[PDV 2009 By 666] Yoann et Micka des vrais !!!!

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

[PDV 2009 By 666] Yoann et Micka des vrais !!!!

Messagepar newworld666 » 02 Sep 2009, 16:08

Encore une série, que j'aurais aimé plus fournie ... mais bon !!! on shoot un peu au hasard sur le bord de la piste, et souvent on contrôle sur le dslr pour voir si les réglages sont toujours à peu près correct :oops: .. du coup on loupe quelques passages des potes :cry: ...
Ensuite on avance le long de circuit et en 2 heures on ne s'amuse pas à faire 2X le circuit.. donc du Micka sur la première et yoann sur la deuxième ...

Micka à l'attaque

Image

Image

Image

Pas toujours bien concentré :mrgreen: .. surout quand il pose pour les pseudos photographes/reporter :oops:

Image

Mais ça reste du sérieux bien préparé apparemment

Image

Image

et bien sûr la deuxième cou*#les, jamais bien loin de la première souvent à l'attaque

Image

Image

pas sur tous les tours ... en fin de run ça fatiguait un peu :lol: :lol:

Image

mais yoann gardait sa classe globalement ..

Image

Image

et sa hargne.. vu son regard [icon_eek.gif]

Image

Mais il a de la chance, j'ai pu avoir un beau jump .. pas du Hbomb mais pas quand même

Image

Image

Donc malgré les qualifs où ils étaient un peu dégouté d'être juste derrière Titi39 .... le lendemain y a pas eu de match ... ils se classent 21ème [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] et titi39 est ... par décence je ne divulguerai pas son résultat :lol: :lol: :lol: :arrow: enfin dernier quoi :mrgreen:

Et la famille accueillante à souhait :cool: .. mais ça on le savait déjà [wink.gif] ...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: [PDV 2009 By 666] Yoan et Micka des vrais !!!!

Messagepar fred » 02 Sep 2009, 17:32

Que dire, si vous regardez bien on voit dessuite que c'est la machine a Yo de par ses positions,
Micka était plus a l'aise sur son ltr en 2008, et aurait surement fait un meilleur résultat sur son Katoche au contest,
certe chacun fait ce qu'il veut avec sa machine mais je l'ai trouvé drole le Yfz a Yo c'est peu étre pour ça que Micka n'était pas plus a l'aise,
et n'a pu épaulé Yo pour arriver a faire un résultat approchant celui de 2008 avec 10 places devant :roll:

2010 nous dira si le duo remet ça pour la 3° année ets si oui sur quelle machine,
en tout cas en 2008 Yo avait été + a l'aise sur le ltr a Micka que l'inverse cette année, d'ou surement le résultat final :roll:

Mais la critique est aisée [bravo.gif] les gars, sympa d'étre passé au pc presse, aussi [wink.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Re: [PDV 2009 By 666] Yoann et Micka des vrais !!!!

Messagepar papacaro64 » 02 Sep 2009, 23:04

J'ai vu juste Yoan [wink.gif] il est vraiment sympa :cool:

Content d'avoir fait ta connaissance Yoan :cool:

Bon apres deux Heures de recherche, et un peu de boulot, avec un résultat [toh.gif] oops pardon non je ne dis rien [flut.gif] :mrgreen:

Voila Marc ce que j'ai pu en tirer :oops: [wink.gif] [wink.gif]

Tous deux a l'attaque [wink.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar fred » 02 Sep 2009, 23:07

Nikel ça [wink.gif]

Ca me fait délirer en 2007 et 2008 Yo roulait sur un Ltr tenue Yam,
en 2009 Micka roule sur Yam tenue KTM :mrgreen:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar newworld666 » 03 Sep 2009, 07:47

:cool: :cool: :cool: le moins qu'on puisse dire, c'est que nos photos sont bien homogènes [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] on dirait qu'on avait les mêmes réglages :cool: ... ça fait des beaux posts bien fournis et complémentaires ..

QDSO loin devant sur tout le web pour les sujets PDV2009 :lol: :lol: :lol:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar pat71 » 03 Sep 2009, 09:52

:arrow: marc

meme si je n'ai pas roulé ta comparaison entre titi et yo est bien bien déformé [flut.gif] [flut.gif]

je sais c'est de l'humour :lol:

j'attends avec impatience le post sur titi et cédric :cool:

il est difficile de comparé les 2 équipages quand tu sais déjà que le premier tour pris en compte par l'organisation est à 45 mn de course et pas avant

si tu veux une liste des problème sur le quad de titi et cédric je peux te fournir :

- 1 tour = allumage ( 35 mn pour rechercher , démonter, trouver le fil sectionné, réparé, remonter )

- ensuite échappement sortie du collecteur
- puis re échappement
- puis re échappement
- puis sabot AR
- puis ............................

ils ont cette année passer plus de temps dans les stands que sur la piste :evil: :evil:

:arrow: fred

je crois que tu résumes assez bien la situation
micka n'était pas du tout à l'aise sur ce quad mais pourquoi ???
peut etre la confiance au quad.
Il faut bien avouer que la préparation entre le LTR et yam n'était pas du tout la meme et pour rouler vite il faut avoir confiance en la machine
D'après moi c'est plus qu'une journée qu'il faut pour préparer un quad pour PDV
Dommage que personne n'est fait une photo de la poignée d'embrayage :mrgreen:
VDS PIECES ORIGINE NEUVE LTR K9
pat71
Quadeur
Quadeur

Quad: 1/2 LTR
.

Messagepar seb des goules sales » 03 Sep 2009, 14:18

Dommage que Titi & Cédric est eu une pouasse pareille ... vu le départ de Cédric [icon_eek.gif] ... ils auraient pu faire quelque chose de bien ...
Côté yo & micka ... une bonne homogénéité entre la machine et les pilotes auraient été peu être plus payant :|
Espérons que pour nos deux équipages que PDV 2010 soit meilleur [wink.gif]

au plaisir de vous revoir TOUS [wink.gif]
Image
seb des goules sales
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Localisation: 72 ... Sarthe ... 24 h du mans ... les rilettes ... et les Goules Sales !!!
.

Messagepar pat71 » 03 Sep 2009, 15:33

pour avoir bien discuté avec cédric, il était complètement dégouté de son quad
en meme tempos c'était sa prmeière cours en quad et donc connaissait pas du tout PDV

je suis très confiant pour l'année prochaine, il aura uen toute autre machine .........................

:cool:
VDS PIECES ORIGINE NEUVE LTR K9
pat71
Quadeur
Quadeur

Quad: 1/2 LTR
.

Messagepar yoann » 03 Sep 2009, 16:35

piouf que dire??? un grand merci à marc et papacaro pour les photos :lol: :lol: [wink.gif]
pour ce qui est de la machine, mika m'a dit que le guidon était trop bas pour lui, je suis d'accord avec lui est je compte remédier à ça pour la prochaine course [wink.gif] personnellement je trouve que micka à super bien roulé, c'est plutot moi qui a pas assuré, j'ai fait 3 premier tour super et après plus rien :roll: [toh.gif] a part à la fin pour essayer de remonter au maximum! comme l'a dit pat, pdv ne se prépare pas en 1 jour!!! [wink.gif]
on fera mieu l'année prochaine, j'espère aux 12 heures pour ma part.

encore un grand merci à tous ceux qui nous on suporté, à l'équipe de Bailly loisirs, mes parents, aux consultants de QDSO pi aux habitués comme pat, nouche flo, titi et les autres [wink.gif]

PS: Marc elle est ou l'interview des stands??? :mrgreen:
yoann
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar newworld666 » 03 Sep 2009, 16:38

[wink.gif] je m'occupe des vidéos plus tard .. mais j'ai eu un souci de son avec certaines interviews...
C'était un peu compliqué de gérer les photos et les vidéos en même temps, les réglages sont totalement différents, donc je me plantais trop au début du coup j'ai arrêter de faire les deux assez vite :oops: :oops: ..
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar yoann » 03 Sep 2009, 17:23

newworld666 a écrit:[wink.gif] je m'occupe des vidéos plus tard .. mais j'ai eu un souci de son avec certaines interviews...
C'était un peu compliqué de gérer les photos et les vidéos en même temps, les réglages sont totalement différents, donc[url]je me plantais trop au début[/url] du coup j'ai arrêter de faire les deux assez vite :oops: :oops: ..

j'ai vu ça :mrgreen:
yoann
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........