Bonjour, je suis déjà sur le forum mais je n'ai pas encore présenté l'association à cartelegue. Nous sommes des amis et surtout des passionnés de sport mécanique en tous genres et avons créé l'association TMO à Cartelegue, nous disposons grâce à notre président de structures homologuées pour accueillir, les dirts bike avec un terrain prévu uniquement pour ce type d'engin, motos cross (2 terrains), enduristes et bien sûrs les quads cross ou baroudeurs ainsi que SSV. 97 % de randonnées sur propriétés privées, les quads qui partent en randonnées ont l'obligation d'être homologués et bien sûrs assurés. les quads non homologués qui disposent d'une licence ou d'une assurance sont les bienvenus parmi nous pour exploiter le terrain de moto cross ouvert sur demande aux quads. Nous avons eu le plaisir d'organiser une glisse la première pour nous.Et bien nous espérons vous voir mais pas juste en simple visite donc à très bientôt en haute gironde. Nathalie
Si vous souhaitez d'autres renseignements aucun hésitation je vous répondrais. Donc à très bientôt en quad j'espère.

![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
lÃ

que les photos on y a pensé que aprés
News