Une bien beau Week End résumé par Marc !!!
Avant de raconter mes impressions, je voulait remercier MARC pour nous avoir consacré un peu de temps malgrés un emploi du temps surchargé et sous un soleil de plomb.
Grace a toi on à pu revivre ce week end par tes photos ( qui sont d'ailleur magnifique).
Merci également à POLARIS FRANCE qui par l'intermédiaire du club POLARIS à accepter de répondre à ma demande en nous habillant aux couleurs de POLARIS RACING !!!
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
Un beau geste pour une team de bras cassés comme la notre
En ce qui concerne l'épreuve, une bien bonne ambiance !!! des rencontres plaisantes avec Jérome et Marie Noelle avec qui ont a pu échanger nos impressions sur nos machine, car malgrés que cela fait bientot 1 année que j'ai cette machine, je n'avait jamais roulé avec d'autres RZR
Mais je pense que ce véhicule ce généralisera quand il y aura des occases a des prix plus raisonnable (c'est en tout cas l'avis de collegue du club de 4X4 qui sont tentés mais trouvent trop cher...

)
Comme la dit Marc, l'experience ne ma que moyennement emballée car je suis à la base plus adepte de franchissements et de zones techniques en terrains privés.
C'était ma premiere course et j'étais le seul RZR version stock contre des RZR S avec un minimum de préparation.
Le résultat était vite visible environ 1 tour de perdu tout les 2 à 3 tours de circuit....

c'est parlant

avouons aussi que pour me premiere course j'étais pas trop a la hauteur niveau pilotage par rapport a mes collegues qui pour la plupart couraient le SSV TROPHY !
Niveau prépa je pense qu'il faut au moins 4 amortos digne de ce nom ainsi que CDI réglé comme il faut !
Petite frayeur le vendredi matin lors des éssais, une petite couchette sur le flan droit a voilé l'arceau, ce qui ma fait aussi réfléchir et levé le pied
Après un bon coup de mécanique avec Manu et le démontage complet de la benne, ont a pu repartir du bon pied et enfin finir le week end en brillant (pour une fois....

) sur la zone trial et enfin abréger le week end enmontrant comment on passe un bourbier plein gaz avec panache

les T-shirt que j'avais fait pour l'occasion s'en souviennent encore !!
Merci a Manu et JC pour le coup de main en mécanique et co-pilotage et qui sait..... peut etre a remettre l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!