Une compétition, qui n'en est pas une.
En effet, un rdvs sans véritable enjeux qui réunit les pilotes de tous niveaux, cela pour le plus grand plaisir de chacun
enfin je crois
Non je dec, j'en suis sur
Étant présent en 2009 avec Caroline, nous ne pouvions manquer cette nouvelle édition
Car je vous le promet, l'ambiance y est vraiment exceptionnelle. Ne faisant parti d'aucun quelconque trophée, les pilotes sont détendus, et l'ambiance est vraiment conviviale. Le spectacle est donc grand. On y rencontre des gens vraiment sympa, et quelque soit leur niveau, ils ne se prennent pas la tête, et par la même ne l'ont pas "grosse"
Cette année nous avons fait connaissance avec la Famille Paquereau. Christophe ayant conversé avec Caro par Facebook, sans nous connaître, nous avait invité a les rejoindre, pour y déguster un apéro bien de chez eux
Et je peux vous dire que ce sont là , des gens de grande qualité. Je ne dirais pas tout le bien que je pense d'eux. On pourrait dire que j'en fait trop
Je dirais donc juste une Chose: Christophe et Bastien, restez comme vous êtes, aussi passionnés et si simple
Voila pour la rencontre
les autres nous les connaissions déjà , et nous sommes toujours aussi heureux de les retrouver
Ils font nôtre bonheur, presque une fois par mois, lors des Prairies UFOLEP, et endurance FFM.
J'ai 1200 photos a vous proposer
mais pour cela il faudra les mériter
car, c'est la première fois que je vais me plaindre ici
Je peux vous dire que cette séance photo a été, (sur le moment) tres dure. Je suis reparti cette nuit, je ne pouvais plus poser le pied gauche a terre. Mais la passion est là , intacte
je posterais donc
Le travail de trie va être laborieux, il y en aura pour toutes et tous
Et pour ceux qui seront patient
seulement a la fin, mes premières photos de nuit, et sans Flash. Pas terrible mais, bon début
Maintenant je vous laisse a vos commentaires et résumés, avant de poster vos photos
juste 3
Une, d'une charmante jeune Fille,
L'autre, de nôtre superbe gagnant,
et une au hasard
LE TOUT EN HD
CLIQUEZ SUR LA PHOTO, POUR LA VISIONNER EN TAILLE REELLE

En effet, un rdvs sans véritable enjeux qui réunit les pilotes de tous niveaux, cela pour le plus grand plaisir de chacun
enfin je crois
Non je dec, j'en suis sur
Étant présent en 2009 avec Caroline, nous ne pouvions manquer cette nouvelle édition
Cette année nous avons fait connaissance avec la Famille Paquereau. Christophe ayant conversé avec Caro par Facebook, sans nous connaître, nous avait invité a les rejoindre, pour y déguster un apéro bien de chez eux
Et je peux vous dire que ce sont là , des gens de grande qualité. Je ne dirais pas tout le bien que je pense d'eux. On pourrait dire que j'en fait trop
Je dirais donc juste une Chose: Christophe et Bastien, restez comme vous êtes, aussi passionnés et si simple
Voila pour la rencontre
les autres nous les connaissions déjà , et nous sommes toujours aussi heureux de les retrouver
Ils font nôtre bonheur, presque une fois par mois, lors des Prairies UFOLEP, et endurance FFM. J'ai 1200 photos a vous proposer
mais pour cela il faudra les mériter
car, c'est la première fois que je vais me plaindre ici
Le travail de trie va être laborieux, il y en aura pour toutes et tous
seulement a la fin, mes premières photos de nuit, et sans Flash. Pas terrible mais, bon début
Maintenant je vous laisse a vos commentaires et résumés, avant de poster vos photos
juste 3
Une, d'une charmante jeune Fille,
et une au hasard
LE TOUT EN HD
CLIQUEZ SUR LA PHOTO, POUR LA VISIONNER EN TAILLE REELLE 

freinage trop tôt 

News