...[VILLEFRANQUE] Trophée Aquitaine UFOLEP Motos...

Tout l'univers de la Moto et autres 2 roues: Si vous êtes passionné par la moto: Endurance, Cross, ou plus; Exprimez vous ICI.

...[VILLEFRANQUE] Trophée Aquitaine UFOLEP Motos...

Messagepar papacaro64 » 21 Mai 2012, 21:23

Comme vous le savez surement, toutes les courses comptant pour le trophée Aquitaine UFOLEP sont organisées par des Motos clubs.

C'est ainsi que les motos partagent leur trophée, et donc leurs journées compétitions avec les Quadeurs :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

J'ai toujours pas mal de photos de ces motards qui nous régalent de tres beaux gestes [wink.gif] mais malheureusement, pas toujours le temps de poster :oops:

A l'occasion de cette reprise à Villefranque, j'ai décidé de remédier au problème et donc de poster quelques clichés :cool:

Les pilotes qui visionneront ce post peuvent s''ils le désirent nous faire un petit résumé de leur course :cool: ce sera avec un immense plaisir que nous lirons ceux-ci [ouhou.gif] :cool:

Et pour ceux qui trouveront des clichés les concernant, n'oubliez pas "si vous devez les utilisez", gardez le logo QDSO [ouhou.gif] MERCI :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited

Re: ...[VILLEFRANQUE] Trophée Aquitaine UFOLEP Motos...

Messagepar newworld666 » 21 Mai 2012, 22:04

Sympa un peu de moto aussi [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

Messagepar geo555 » 21 Mai 2012, 22:18

Bonsoir à tous, quadeurs et 2 roues, déjà un grand merci à papacaro pour ce post et ses superbes photos.
Voici pour ma journée de Villefranque:
Départ le matin avec une "petite" motivation car je ne suis pas fan du terrain d'autocross , mais il faut bien faire avec, surtout que 10 jours plus tôt j'avais la chance de rouler sur les 5 plus beaux circuits outdoor de californie, le contraste est frappant :lol: .
Bref, après une séance d'essai libre sympa avec un bon gripp grâce à la terre un peu meuble et humide, le terrain a très vite séché pour laisser place à la poussière et les traces de gomme sur la terre style supermot. Le choix de pneus est super important!
je suis satisfait de faire 2 holeshots et un troisième départ correcte, qui me permettent de rouler dans le top 3 sur les 3 manches, avec malheureusement un abandon dans la troisième de mon pote Damien Jakubowsky suite a une chute et arrachement d'un ongle [mur.gif] .
Je trouve juste hallucinante la prise de risque de certains pilotes comme si leur vie en dépendait, c'est peut être pour ça que je ne joue plus la gagne et laisse filer sagement les 2 premiers [flut.gif] . Félicitation à eux 2 malgrés tout [bravo.gif] .
Je repars donc avec le sourire et le sentiment d'un travail "bien fait".
Vivement Sainte Suzanne.......
Bonne soirée à tous et RDV dimanche
Geoffroy
geo555
Nouveau
Nouveau

Messagepar quadgirlracing » 23 Mai 2012, 00:08

[bravo.gif] merci JB trés belles photos des pilotes motos [bravo.gif]
et merci a Geo555 pour son résumer de course.
Nath et Michel [wink.gif]
quadgirlracing
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: Yam YFZ 450

Messagepar Suzuki40 » 25 Mai 2012, 19:44

papacaro64 a écrit:

Et pour ceux qui trouveront des clichés les concernant, n'oubliez pas "si vous devez les utilisez", gardez le logo QDSO [ouhou.gif] MERCI :cool:

Certains ne savent pas lire ou ne comprennent pas le français car en effet sur FACEBOOK on peux voir des photos prise ici et avec le logo QDSO enlevé,non seulement c'est pas sympa de ne pas venir dire un petit merci au photographe qui a pris les photos mais c'est pitoyable d'enlever le logo alors que ça ne coute rien de le laisser pour savoir la provenance de la photo,mais venant de certains cela ne me choque pas trop car a part critiquer les courses les unes après les autres alors pourquoi pas aussi se faire voleur d'image [flut.gif] [flut.gif]
Je me retiens de ne pas mettre le lien direct FB de la personne que je cite, c'est pas l'envie qui me manque pourtant :mrgreen:
Bon sinon JB très joli série de photos,je te donnerai le numéro du dit pilote comme ça la prochaine fois tu oublieras de le prendre en photo a ce grand champion [wink.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC

Messagepar DOU-dou » 28 Mai 2012, 11:13

salut a tous !! comme on en a parler hier j'ai fait mon compte qdso ses mon premier commentaire on va pas faire trop long juste un grand merci au photographe et leur magnifique photo tout le long de la journée sous la chaleur ou sous la pluie tous sa juste pour le plaisir ses cas meme énorme alors merci a vous tous trés bon week end passer avec vous et rendez vous a baigneau ! :P
DOU-dou
Nouveau
Nouveau

Quad: 125 yz

Messagepar alex76 » 10 Juin 2012, 10:44

Beaux clichés [bravo.gif] [bravo.gif] un peu de moto ça change un peu :cool:
alex76
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Retourner vers MOTOS et autres 2 ROUES