Qui sera là pour le début du trophée ?
De notre coté MJ avec l'APN,Damien #66 et moi même #55,on espère une météo un peu plus chaude pour le reste on s’accommodera
Yaya

M****, en même temps que Antagnac

papacaro64 a écrit:![]()
M****, en même temps que Antagnac
Bon j'espère que M.Joe va nous faire un beau post photos
![]()
![]()
![]()
OUI JB mais comment 
Je suis impressionné par le nombre de participants

Suzuki40 a écrit:Je suis impressionné par le nombre de participants
![]()
J'espère que si il y a des photos et un post a ce sujet ça sera plus vivant![]()
Yaya
Mais tu reves mon pauvre Yaya personnes n'as posté pour l'instant donc sa veut dire que ya pas de pilotes quad mais je m'en ????! je vie que pour mes amis moto qui eux nous le rende bien donc pas de photos Quad aprés tout vous les quadeurs merci de me prouvé que vous n'etes pas comme je le pense !!!En gros que pour les photos 

Ramo40 a écrit:Bonjour à tous,
Je serais également présent mais à pieds : Et oui, il faut faire des choix dans la vie, et comme je l'ai posté dans un autre post : Maintenant place aux parpaings et moultes sac de ciment dans le garage des parents, je vais attaquer la maison.![]()
![]()
![]()
Mais je viendrais me régaler des exploits des pilotes toujours plus spectaculaires et voir les superbes photos de tous les reporters : un grand bravo à eux pour la saison 2011 en espérant être encore plus gâté en 2012![]()
![]()
![]()
Marie Joe : cette année je n'ai pas d'excuse et la bière je te l'amène au camping car et on la boira ensemble !!!![]()
Allez faite chauffer les moteurs; il va falloir envoyer du gros GAAAZZZ Ã Lacq![]()
![]()
![]()
A dimanche.
Ramo#46
PS : Bonne saison 2012 à tous les pilotes QUAD et MOTOCROSS, aux photographes, aux bénévoles : commissaires, MOTO-CLUB...
VOILA UNE PERSONNE QUE J'APPRECIE ENORMEMENT TOUJOURS UN MOT GENTIL POUR NOUS PHOTOGRAPHES DOMMAGE QUE TU NE ROULE PLUS OK A DIMANCHE GROS BISOU

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités