[PDV2010] Finalement la première manche était sympa aussi !!

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

[PDV2010] Finalement la première manche était sympa aussi !!

Messagepar newworld666 » 26 Aoû 2010, 12:05

:lol: ... j'ai adoré la seconde manche, pont-de-vaux-quad/topic6365.html .... mais en dépiotant les pas loin de 2000 photos de la première, je trouvais de belles choses aussi :cool: .

Ca devrait faire plaisir au pilotes qui souhaitent avoir de jolis souvenirs du mondial de 2010.

En tout cas, une pause pour moi dans le tri (j'ai la tête qui explose après 3 soirées et 2 après midi de trie). Donc, je sors quelques photos des 1000 restantes qui devraient servir de teaser pour la chasse aux pilotes sur les murs de facebook ou les autres forums.

En tout cas le podium y a mis de l'énergie [bravo.gif] [bravo.gif]

Un extrait (petit) de nos vainqueurs dans différentes situations de l'après midi.
Dommage que Romain Couprie soit un peu timide !!! j'adore ce type [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'équipe préférée du forum, probablement grâce au charisme de Jérémie Warnia, et à sa machine :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et l'équipe de Mathieu Ternynck ... que je suivais d'un peu plus loin ... mais, le résultat est quand même fantastique, j'ai failli me retrouver au Touquet :mrgreen:

Image

Image

Autrement, on a eu le droit à de belles passes d'armes [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] ... et un paquet de photos va tomber au fond des limbes de mon disque dur (je n'arrive pas à reconnaitre les pilotes) donc on va en sauver quelques unes :mrgreen: juste pour faire patienter et que je retrouve le courage de trier le reste

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

quelques petits portraits de zolies filles ou de machine que j'aime bien

Image

Image

Image

Image

Sympa les tenues flashies :mrgreen:

Image

Pas la fête aux KTM cette année ... mais j'aime bien le spectacle

Image

Autrement une série que j'aime aussi pris plus ou moins au hasard dans le paquet, un peu l'esprit d'un teaser pour exciter les pilotes à venir faire un tour chez nous ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite série de saut, où les pilotes faisaient plus ou moins les couillons :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà un peu mon teaser pour la première manche, et j'en ai pratiquement de tous les équipages !!!! donc rendez-vous pour le livre d'or, pour qu'on sache ce qu'il s'est passé derrière ces photos [ouhou.gif] [ouhou.gif] ...

pont-de-vaux-quad/topic6372.html

Reste à venir la 3ème manche, le contest et les pious pious :cool: :cool: (et je peux vous dire que es Kids m'ont laissé sur le cul !!!!) ....
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: [PDV2010] Finalement la première manche était sympa auss

Messagepar decemme » 26 Aoû 2010, 12:18

merci marc , les photos sont vraiment au top [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

pas facile de reconnaitre les pilotes [toh.gif] [toh.gif] [toh.gif] on dirait des charentais sortant des bourbiers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais rien que pour le plaisir des yeux tu peux continuer [wink.gif] [wink.gif] [wink.gif] [wink.gif]

J'espere que les commentaires des pilotes vont pleuvoir pour en prendre pleins les mirettes [ouhou.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif]
MEMBRE DE L'EQUIPE DU 17 ( et trés fier de l'être )

Adhérent a : ESPRIT QUAD AVENTURE 17
decemme
Modo
Modo

Quad: 700 RAPTOR / 450 YFZ
.

Messagepar fred » 26 Aoû 2010, 23:10

Pouha Marc [icon_eek.gif] Fidéle a toi méme en beaucoup mieux :mrgreen:
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar alien » 29 Aoû 2010, 00:03

marc tes photos sont sublimes a coter des miennes enfin je vais quand meme m'y mettre aussi a les poster mes je n'arrive pas a arriver au bout des tris
alien
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

Quad: honda trx 450 er
.

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2010, 23:09

:oops: Je sais, je suis a la bourre :oops: mais depuis que nous sommes rentrés, j'ai un peu de mal avec mon emploie du temps :oops:

Un jour on te rendra hommage Marc pour la qualité de ton travail [wink.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

on ne le dira jamais assez: Sacré job [wink.gif] mais résultat d'une grande passion :cool:

[bravo.gif] MERCI [bravo.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........