........[NUIT DE LA GLISSE à LANGON].........

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

........[NUIT DE LA GLISSE à LANGON].........

Messagepar papacaro64 » 18 Juil 2010, 19:22

Une compétition, qui n'en est pas une. [toh.gif] En effet, un rdvs sans véritable enjeux qui réunit les pilotes de tous niveaux, cela pour le plus grand plaisir de chacun [toh.gif] enfin je crois [wink.gif] Non je dec, j'en suis sur [flut.gif] :cool:

Étant présent en 2009 avec Caroline, nous ne pouvions manquer cette nouvelle édition :cool: Car je vous le promet, l'ambiance y est vraiment exceptionnelle. Ne faisant parti d'aucun quelconque trophée, les pilotes sont détendus, et l'ambiance est vraiment conviviale. Le spectacle est donc grand. On y rencontre des gens vraiment sympa, et quelque soit leur niveau, ils ne se prennent pas la tête, et par la même ne l'ont pas "grosse" :cool: [flut.gif]

Cette année nous avons fait connaissance avec la Famille Paquereau. Christophe ayant conversé avec Caro par Facebook, sans nous connaître, nous avait invité a les rejoindre, pour y déguster un apéro bien de chez eux :cool: [wink.gif]

Et je peux vous dire que ce sont là, des gens de grande qualité. Je ne dirais pas tout le bien que je pense d'eux. On pourrait dire que j'en fait trop [flut.gif] :mrgreen:

Je dirais donc juste une Chose: Christophe et Bastien, restez comme vous êtes, aussi passionnés et si simple :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Voila pour la rencontre [wink.gif] les autres nous les connaissions déjà, et nous sommes toujours aussi heureux de les retrouver :cool: [bravo.gif] Ils font nôtre bonheur, presque une fois par mois, lors des Prairies UFOLEP, et endurance FFM. :cool:

J'ai 1200 photos a vous proposer [icon_eek.gif] [toh.gif] mais pour cela il faudra les mériter [flut.gif] car, c'est la première fois que je vais me plaindre ici :oops: :mrgreen: Je peux vous dire que cette séance photo a été, (sur le moment) tres dure. Je suis reparti cette nuit, je ne pouvais plus poser le pied gauche a terre. Mais la passion est là, intacte [flut.gif] :cool: je posterais donc :cool:

Le travail de trie va être laborieux, il y en aura pour toutes et tous :cool: Et pour ceux qui seront patient [toh.gif] seulement a la fin, mes premières photos de nuit, et sans Flash. Pas terrible mais, bon début [flut.gif] :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant je vous laisse a vos commentaires et résumés, avant de poster vos photos [wink.gif]

juste 3 [wink.gif] Une, d'une charmante jeune Fille, [icon_eek.gif] L'autre, de nôtre superbe gagnant, [bravo.gif] et une au hasard [wink.gif]

LE TOUT EN HD [ouhou.gif] CLIQUEZ SUR LA PHOTO, POUR LA VISIONNER EN TAILLE REELLE :cool:

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: ........[NUIT DE LA GLISSE à LANGON].........

Messagepar papacaro64 » 18 Juil 2010, 19:33

Avec l'accord de marc banshee :cool:

marc banshee a écrit:Bon mon résumé de ma deuxième course depuis deux ans nuit de la glisse Langon

J’avais fais le déplacement avec le SHEE n’étant pas sur de la machine j’avais amené le 450 YFZ en réserve

Je décide de courir avec le Banshee

Première séance d ‘essai le moteur chauffe, les bougies se devise toutes seule a rien y comprendre [toh.gif] mais fidèle a ça réputation facile a piloté a placé en courbe une puissance de folie s’est vraie il est monté en 457cc :twisted: une pur bonheur de roulé avec cette machine.

