TMO CARTELEGUE

Vos Associations et autres présentations d'équipages (Team)

TMO CARTELEGUE

Messagepar patnat33 » 08 Juin 2010, 13:33

Bonjour, je suis déjà sur le forum mais je n'ai pas encore présenté l'association à cartelegue. Nous sommes des amis et surtout des passionnés de sport mécanique en tous genres et avons créé l'association TMO à Cartelegue, nous disposons grâce à notre président de structures homologuées pour accueillir, les dirts bike avec un terrain prévu uniquement pour ce type d'engin, motos cross (2 terrains), enduristes et bien sûrs les quads cross ou baroudeurs ainsi que SSV. 97 % de randonnées sur propriétés privées, les quads qui partent en randonnées ont l'obligation d'être homologués et bien sûrs assurés. les quads non homologués qui disposent d'une licence ou d'une assurance sont les bienvenus parmi nous pour exploiter le terrain de moto cross ouvert sur demande aux quads. Nous avons eu le plaisir d'organiser une glisse la première pour nous.Et bien nous espérons vous voir mais pas juste en simple visite donc à très bientôt en haute gironde. Nathalie
Si vous souhaitez d'autres renseignements aucun hésitation je vous répondrais. Donc à très bientôt en quad j'espère.
patnat33
Nouveau
Nouveau

Quad: 550 S et 525 O
.

Re: TMO CARTELEGUE

Messagepar Slashone » 09 Juin 2010, 20:51

Bonsoir Nathalie.

Habitant aussi en haute gironde et un peu assez de rouler plus ou moins seul, je suis super intéressé pour une inscription au sein de cette asso.
Quelles sont les modalités, dates pour se présenter etc...
Merci d'avance.

Laurent
Slashone
Nouveau
Nouveau

Quad: Yamaha 250 raptor
.

Messagepar Mathilde » 14 Juil 2010, 16:47

Bonjour TMO Cartelègue.
Je suis Mathilde de l'Asso du Lac de la Cadie.
Je crois savoir que vous organisez une seconde rando en Septembre (ou Octobre ma mémoire me fait défaut), certains d'entre nous voudraient venir.
Pouvez-vous me donner la date exacte et m'envoyer un bulletin d'engagement par l'intermédiaire du site ou bien par mail à lacdelacadie@gmail.com
Merci d'avance.
Mathilde
Nouveau
Nouveau

Quad: trailboss Polaris
.

Messagepar quadcross33 » 10 Oct 2011, 20:29

bonjour a tous l'association, TMO existe toujours,dans le nord du département ( limite charente).Nous avons fait pas mal d'amélioration sur la randonnée ( plus grande environ 40 km, plus large pour les SSV....)et des bourbiersssss ,vous pouvez venir pour une demi journée ,ou pour nos rando occasionnels de toute une journée .Contacte au :quadcross33@hotmail.fr MERCI (pour plus d'info)
quadcross33
Nouveau
Nouveau

Quad: 500
.

Messagepar Adrien » 27 Nov 2011, 20:25

Bapteme TT pour nous et notre commander ce matin grace à TMO. On tiens à remercier toute l'équipe pour leur bonne humeur et leur encadrement avec une mention spéciale à notre guide qui a bien pris soin de nous et de notre machine. Super site qui vaut vraiment d'être connu
Adrien
Quadeur
Quadeur

Quad: Commander 1000XT
.

Super asso

Messagepar Adrien » 29 Nov 2011, 00:12

Salut à tous. Mon message d'hier ayant mystérieusement disparu, je souhaite remercier tous les membres de TMO Cartelegue pour leur acceuil et leur bonne humeur. Ils nous ont permis de faire notre bapteme TT en confiance ce dimanche. Mention spéciale à notre guide particulier qui nous a dirigé avec notre commander de façon à ce que tout se passe bien et qui a pris le temps de nous expliquer les bases. Association qui à mon avis mérite vraiment d'être connue.
Adrien
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar Adrien » 29 Nov 2011, 19:25

Merci au magicien pour avoir fait réapparaitre ce post [bravo.gif]
Adrien
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar papacaro64 » 29 Nov 2011, 20:18

Adrien a écrit:Bapteme TT pour nous et notre commander ce matin grace à TMO. On tiens à remercier toute l'équipe pour leur bonne humeur et leur encadrement avec une mention spéciale à notre guide qui a bien pris soin de nous et de notre machine. Super site qui vaut vraiment d'être connu

C'est bien tout ça, mais nous on veut un post photos [flut.gif] [wink.gif] là :arrow: photos/

[ouhou.gif] [ouhou.gif] allez un petit effort :cool:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Adrien » 29 Nov 2011, 21:03

Désolé, pas de photos :oops: On était tellement occupés à regarder où on mettait nos roues et aussi à faire un peu d'huile [shut.gif] que les photos on y a pensé que aprés :lol: On doit remettre ça bientôt et là promis on en fera au moins quelques unes
Adrien
Quadeur
Quadeur

.

Re: Super asso

Messagepar quadcross33 » 11 Déc 2011, 18:54

Adrien a écrit:Salut à tous. Mon message d'hier ayant mystérieusement disparu, je souhaite remercier tous les membres de TMO Cartelegue pour leur acceuil et leur bonne humeur. Ils nous ont permis de faire notre bapteme TT en confiance ce dimanche. Mention spéciale à notre guide particulier qui nous a dirigé avec notre commander de façon à ce que tout se passe bien et qui a pris le temps de nous expliquer les bases. Association qui à mon avis mérite vraiment d'être connue.

merci a vous de vos remercimentssss et a ce revoir prochainnement
quadcross33
Nouveau
Nouveau

Quad: 500
.

Retourner vers ...LES ASSOCIATIONS...