En 2 roues mais ...

Tout l'univers de la Moto et autres 2 roues: Si vous êtes passionné par la moto: Endurance, Cross, ou plus; Exprimez vous ICI.

En 2 roues mais ...

Messagepar B3N_12 » 07 Juin 2011, 20:30

... sans moteur :mrgreen: :mrgreen:

Je voulais partager avec vous un loisir que pratique mon frère à travers se modeste montage qu'il m'a demandé de lui réaliser.

Vidéos faite lors d'une rando organisé en avril, totalisant une 50 aine de km avec de gros dénivelé. Le printemps montré doucement le bout de son nez, du coup la végétation n'est pas très avancé, mais quand même quelques paysages !!

Watch in HD
[wink.gif]

B3N_12
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: _.:400 Ltz K9:._

Re: En 2 roues mais ...

Messagepar decemme » 08 Juin 2011, 06:40

Sympa comme tout ton montage [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] , ça donnerait presque envie de se mettre au vélo :cool: :cool: :cool:

Merci pour le partage [wink.gif] [wink.gif] [wink.gif]
MEMBRE DE L'EQUIPE DU 17 ( et trés fier de l'être )

Adhérent a : ESPRIT QUAD AVENTURE 17
decemme
Modo
Modo

Quad: 1000 RENE / 500 POPO
Moto: 1000 Z

Messagepar B3N_12 » 08 Juin 2011, 20:29

Ben dis donc y a pas beaucoup de Vttiste sur le fofo [icon_eek.gif] [toh.gif] :mrgreen:

Ouai comme tu dis decemme "ça donnerait PRESQUE envie de se mettre au vélo" C'est plus facile de tomber un rapport quand ça monte plutôt que se mettre en danseuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B3N_12
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Messagepar Mowgly » 08 Juin 2011, 20:40

Détrompe toi [nonnon.gif]

J'ai regardé aussi et ça donne envie :cool:

Le montage est super et les paysages sympas J'ai l'impression que c'était beaucoup en descente car on les voie souvent en roue libre :mrgreen:

Perso j'adore le VTT mais pas spécialement fanatique des montées [toh.gif] [toh.gif]

Je viens en voisin ce WE dans le Tarn au bord du lac de la raviège faire une petite rando Tu auras de la concurence pour les photos [wink.gif]
Jean Yves
Mowgly
Modo
Modo

Quad: Can Am 650 max

Messagepar B3N_12 » 08 Juin 2011, 21:42

Mowgly a écrit:Détrompe toi [nonnon.gif]

J'ai regardé aussi et ça donne envie :cool:

Le montage est super et les paysages sympas J'ai l'impression que c'était beaucoup en descente car on les voie souvent en roue libre :mrgreen:

Perso j'adore le VTT mais pas spécialement fanatique des montées [toh.gif] [toh.gif]

Je viens en voisin ce WE dans le Tarn au bord du lac de la raviège faire une petite rando Tu auras de la concurence pour les photos [wink.gif]

Merci :oops:

Pour qu'il est de la descente il y a eu auparavant de la montée :mrgreen: :mrgreen: J'ai préféré gardé les passages rapides pour le montage plutôt que les cotes interminables [toh.gif] :mrgreen:

Vu que mon frère à bien aimé la vidéo, il va me refourgué c'est quelques dizaines de Go de vidéo pour faire plein d'autres montages :mrgreen: :mrgreen:

Ah ouai tu vas dans le Tarn, tu devrais passer entre les gouttes, ils annoncent un temps correct !! Tu bouges pas mal pour faire des randos a ce que je vois !! J'attend avec impatience les photos [wink.gif] [wink.gif]
B3N_12
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Messagepar quadtt17 » 08 Juin 2011, 21:47

tres beau montage [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

[bravo.gif] l'entraineur de BMX de mon fils fait de la descente aussi c'est un ruc de ouf , il se prépare pour les championnat du monde 2012

regarde dans la rubrique les entraineurs du club sur le site

www.bmxbreuillet.com
membre de l'équipe du 17

Image
quadtt17
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 700 raptor

Messagepar Fred24LTR » 10 Juin 2011, 17:42

Sympa la vidéo, depuis que j'ai arrété le quad je me suis mis au vtt et je trouve de bonne sensation. Une rando de 40 bornes est aussi physique qu'une course de quad.
Fred24LTR
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: 450 LTR

Messagepar martsud » 29 Juin 2011, 23:24

superbe cette vidéo
martsud
Quadeur
Quadeur

Retourner vers MOTOS et autres 2 ROUES