Pendant mes pauses live a PDV 2010 - Le Mondial....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Pendant mes pauses live a PDV 2010 - Le Mondial....

Messagepar fred » 30 Aoû 2010, 15:57

Si je vous fais un post a part c'est parsque j'estime que mes photos n'ont pas le niveau, je fais beaucoup mieux avec mon L110,
mais a PDV ma mission été le Live sur QDSO et donc pendant mes pauses, j'en ai profité pour shooter avec le petit tz5 a Caro,
voir ce que je pouvais en tiré, environ 15% pas mal méme si pas le niveau du L110 l'année derniére avec le méme tz5 j'aurais tout mis a la corbeille :mrgreen:
Mais j'ose car je sais que des pilotes attendent de se voir sur le forum, et pas qu'au contest, ils savent que part la suite vous allez innonder de hd, donc..... [wink.gif]

Mondial l'aprém de Samedi et le début de la manche de nuit [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A tous les pilotes du Mondial, je vous rappele que pour étre prioritaire sur les milliers de photos a trier,
ce serait sympa de jouer le jeu en passant nous lacher 5/6 lignes sur votre aventure dans le post ....[PDV 2010] MONDIAL, LE LIVRE D'OR....
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Re: Pendant mes pauses live a PDV 2010 - Le Mondial....

Messagepar newworld666 » 30 Aoû 2010, 17:11

[bravo.gif] [bravo.gif] franchement fred, t'as été naze sur ce coup de ne pas prendre ton Nikon :evil: .. ça aurait intéressé pas mal de monde, dont Fabienne et Thierry.
Il reste juste des cadrages et des angles de prise de vue plus variés à faire et pour les photos en plein jour, ça le fait carrément bien...

Après j'aurais bien aimer voir ce que ça donne à la tombée de la nuit, en pleine poussière ou dans la boue :roll: ...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar pat71 » 30 Aoû 2010, 17:23

moi je trouve cela SUPER fred :cool:

en plus sur les premières photos il y a le camion et les tentes NOIRS de micka :lol:
VDS PIECES ORIGINE NEUVE LTR K9
pat71
Quadeur
Quadeur

Quad: 1/2 LTR
.

Messagepar fred » 30 Aoû 2010, 19:48

newworld666 a écrit: [bravo.gif] [bravo.gif] franchement fred, t'as été naze sur ce coup de ne pas prendre ton Nikon :evil:
Nan marc au moins j'ai pu me rendre compte que le mec avait grave progéssé rapport a l'an dernier sur le méme APN.

.. ça aurait intéressé pas mal de monde, dont Fabienne et Thierry.
T'inquiétes ils ont déja ce qu'il faut pour les motiver sur le L110 [wink.gif]

Il reste juste des cadrages et des angles de prise de vue plus variés à faire et pour les photos en plein jour, ça le fait carrément bien...
Tu sais le cadrage a moins de 150cm des quads et a la vitesse ou ils passent quand il sont propre sur l'écran on est content, pis je n'avais pas le temps, j'étais en pause,
mais quand méme sur 450 shoots j'en tire 70 pas trop dégueux pour le tz5 je suis content
[wink.gif]

Après j'aurais bien aimer voir ce que ça donne à la tombée de la nuit, en pleine poussière ou dans la boue :roll: ...
Pour ça j'étais pas payer assez cher, tu sais un photographe ça gagne mieux qu'un WebLiver :mrgreen:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar THIERRY_ » 30 Aoû 2010, 19:58

fred a écrit:
newworld666 a écrit: [bravo.gif] [bravo.gif] franchement fred, t'as été naze sur ce coup de ne pas prendre ton Nikon :evil:
Nan marc au moins j'ai pu me rendre compte que le mec avait grave progéssé rapport a l'an dernier sur le méme APN.

.. ça aurait intéressé pas mal de monde, dont Fabienne et Thierry.
T'inquiétes ils ont déja ce qu'il faut pour les motiver sur le L110 [wink.gif]

Tu sais le cadrage a moins de 150cm des quads et a la vitesse ou ils passent quand il sont propre sur l'écran on est content, pis je n'avais pas le temps, j'étais en pause,
mais quand méme sur 450 shoots j'en tire 70 pas trop dégueux pour le tz5 je suis content
[wink.gif]

Pour ça j'étais pas payer assez cher, tu sais un photographe ça gagne mieux qu'un WebLiver :mrgreen:

L110 commandé, en reception mercredi !!!!! le jumeau de Marc servira pour les shoots pro pour les garanties .... et pour ce ridiculariser à la boite !!!!!
Image
THIERRY_
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: Scrambler
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........