Mille merci à tous pour vos photos, elles sont tout simplement sublimes ;)
Je vais donc à mon tour vous raconter mon expérience Pont de Vaux ...
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est grâce à Facebook que nous avons pu former le Team Yam Racing Girl sous le numéro 52
L'histoire débute en janvier où Amanda me contacte en me demandant si j'étais partante, bien évidemment, ma réponse a été OUI, mon rêve allait se réaliser !
Le Team a donc été formé depuis janvier, malheureusement la 3ème pilote s'est blessée à cheval en Juin, on a du Amanda et moi chercher au plus vite, et j'ai donc fait appel à Morgane qui nous a rapidement donné une réponse positive.
Partant de la, il fallait bien évidemment que l'on se rencontre toutes les 3 et que l'on s'entraine sur le quad avant la course, donc le rendez vous a été donné à Troyes (Chez Amanda) le 24 et 25 juillet, où nous avons eu le plaisir de se rencontrer, et où nous avons pu s'entrainer sur le magnifique terrain du "Domaine de Foolz"
Parlons maintenant de la course !
Arrivée le jeudi dans la matinée, installation des stands, le soir petite virée au Holeshot, et voui faut bien faire un peu la fête
Le vendredi, farniente la journée, le soir présentation des pilotes où jai fait la rencontre de Caro et Papacaro ;)
Le samedi, essais le matin, notre meilleur temps 3'32, on se classe quasiment à la fin de la grille pour le départ de l'apres midi, la piste se défonce déjà o bout de quelques tours
samedi aprem 15h, le grand départ pour la mythique course de pont de vaux, c'est amanda qui se lance dans l'arène pour 1h de course, suivi d'une heure par moi qui a été très dure personnelement, au bout d'une heure de course, j'avais englouti 2 litres d'isostar, ce qui n'a pas fait bon ménage avec toutes les secousses, au bout d'une heure, de grosses nausées dans le casque, pas drole je peux vous l'assurer ! J'arrive au stand, descends du quad, j'ai les jambes, les bras, tout mon corps tremble, et dans ma tete, me dis : mais jsuis folle de faire une course pareille ! lol Morgane fait la dernière heure sans problème et rentre le quad en parc fermé ...
Samedi soir, 20h, 2ème départ que je vais faire, la pression monte et finalement j'ai pris ca très calmement, et jpense avoir fait un bon départ, je roule 1h (ravitaillement essence), passe le relais à Amanda qui tient 1h40
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
, Morgane prend le relais à son tour et roule 1h30, je termine la course à 1h du mat, mécontente de moi puisque je me suis rendu compte que la nuit, c'etait pas mon fort, je n'y voyais strictement rien, j'ai paniqué et donc fini la course à mon rythme...Arrivée au stand, vite au dodo !!!
Dimanche matin, reveil pour regarder le contest, j'ai dailleurs une enorme pensée pour notre ami Cédric qui est décédé de sa passion, j'en suis encore aujourdhui bouleversée
Dimanche 13h, dernier départ que je vais de nouveau prendre, le quad cale, j'ai les boules, part, au niveau des virages, un gros bouchon se forme, maline la tite Julie, je prends à droite, et en double pas mal et me retrouve 65ème
Morgane prend le relais suivi d'Amanda qui passe la ligne d'arrivée, grande joie pour moi, des frissons partout
Course qui s'est vraiment bien déroulée pour notre part, puisqu'il n'y a eu aucun problème mécanique, et que le quad marchait à merveille ...
On finit au général 61ème, on est très fières de notre classement compte tenu que c'était une 1ere pour nous... J'espère vraiment pouvoir y participer de nouveau l'année prochaine...