......[PDV 2010] CONTEST, LE POST PHOTOS.....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: ....[PDV 2010] MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Messagepar newworld666 » 01 Sep 2010, 11:32

pierrotlabazine a écrit:Salut à tous
Difficile pour moi de faire un résumé de notre course...
Mais en la mémoire de Cedric je fais un gros effort.
Le Team Zambougne représenté par les équipages,17,33 et 34 ,avait à cœur de faire ce contest suite à notre première expérience en 2009
Une préparation des machines pendant des mois,fabrication de la déco des véhicules,une émulation très forte au sein du Team.
Encouragé par des sponsors,nous sommes monté plein de joie à l'idée de faire cette course....
Puis ce fût le drame 15 mn avant la fin de la course
Notre ami Cedric venait de perdre la vie...
D'un commun accord nous ne participerons plus jamais à cette course étant donné le manque de considération de la part des organisateurs dont nous avons été victimes,et aussi du manque de moyen de secours sur place.
Voilà tout ce que je peux dire....
Merci d'avance pour vos photos.

Quelle tristesse en répondant à ce post :cry: ... ça me rappelle également comment Fred était effondré, je pense que beaucoup de chose se sont passées ce jour là, et qu'il faudra prendre à un moment un peu de recul. Quand je vois la réaction de son épouse Sandrine, ça donne une énorme leçon de vie, elle doit arriver à prendre le dessus et pouvoir s'occuper de leurs enfants [ouhou.gif] ... je ne doute pas que vous serez souvent auprès d'elle et surtout quand elle en aura besoin.
et j'espère que de votre coté cous arriverez aussi à prendre le dessus et qu'on vous retrouvera quand même sur la piste dans un futur proche, malgré toute l'amertume qui est venue s'ajouter à la douleur.
En tout cas les photos sur le podium de présentation m'émeuvent totalement :cry: ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: ......[PDV 2010] CONTEST, LE POST PHOTOS.....

Messagepar pierrotlabazine » 01 Sep 2010, 12:25

Un grand merci Marc pour ces photos,et je te rassure,nous sommes une bande qui s'est encore plus soudée après ce tragique évènement.
Nous nous sommes tous soutenu dans la douleur,et aidé Sandrine au maximum.
Maintenant la vie continue,et faudra apprendre à faire sans lui...
Mais il restera dans nos cœurs et nos pensées.
A bientôt ;)
pierrotlabazine
Nouveau
Nouveau

Quad: yam 700 raptor
.

Messagepar newworld666 » 01 Sep 2010, 15:02

seboon a écrit:Hello, quasi une semaine après j'viens faire un tour par ici :) bcp de préparation pour même pas 2 h de roulage.... grrrrr

Après des essais on fait le 19eme temps avec le numero #41, la piste roule tres bien tout passe à l'aise c'est le top, mis à part ce satané arrosage qui nous a crépis severe et rendu certain passage bien dangereux.

Pour en venir au contest le depart ni bon ni mauvais compte tenu de la boue.... pour prendre un depart en se cassant limite la gueule pas evident.

au bout de 3 tour me suis pris une motte de terre qui a bloqué mon roll off . du coup j'ai fais 2 tour comme ca, pour au final faire un arret en bord de piste afin de décrotter la visiere.

premiers drapeaux jaune, sur le mini double à plat. Puis relais avec Vince qui lache au bout de 40 minute :( du coup je repars pour un second relais, la machine est vraiment impec, depose bcp de monde dans la ligne droite ( bye bye eraser et ktm :!! )

on finit 15 , c'est pas mauvais mais on aurai pu facilement descendre sous les 10, après se sont les aléas de la course :mrgreen:

je reviendrai !!!

merci encore à titou pour l'aide au contest :) week end super agréable avec tout le monde !!!

L'équipe de gros bras par excellence :cool: .. et en plus avec le poissard de l'année 2009 :mrgreen: .. dommage que vince ne vienne plus trop sur les forums, pour nous mettre quelques mots aussi.

En tout cas, 2 belles brutes en piste ça déchire quand même [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Malheureusement, j'ai l'impression que j'étais un peu en panne d'inspiration ce dimanche matin là :oops:

D'ailleurs, bizarre cette photo photo où vincent m'a l'air super timide.. il est amoureux en ce moment ou quoi :roll: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

... pas grand chose mais mieux que rien :mrgreen:

Et l'an prochain pour votre victoire je serai là [wink.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar newworld666 » 01 Sep 2010, 15:45

Julie_59 a écrit:Je parle pour le gagnant du contest #7 : Joffrey Anique aillant pour coéquipier Irwin Puydauby.
Depart de la team holeshot avec mon coéquipier (Irwin) qui installe une avance assez large pour mon relais et moi ensuite pouvoir finir la course avec 1min 30 davance sur le quad numero 2. Mais malheureusement, la course a du etre interrompue 15minutes avant la fin a cause d'un décès. Nous soutenons la famille. Et une pensé pour le defunt.

Voila, merci a Joffrey pour le résumé [bravo.gif] [wink.gif]

Si seulement certains pouvaient s'imaginer combien de temps on met pour faire ces photos, ça les aiderait à être moins occupé et prendre les 5 minutes pour nous mettre en live sur le forum leur commentaires..

Quand je vois ce que certaines et même certains nous mettent comme topo sur leurs courses :roll: ...

Comme Julie a vraiment l'air d'y tenir, je poste les miennes juste parce que je suis touché qu'elle ait autant envie de leur donner [wink.gif] !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme d'hab en fullHD en cliquant sur les photos puis un clic droit enregistrer l'image sous .... et roule ça leur fera de beaux fonds d'écran.
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar newworld666 » 01 Sep 2010, 16:27

shirley 311 a écrit:hello,
Nous avions le numéro 78 ET NOUS étions l' un des seul équipages féminin du conteste(3), nous sommes arrivées jeudi avec toujours le même sourire a l' arrivé de chaque terrain mais ce weekend là il était encore plus spécial!!!ces 4 JOURS ont été exceptionnels toute fois avec de la tristesse hommage a cédric! R.I.P.
ma coéquipière a pris le départ elle me passe le relais a la 58eme place je remonte jusqu'à la 40eme place et 1ere féminine très bonne expérience pou ma première saison ce qui met un pied à l' étrier pour les 12h l'année prochaine, la course ce termine malheureusement par un drapeaux rouge.........

ps: si tu te sent en contrôle c'est que tu ne roule pas assez VITE! :

c 'est alors avec plaisir que je visionnerais vos photos # 78 [ouhou.gif]

... [icon_eek.gif] la vache !!!! intimidante nos deux super nanas [bravo.gif] [bravo.gif] ..belles, souriantes, volontaires .. et manifestement efficace [wink.gif] je crois bien qu'il ne leur manque pas grand chose :cool: ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vivement l'an prochain :cool:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar mickael » 01 Sep 2010, 20:55

Pfiouu ! Milles merci pour ces superbes photos ! Elles sont toujours aussi magnifiques ! [icon_eek.gif] Superbe boulot :!:
mickael
Nouveau
Nouveau

Quad: YFZ 450 R
.

Messagepar newworld666 » 02 Sep 2010, 14:37

Bon, je vais déroger plus ou moins une seconde fois à mes principes, en postant une série de photos sans que les pilotes ne soient venues nous faire un petit compte rendu de leur course [icon_eek.gif] ..
Mais :
- déjà la vie est injuste, et sur ce coup c'est moi le guide suprême :mrgreen: donc je fais ce que je veux.
- il s'agit d'un équipage pou lequel j'ai tremblé :oops: ....
- c'est probablement la seule femme qui se soit tapée.............. le contest 100% seule :lol:
- elle devrait quand même finir par venir nous mettre un post, même si elle dit qu'elle est proche d'être une 100% blonde dans l'âme :mrgreen:

