![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

quadtt17 a écrit::cry: present a pied , moteur du 700 R HS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cbc1340 a écrit:quadtt17 a écrit::cry: present a pied , moteur du 700 R HS![]()
![]()
![]()
![]()
il a quoi ton moulin c gravemoi aussi je sui a pied plus de quad le 4 t ça me gonfle je me sui remis a la moto je préfère et en plus un 2t
cbc1340
il avait pas mal d'équipement ![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

quadtt17 a écrit:cbc1340 a écrit:quadtt17 a écrit::cry: present a pied , moteur du 700 R HS![]()
![]()
![]()
![]()
il a quoi ton moulin c gravemoi aussi je sui a pied plus de quad le 4 t ça me gonfle je me sui remis a la moto je préfère et en plus un 2t
cbc1340
la pompe a huile a laché , j'ai bloqués le moteur , donc vilebrequin , roulement de vilebrequin cylindre piston , etc......................................![]()
je le revend en piéces détachéil avait pas mal d'équipement

ludovic 17 a écrit:quadtt17 a écrit:cbc1340 a écrit:quadtt17 a écrit::cry: present a pied , moteur du 700 R HS![]()
![]()
![]()
![]()
cbc1340
la pompe a huile a laché , j'ai bloqués le moteur , donc vilebrequin , roulement de vilebrequin cylindre piston , etc......................................![]()
donc plus d assistance
je te ferai le chauffeur si tu veux pour faire les photos
merci quand meme ludo
pour l'assistance

quadtt17 a écrit:ludovic 17 a écrit:quadtt17 a écrit:cbc1340 a écrit:quadtt17 a écrit::cry: present a pied , moteur du 700 R HS![]()
![]()
![]()
![]()
cbc1340
donc plus d assistance
je te ferai le chauffeur si tu veux pour faire les photos
merci quand meme ludo
pour l'assistance
![]()
c'est moi qui vais etre l'assistan
du gros avec le 450 blanc

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités