a 3 pack différents, white, silver et black dont les prix sont différents allant de 249€ à 449€.
Par rapport au 2 précédentes caméras (1 et 2), la 3 n'est pas livrée sous forme de pack avec des accessoires différents et nombreux, ce qui change entre les 3 pack de la Gopro 3 c'est surtout les caractéristiques techniques de la cam qui vont de 5 à 12 mp...

Du coup tu serais obligé d'acheter les accessoires en plus comme un rollbar (qui te permet de la fixer à des tubes), une ventouse, un boitier avec la bouée orange (indispensable pour aller dans l'eau et pas perdre la cam), éventuellement un harnais et une perche qui peuvent êtres sympa au ski... :cool:

Le plus simple pour se rendre compte des différences et des accessoires c'est d'aller là : http://fr.gopro.com/products/?gclid=CK7h-aXFlbQCFaTKtAodXTYAbA

Voili voilou :mrgreen: [wink.gif]
sAdyAa
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: LTR 450

Retourner vers ******High tech/nouvelles technologies******