Le tracé a la fois technique est roulant très sympa un circuit très facile a rouler pas de gros piège sur la piste des ondulations bien nuancée mais rien de méchant. des idées a garder pour le tracé de circuit

Deuxième essai chrono le banshee chauffe toujours autant mais toujours jouissif en pilotage :evil:

Première manche l’arrosage viens de passé 10 a 20 minutes avant :evil: toutes les courbes sont inondée du vrai verglas le banshee n’a aucune efficacité sur ce type de circuit boueux je passe les 6 rapports sans avoir aucune adhérence, le moteur tien bon sa monte a 12000 tours/min température a 140° vivement la fin, sortie du circuit le moteur coupe plus de compression vapeur d’eau sur les trop plein, le moteur est vide, fin du banshee moteur HS

Deuxième manches je monte sur le 450 4 pets, mise en grille bon départ, le circuit est très roulant du bonheur le manque de roulage se fait ressentir, beaucoup d’erreur de débutant [nonnon.gif] freinage trop tôt [nonnon.gif] frein arrière bloqué [nonnon.gif] je fait calé le moteur [nonnon.gif] je bloque mon looping pendant plusieurs tours pourtant il le sait que je suis un chien :twisted: je ferme toutes les portes change les trajectoires dur de dépassé, une erreur de concentration une porte ouverte est l’orange mécanique me double [icon_eek.gif]

Finale C, l’objectif fixé est atteint j’avais dit pas moins que la C parfait
Très bon départ puis la descente [nonnon.gif] que des erreurs par le manque de roulage [nonnon.gif] pas de repaire je cale [nonnon.gif] je manque mes freinage [nonnon.gif] [nonnon.gif] [nonnon.gif] dur pour le moral de faire de telle bêtises

Bilan de la soirée un bon moment avec les copains du plaisir sur la piste plein de copain dans le public un bonheur de roulé est se faire plaisir :P :P :P :P

Mon gros regret la mairie de langon a décidé de faire un espace de jeux et loisirs a cette endroit :?: :evil: donc probablement dernière année de course a langon :?: :evil: lieu ou a la dernière inondation recouvert de 2 mètres d’eau encore des dépenses du contribuable gaspiller au premier passage d’eau :x :x :x :x :x :x :x

Dossier a suivre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar Suzuki40 » 18 Juil 2010, 20:31

Nous aussi nous étions,j'ai quelques photos aussi,beaucoup de déchets a cause des conditions et du matériel inadaptée,pas assez de lumière et pas de gros flash!
Mais que du bonheur a être sur le bord la piste a bouffer de la poussière a prendre des photos,je peux vous dire que j'ai jamais autant rigolé en prenant les photos et tout ça a cause de JB [toh.gif] [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] .
Content d'avoir retrouvé les amis,Nath,Michel,Fred,Béa,Marie Ange,Cricri le Barjao :mrgreen: ,Willy et toute sa sympathique famille et tous ceux que j'oublie !
Le site est splendide et en plus en nocturne le top,le spectacle est joli a voir,dommage que ce soit la dernière,comme tu dis Marc c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres que de faire un parc de jeux qui risque fort être inondé pendant la montée des eaux de la Garonne, [toh.gif] a moins que ce soit parc aquatique :?: [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] .
Content d'avoir revu certaines personnes que je n'avais pas croisé depuis quelque temps !
Bon je vais continuer mon tri pour vous mettre les plus belles photos,il y en aura peut être pas pour tout le monde mais bon je fais de mon mieux [wink.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar marc banshee » 18 Juil 2010, 20:50

Je remercie :P AQUITAINE QUAD qui m’a généreusement accueilli dans son paddock [wink.gif]

Une bonne équipe passionné [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
marc banshee
Quadeur
Quadeur

Quad: banshee
.

Messagepar Mr Valéry » 18 Juil 2010, 22:12

On veut les Photos Baptiste !!!

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

et ton genoux ???
Mr Valéry

.

Messagepar Suzuki40 » 18 Juil 2010, 22:21

Bon Marc puisque tu as ouvert le bal voici ma petite contribution,j'ai quelques clichés de toi j'ai retenu les meilleurs,bon c'est pas encore ça mais vu le conditions et le matos on va pas faire les difficiles hein :mrgreen:
C'est bizarre ça fume dessous,t'es sur qu'il a pas un chauffait le Shee, tiens au passage c'est un petit bijoux [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour toi,pas la peine de cliquer dessus elles ne sont pas en HD ni retouchées mais si tu les veux pas de soucis tapes a ma porte en MP ça sera avec plaisir [wink.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar papacaro64 » 18 Juil 2010, 22:26

Mr Valéry a écrit:On veut les Photos Baptiste !!!