.. Donc il s'agit de Nathalie Duplan Zini, qui fait le contest pour la première fois.. Elle devait être accompagnée par la multiple championne de France de Superquadeur l'adorable Isabelle Sourdeval.
Malheureusement, aux qualifs la veille, son père, qui au dernier moment a récupéré une inscription pour le Contest a fait un monstrueux vol plané (probablement un blocage de la poignée d'accélérateur tournante :twisted: . Résultat, un coma de plusieurs jours, et intransportable ...
le samedi, sa famille a été appelée à son chevet à l'hôpital, ne laissant rien présager de bon ...
Pendant plusieurs jours Isabelle était complètement effondrée et ne souhaitait pas de communication sur l'état de son père.
Nathalie répondant à mes différents mails, m'a permis de suivre partiellement son évolution qui n'était pour le moins pas très positive.
Finalement, le père d'Isabelle est sorti de son coma et avec apparemment aucune perte de mémoire [icon_eek.gif] ..
Je ne sais pas si il est complètement sorti d'affaires ... mais ces dernières nouvelles étaient de loin les plus rassurantes depuis sa terrible chute ... il est probablement toujours à l'hôpital en service de réa

Connaissant le père d'Isabelle, Nathalie a quand même fait le Contest .... pour ne pas se faire reprocher "un abandon idiot " ... donc elle est partie SEULE pour l'ensemble de la course pour faire de son mieux ... et elle termine 69ème [bravo.gif] [bravo.gif]

... voilà une histoire qui est en passe de mieux se terminer

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar NathalieGenay Racing » 02 Sep 2010, 17:07

Merci pour ses Belle photo :lol:
Marc Je t'aime !!!!!!!!!!
Pdv a été dur cette année .
j ai fais de très belle rencontre , nous sommes tous passionné de Quad , et nous fessons parti d ' une grande et belle famille de quadeur !!
je suis heureuse d avoir rouler les 2 heures , pour Joël :cry: :cry: , car c est lui qui m'entrainait .
Quand je l ai vu tombé au essais , j 'étais sous le choc ! [icon_eek.gif]
Mais Isabelle m'a dit , roule pour mon père, il sera fière de toi.
Donc j ai roulé pour lui avec peur, angoisse :roll: et beaucoup de motivation pour arrivé jusqu'au bout .
finalement je n'étais même pas fatigué !!! et la machine était vraiment bien préparé .
Quand j ai vu Joel a l hôpital , je lui ai dit , et il nous a fait un grand sourire :P

j ai une pensé a Cédric R i P :cry: et a Dominique

Encore merci a toi Marc , car tu es un passionner comme moi , j ai hâte de vous revoir tous !!
En plus on a pu faire la photo de mes rêves , avec Jérémie !!! :P
MERCI MERCI MERCI !!!!!! [bravo.gif]
NathalieGenay Racing
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 triton
.

Messagepar atvrider » 26 Oct 2010, 12:54

bonjour a tous ,
nous avions le numéro 9 au contest,équipage START AND GO Detournay T./Detournay F.
Après des qualifs' moyenne (dans les 30)je loupe mon départ,d'abord je cale puis je me fait "repeintre la g....." a cause d'un terrain beaucoup trop arrosé!!!! Après quelques "toupis" et une série de drapeau jaune suite a une chute assez grave il est déja temps de rentré pour passé le relais a toto.... au bout de 2 tours il se fait arrété par un commissaire et prend 1min de pénalité parce que j'aurais soi-disant doublé sous drapeau jaune...lol!!! il repart couteau entre les dents et la il retourne le quad,verdict colonne plié,après sa pas facile de finir la course mais il a bien géré le "gros"!!! au final 28.......(il me semble)un peu dessus,surtout vu le prix de l'inscription!!!!!
atvrider
Nouveau
Nouveau

Quad: yamaha yfz450r
.

Messagepar newworld666 » 26 Oct 2010, 18:39

Bonjour, .. merci pour ton compte rendu .. j'ai quelques photos, je prépare ça et mets le post à jour :cool:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 28 Oct 2010, 07:44

C'est en cela que PDV est bien: les posts durent toute l'année :cool: [wink.gif]

[ouhou.gif] [ouhou.gif] Marc regades là :arrow: pont-de-vaux-quad/topic6476.html

Je n'ai pas eu encore le temps de m'en occuper :oops: si tu peux faire quelques choses :cool: en plus ce W.End il y a Saint Georges de Didonne, alors je ne pourrais pas encore le faire :oops:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar newworld666 » 28 Oct 2010, 18:48

C'est bon, j'ai de quoi faire ce week end pour nos particpants à PDV .. :cool: promis je m'en occupe..
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar lameule » 29 Oct 2010, 09:53

