Ca devrait faire plaisir au pilotes qui souhaitent avoir de jolis souvenirs du mondial de 2010.
En tout cas, une pause pour moi dans le tri (j'ai la tête qui explose après 3 soirées et 2 après midi de trie). Donc, je sors quelques photos des 1000 restantes qui devraient servir de teaser pour la chasse aux pilotes sur les murs de facebook ou les autres forums.
En tout cas le podium y a mis de l'énergie
Un extrait (petit) de nos vainqueurs dans différentes situations de l'après midi.
Dommage que Romain Couprie soit un peu timide !!! j'adore ce type

L'équipe préférée du forum, probablement grâce au charisme de Jérémie Warnia, et à sa machine

Et l'équipe de Mathieu Ternynck ... que je suivais d'un peu plus loin ... mais, le résultat est quand même fantastique, j'ai failli me retrouver au Touquet

Autrement, on a eu le droit à de belles passes d'armes
... et un paquet de photos va tomber au fond des limbes de mon disque dur (je n'arrive pas à reconnaitre les pilotes) donc on va en sauver quelques unes 

quelques petits portraits de zolies filles ou de machine que j'aime bien

Sympa les tenues flashies

Pas la fête aux KTM cette année ... mais j'aime bien le spectacle

Autrement une série que j'aime aussi pris plus ou moins au hasard dans le paquet, un peu l'esprit d'un teaser pour exciter les pilotes à venir faire un tour chez nous ...

Une petite série de saut, où les pilotes faisaient plus ou moins les couillons

Voilà un peu mon teaser pour la première manche, et j'en ai pratiquement de tous les équipages !!!! donc rendez-vous pour le livre d'or, pour qu'on sache ce qu'il s'est passé derrière ces photos
...pont-de-vaux-quad/topic6372.html
Reste à venir la 3ème manche, le contest et les pious pious

News