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

et ton genoux ???

Le genoux est HS :cry: et les photos vont venir [wink.gif] mais je n'ai pas encore fini le trie [toh.gif] encore la moitié. Puis apres il restera le plus long: redimensionner après avoir recadrer :oops: [wink.gif] mais le résultat s'annonce pas mal [flut.gif] :mrgreen:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar fred » 18 Juil 2010, 22:34

Sympa tes photos Doug [bravo.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar looping33 » 18 Juil 2010, 23:20

QUE dire ?????
Aucun enjeux, aucun point à gagner, que du bonheur et de la passion ......c'est exactement ce que j'ai gagné hier soir : du bonheur dans les yeux de ma femme et de la passion dans ceux de mon concessionnaire adoré tonton LOLO qui avait encore mis le paquet pour que ces pilotes soient aux petits oignons .....merci à toute l'equipe d'Aquitaine Quad [bravo.gif] [bravo.gif]
Nous voilà arrivé à 13H30 au parc des vergers de Langon ou notre paddock est déjà pret avec 10m de tente et environ 300m2 d'herbe autour et tout ça préparé par le boss d'Aquitaine Quad, on va vraiment etre à l'aise avec trois pilotes et quatre quad :lol: :lol:
15h00 les premiers essais mettent en evidence un tracé super sympa avec quelques virolos des petites lignes droites, pas de defonce à part le bout de la ligne droitre avant le retour devant les spectateurs ce qui freine un peu les concurents et calme les hardeurs des plus furieux ....tout est nickel , ça promet une soirée d'enfer.... [flut.gif]
19h00 premiere manche pour ma serie , je rentre en grille dans les derniers et me place sur l'exterieur gauche . La grille tombe et là je lache la peche du katoche, je part sur deux roues sur les 10 premiers metres, je lache un peu, pose le quad et GAZZZZZZZ !je sors troisieme au deuxieme virage derriere NONO19 et derriere mister Paquereau le boss de quad 16 ........j'assure ma place et vois le quatrieme 30 metres derriere je vois les deux premiers se batailler la premiere place je laisse faire et maintient ma troisieme place jusqu'au drapeau à damier......voilà ça c'est fait, la mandarine rentrera pas bredouille ce soir [flut.gif] [flut.gif]
21H00 deuxieme manche , je rentre en grille je me place un peu plus au milieu à coté de marco , il a laissé le banshee au stand moteur hs pour prendre son 4 pipes le yam 450 YZF, la grille tombe j'essaie de contenir un peu la puissance du katoche et ça me reussi un peu moins je me retrouve 5ieme derriere marco qui tient sa place et place son quad là ou il faut pour pas que je passe je colle la roue de marco tellement que lorsqu'il cagouille dans un virage je retrouve coincé dasn sa roue arriere ce qui fait la joie du 6ieme qui en profite pour nous passer tous les deux .....je fini par trouver la faille et passe marco et malgrés une remonter d'enfer la course dure pas assez pour que j'arrive sur le peleton de tete.....mais bon je suis content de ma course mais ce ne sera pas suffisant pour me retrouver dans la finale A , je me retrouve donc en B avec Fredouille et toujours mister paquereau ....
0H15 finale B , j'ai vraiment envi de faire un resultat et ecoute les conseils des copains les bons et les mauvais pas les copains mais les conseils ..... :mrgreen: la grille tombe je lache tout les watts et surtout je coupe pas (hein que j'ai pas coupé Tib ..... [wink.gif] )je me place troisieme et colle la roue du second pendant cinq tours je lache rien mais c'est pas suffisant pour passer le deuxieme, j'entends la famille à chaque passage qui hurle dans les spectateurs......et là sur le dernier tour j'ai vraiement envi de passer le second et je prend un gros risque sur le passage par un exterieur interieur sans meme me soucier de savoir ou est le quatrieme .....allez je me suis vraiment fais plaisir jusqu'à present je me lance et là je vois mon ombre allez plus vite que moi tiens bizarre ces projecteurs [toh.gif] [toh.gif] et NON ! c'est le 4 ieme qui me fait lui aussi un interieur et me passe, j'essaie tous ce que je peux dans les derniers virages mais je n'y peux rien je serais 4ieme........ :oops: :oops: mais franchement je n'ai aucun regrets j'ai vraiement pris mon pieds dans cette manche et je me suis vraiment fais plaisir ....... :lol: :lol: je ramene tout de meme un trophé pour ma 4ieme place que ma fille est venu cherché avec moi ........allez les gars place au photos .......mais vraiment à la nuit de la glisse c'etait Saturday Night Fever !!!!
Katoche un jour Katoche toujours ...!
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: katoche
.

