[450 yfz] kit kick

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

[450 yfz] kit kick

Messagepar julienrider » 07 Aoû 2010, 23:08

bonjour a tous
je suis a la recherche d'un kit kick pour 450 yfz, et je voudrai savoir qui en a déja monté un sur yfz, on vous l'avez trouver quel prix ?
que faut t-il déposer pour le montage du kit kick et y a t-il des chose a prévoir ou modifier ?
julienrider
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 yfz
.

Re: [450 yfz] kit kick

Messagepar bob-ZAG200 » 17 Aoû 2010, 09:53

salut je ne sais pas comment ca se monte car ils étaient déja monté sur le mien quand je l'ai acheté a couprie mais ce que je sais c'est qu'il te faut les arbres a cames moto (d'origine,stage1 ou 2)pour pouvoir décompresser car il y a comme une tetine au bout d'un des arbres a cames pour que ca decompresse automatiquement,voila pour la partie mecanique ensuite il y a la question des nerf bars et de tes panards car avec des nerf bars type gold speed ca passe mais aprés c'est les pneus sable qui ne passent plus donc moi j'ai preferré des nerf bars plus petit pour les pneus sable donc je ne kick plus et de toutes les facon je n'avais pas les bons arbres a cames et c'est impossible de kicker,voila si tu as d'autre question ce seras avec plaisir,salut allez ZAG
bob-ZAG200
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfzr
.

Retourner vers L' ATELIER :