Salut à tous,
Nous sommes l'équipage 27 (Stephane Iannacone et Marc Schwitter) En espérant que vous avez quelques photos.
2 pilotes suisse et avons eu le plaisir de rouler au contest pour une première fois, nous faisons 15 ème au essais et finissons
20ème... Grace au Team Manager Markus Zimmermann 40 qui nous prèta un Ktm nous avons pu réaliser un demi rêve et qui c'est peut-être
rouler comme lui au 12h l'an prochain...
Pour notre course pas grand souci, juste une petite prise en main s'imposait car nous avions pas tester le ktm et jamais rouler sur ce super circuit et avec nos amortos Stocks pas la joie non plus! Un grand plaisirs surtout d'avoir pu faire partie de cette messe! Et de croiser beaucoup d'amis quadeurs dans les stands. Nous sommes plus ou moins satisfait malgré quelques quadeurs qui nous dépassait sous drapeaux rouges!
Hommage à Cedric Karrides... Repose en paix...
Bravo pour votre site
Marc
lameule
Nouveau
Nouveau

Quad: ktm 450 sx
.

Messagepar newworld666 » 03 Nov 2010, 16:54

atvrider a écrit:bonjour a tous ,
nous avions le numéro 9 au contest,équipage START AND GO Detournay T./Detournay F.
Après des qualifs' moyenne (dans les 30)je loupe mon départ,d'abord je cale puis je me fait "repeintre la g....." a cause d'un terrain beaucoup trop arrosé!!!! Après quelques "toupis" et une série de drapeau jaune suite a une chute assez grave il est déja temps de rentré pour passé le relais a toto.... au bout de 2 tours il se fait arrété par un commissaire et prend 1min de pénalité parce que j'aurais soi-disant doublé sous drapeau jaune...lol!!! il repart couteau entre les dents et la il retourne le quad,verdict colonne plié,après sa pas facile de finir la course mais il a bien géré le "gros"!!! au final 28.......(il me semble)un peu dessus,surtout vu le prix de l'inscription!!!!!

Voilou !!! enfin je suis sorti de ma torpeur, et j'ai pu replonger dans les photos de PDV 2010, ça me fait plaisir de revoir ça, même si ça commence à dater.

En tout cas merci pour ton résumé, dommage pour vous cette hstoire de pénalité, surtout que c'était vraiment compliqué avec ces malheurs ....

Taille fullHD en cliquant sur les photos .. et c'est ce que j'ai de mieux concernant votre team.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère que malgré la déception et les difficultés vous reviendrez l'an prochain encore plus motivé !!! ... c'est trop beau le quad à voir sur les bords de piste..
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar newworld666 » 03 Nov 2010, 17:39

lameule a écrit:Salut à tous,
Nous sommes l'équipage 27 (Stephane Iannacone et Marc Schwitter) En espérant que vous avez quelques photos.
2 pilotes suisse et avons eu le plaisir de rouler au contest pour une première fois, nous faisons 15 ème au essais et finissons
20ème... Grace au Team Manager Markus Zimmermann 40 qui nous prèta un Ktm nous avons pu réaliser un demi rêve et qui c'est peut-être
rouler comme lui au 12h l'an prochain...
Pour notre course pas grand souci, juste une petite prise en main s'imposait car nous avions pas tester le ktm et jamais rouler sur ce super circuit et avec nos amortos Stocks pas la joie non plus! Un grand plaisirs surtout d'avoir pu faire partie de cette messe! Et de croiser beaucoup d'amis quadeurs dans les stands. Nous sommes plus ou moins satisfait malgré quelques quadeurs qui nous dépassait sous drapeaux rouges!
Hommage à Cedric Karrides... Repose en paix...
Bravo pour votre site
Marc

Super résultat ... la désorganisation de cette année est compréhensible compte tenu des malheurs qui se sont abattus sur cette épreuve. On va pas ré-ouvrir le débat, mais j'espère que vous serez à nouveau de la partie l'an prochain avec encore plus de succès que cette année ...
Voilà ce que j'ai trouvé vous concernant dans mes archives.. en tout cas bravo.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les images en taille FullHD en cliquant dessus ...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........