Messagepar nono19 » 19 Juil 2010, 08:07

on est arrive vers midi hop quads decharges passage controle et on attends 1ere sceance d'essai moi pas un tour probleme de coupe circuit et oui je roule avec le quad de julien mon cousin car le mien est HS depuis guiche ou on a a eu la poisse (julien scaphoide casse,adrien clavicule et moi moteur) car mon second quad je l'ai prete a mon pot jean marie qui faisait sa premiere course en quad ,il fait de la moto.2 eme essai c'est bon et 19h 1ere manche je fais un bon depart et suis derriere PAQUEREAU 4 toute la course je suis derriere lui et virage de l'arrivee je passe a 1moitie de roue devant donc finit 1er.Mon pot finit 2eme derriere PAQUEREAU 5 super content pour lui.2eme manche mene toute la course donc 1er.Jean marie finit lui 3 car nous sommes pas dans la meme serie.Donc nous voila tout les 2 en super finale je me chis le dapart me fais accroche et apres dur de remonte donc un peu deçu (j'avais loupe mon depart l'an dernier aussi) par contre mon pot JMB lui fais un super course et finit 2eme derriere PAQUEREAU 5.Voila mais je serais present l'annne prochaine.Merci papacaro pour les autocollants(existe t'il des plus gros pour mettre sur ma remorque? )Voila nono19 et JMB 38 merci d'avance pour les photos
nono19
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar richard40 » 19 Juil 2010, 18:23

salut a tous,

Arrivée à Langon vers 13h, avec toujours les mêmes: lolo et régis, ainsi que arnaud soub et Mr Soub.
Installation du camp, reco du circuit qui était magnifique, bonne glisse, superbe organisation, bonne ambiance et un temps idéal.
première manche: je fini 4 et deuxième manche je fini 2.
ce qui me vaut une finale en A, avec un trés haut niveau qui fait que je termine 9.
sinon bonne journée, bonne soirée et une trés bonne expérience!!!

Une pensée pour régis n°97, qui n'a réellement pas eu de chance ( ou qui a eu peur d'être en A.... lol), et qui n'as pas pu donc faire une finale a son niveau!! [wink.gif] [wink.gif]

Super course pour les kids, c'était trés plaisant de les voir courir!!!

Richard n°87
richard40
Nouveau
Nouveau

Quad: LTR 450
.

Messagepar marc banshee » 19 Juil 2010, 18:41

Suzuki40 a écrit:
Bon Marc puisque tu as ouvert le bal voici ma petite contribution,j'ai quelques clichés de toi j'ai retenu les meilleurs,bon c'est pas encore ça mais vu le conditions et le matos on va pas faire les difficiles hein :mrgreen:
C'est bizarre ça fume dessous,t'es sur qu'il a pas un chauffait le Shee, tiens au passage c'est un petit bijoux [wink.gif]

Voilà pour toi,pas la peine de cliquer dessus elles ne sont pas en HD ni retouchées mais si tu les veux pas de soucis tapes a ma porte en MP ça sera avec plaisir [wink.gif]
Yaya

La fumée dessous NORMAL ce sont de vielle machine on appelle ça des chevaux vapeur [wink.gif] :lol:
Pour répondre a ta question le SHEE a fini la manche avec une température de 140°

sa passe ou sa casse [mur.gif]

Je démonte dans la semaine pour voir l’état cylindre mais de toutes façons je n’avais plus de compression après je pompé a la main le kick j’ai rajouté du liquide pour voir juste 2 litres à peine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
marc banshee
Quadeur
Quadeur

Quad: banshee
.

Messagepar quadgirlracing » 19 Juil 2010, 19:17

Nous sommes arrivés vendredi soir sur le site vers 21h30, nous avons étés accueillis par Laurent notre pot président du MC Langonnais et l’incontournable Kiki [bravo.gif] [bravo.gif] et c’est devant un bon café que nous avons discutés une bonne partie de la soirée.
Nous avons installés notre stand à côté d’Aquitaine Quad :lol: .
Michel étant blessé :cry: , je participerais donc seule avec les potes à cette magnifique épreuve qu’est la nuit de la glisse :lol: .
Après une bonne nuit de sommeil, nos amis charentais arrivent, suivi de Béa et Fred, Willy Annick et Charlène, Yaya et Marie-Jo, JB et Caro, Christian et Marie-Ange [bravo.gif] .
Administratifs et techniques passés le matin à 10h30, la journée se déroule entre discussions et rigolades car c’est une course ou on se prend pas la tête [nonnon.gif] [flut.gif] une course pour le spectacle .
Viens l’heure des 2 séries d’essais libres qui se déroulent nickel sur une superbe piste technique, le tracé a légèrement était modifier par rapport à l’an dernier.
Je suis en série B et je rentre en pole position sur la grille suivit d’Eline #30 :lol: .
1ère manche : Départ pas terrible, c’est parti à donf, je vire dans les derniers mais aux fils des tours j’arrive à grappiller 2 places et je finie 8ème de cette manche.
2ème manche : Ya des places à l’intérieur de la grille mais trop dangereux [nonnon.gif] donc je me positionne en 2ème ligne et sur ce type de circuit le départ est très important, le départ est donné deux pilotes s’accrochent et partent en tonneaux [toh.gif] , je gère au mieux ma course et je finirai 9ème de cette manche.
Finale D : La grille tombe, je vire en 4ème position derrière le #14 avec qui je me suis bien amusée durant cette finale :lol: et malgré mes attaques il n’a pas lâché le bougre :twisted: et a bien fermer ses portes durant toute la manche je finirai donc 4ème :lol: .
( #14 je ne connais pas son nom mais quelle gentillesse, lors de la remise des prix il est venu me faire la bise et m’a félicité !... [bravo.gif] à lui)
Ce fut une belle finale pour moi avec les encouragements du speacker,commissaires, amis (es) et public lors de cette bagarre pour la 3ème place.
Merci à toi Laurent et toute ton équipe, tu nous as encore fait une super édition 2010 de la nuit de la glisse avec une super organisation comme chaque années [bravo.gif] [bravo.gif] et nous prions tous [ouhou.gif] pour que ce fameux projet sur le Parc des Vergers démarre qu’en Septembre [ouhou.gif] car une épreuve de plus sur ce site c’est toujours ça de gagner [wink.gif] .
Je remercie tous les commissaires, amis (es), public et photographes pour leur encouragements lors cette finale c’était trop bien !...
[bravo.gif] [bravo.gif] :lol:

Nat #11 [wink.gif]
Image
quadgirlracing
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: Yam YFZ 450
.

Messagepar eline » 19 Juil 2010, 19:57

Merci beaucoup pour cette organisation .
Je me suis vraiment eclatée !
A l'année prachaine
eline
Nouveau
Nouveau

Quad: yamaha 450r
.

Messagepar papacaro64 » 19 Juil 2010, 20:34

eline a écrit:Merci beaucoup pour cette organisation .
Je me suis vraiment eclatée !
A l'année prachaine

Et ben alors eline [icon_eek.gif] tu es si timide que tu en oublies même de nous faire ton petit résumé [wink.gif] [ouhou.gif] allez tu vas bien nous écrire quelques lignes sur ta course [ouhou.gif] :cool:

[ouhou.gif] :cool: Et aussi une tradition ici, se présenter ici :arrow: nouveaux/

Allez des que tu as rempli ces petites contraintes et que tu nous as donné ton N° de course, je vois les photos que j'ai de toi, et les poste [wink.gif] :cool:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Suivante

Retourner vers PHOTOS