....[PDV 2010] LE MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: ....[PDV 2010] MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2010, 21:02

[quote="Terry_Wood"]J-B t'as pas pris en photo le seul quad de Pont de Vaux qui avait le Kit Deco QDSO ???? !!!!! ?????

Si si Thierry [wink.gif] mais j'avoue que depuis que je suis rentré, je n'ai guerre eu le temps de trop me pencher sur le forum :oops: et non plus sur les photos :oops:
D'ailleurs, il faut que je remette un peu d'ordre dans les posts [flut.gif] car celui-ci est "le livre d'or du Mondial". Je te promet donc d'ouvrir vite un post spécial "jeunes" :cool: sur lequel nous pourrons poster toutes les photos les concernant :cool: [bravo.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2010, 23:43

aurelien mercier a écrit:j'ai donc roulé avec l'aquipe 32 du Team race...
super course 10 eme temps au éssai,
a la premiere manche yohan ciclet prend le depard il part 1 er pour ma part j'ai roulé 1h40
deuxieme manche donc manche de nuit c'est sebastien corniet qui a pri le depart premier virage 4 pour cette manche J'ai roulé 1h 58
et a la derniere manche c'est moi meme qui est pri le depart je sor 2 et j'ai roulé 1h30-40
resultat 6 eme au général!!!!

Sympa d'être venu ici nous écrire ces quelques lignes :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

Superbe course :cool: [bravo.gif] Maintenant il ne reste plus qu'a demander à tes coéquipier de venir nous faire part de leurs impressions [flut.gif] :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 30 Aoû 2010, 07:00

glaude a écrit:Salut à tous, Je vous résume nôtre course:
Nous avons concouru avec le numéro 28 sur un suz 450 ltr aux 12h de pdv,
team: Christian Lambert competition équipage: Fernandez cédric, liautard yann et Pardo-gastaldi Jean-claude.

Nous nous sommes qualifiés 38eme sur la ligne de départ avec un temps de 3:02.346.

-1ere manche départ 22e, n'étant pas sûr de l'autonomie du quad, on est parti sur 1h15 de relais, on finis 40eme de la premiere manche.
-2eme départ 17eme, on a essayé d'être le plus régulier possible, mais on a perdu du temps à un arrêt, le temps de changer les roulements de la roue av gauche qui avaient éclatés..
on a remonté quelques places mais on finit 62e..
-3eme manche départ 14eme, on tenait un bon rythme jusqu'a ce que le moteur lache à 1h de course.. on étais 17eme...

C'était vraiment une course exceptionnelle, rouler la nuit c'est le top ! dommage que ça se soit terminé comme ça..

A l'année prochaine ! jc

Comme tu le dis, dommage d'avoir cassé :cry: mais les incidents mécaniques font aussi parti de la course [toh.gif] bien que ce soit rageant :evil:
Vous avez quand même fait une tres belle course, ça n'est que partie remise pour la prochaine [wink.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar ENZO XIII » 30 Aoû 2010, 17:24

Bonjour à tous,
Mon petit résumé de nos 12 h de PDV ( vaut mieux tard que jamais [flut.gif] )
C'était notre premier PDV. Notre équipage n°20 était composé de Guillaume ARPIN, Jérémie SOYEZ et moi :lol:
Nous avons roulé sur mon quad un can am x mx 450 préparé pour l'occasion par JPS (stock mais fiabilisé ... pour 12h [flut.gif] ).
Ambiance de fêtes tout le week end et quelques soirées mémorables (merci chtiquad, patricia, chantal, kdquad, jean marie, steph ..........)
Sinon pour la course, lors des essais on a surtout essayé de bien reconnaître le tracé tous les 3 donc au final 90ème sur la grille mais trop grave notre objectif est de finir :arrow: OBJECTIF ATTEINT.
1ère manche on finit 69 ème RAS
2ème manche on finit 56 ème (63 ème au général) avec comme soucis la casse de l'échappement :arrow: on a remis l'origine qui a fini la course
3ème manche on fait 53 ème et 53 ème au général après les 12 heures.
Super content d'avoir fini et on a pu suivre en plus le duel en tête de la course au première loge (nous avions le stand 3 avec d'un côté l'équipage Cheurlin et de l'autre Jerem WARNIA et Rom COUPRIE de l'autre.
Et pour finir une grosse fête dimanche soir [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]
ENZO XIII
Quadeur
Quadeur

Quad: CAN AM DS450 X MX
.

Messagepar newworld666 » 30 Aoû 2010, 20:37

.. j'ai ce qu'il faut je m'en occupe très vite, ce soir j'ai de la famille mais à partir de demain tout roule.. j'espère que jérôme passera aussi, même si ça s'est moins bien terminé que pour vous ..
En tout cas déjà bravo [bravo.gif] [bravo.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar bailly-loisirs » 30 Aoû 2010, 21:43

bonsoir

je suis jacky chan team manager du numero 22 bailly racing

comme dab, un chrono moyen : 50EME

pour finir au géneral douze

tres tres tres content de cette performance

merci a nos trois pilotes

samuel blancke
yann monfort
tib le francois

merci a tout nos amis , pour l assistance , l indendance , le panneautage etc
Image
bailly-loisirs
Quadeur
Quadeur

Quad: yfzr
.

Messagepar fred » 30 Aoû 2010, 22:51

Pouhaaaa JB, je sais pas si c'est interessant pour toi de passer au RAW,
ça va te faire ++ boulot pour au final finir avec une photo qui ressemblera a ce que ton oeil veut et plus a la réalité,
la au moins ça parle, ça fait pas acidulé, aprés chacun les voit comme il veut aussi, mais pour moi et beaucoup d'autres t'es au top,
ne changes rien [bravo.gif]
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar Bobino77 » 30 Aoû 2010, 23:29

En tous cas,Raw,Jpeg,Tiff,Bmp,fusain,crayons de couleurs,ou gravure sur bois, lol ne changer rien ce n 'est que du bonheur [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Gooteuchmer Antarargoot Torsum Cadet
Bobino77
Quadeur
Quadeur

Quad: Masaï A433
.

Messagepar fred » 30 Aoû 2010, 23:40

jacky chan a écrit:pour finir au géneral douze

Content pour le team, quelle organisation, je suis passaé vers 16H dimanche sur un changement de roue en Pitlane,
pas un faux pas sous l'oeil de Véro avec le chrono, on était vraiment au MONDIAL a ce moment la, chacun remplissait sa tache.... [bravo.gif]

Bravo aux pilotes réguliés d'année en année Tib et Sam lachez rien, dans 2 ans maxi c'est un top 5 [ouhou.gif]
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar newworld666 » 31 Aoû 2010, 11:34

ENZO XIII a écrit:Bonjour à tous,
Mon petit résumé de nos 12 h de PDV ( vaut mieux tard que jamais [flut.gif] )
C'était notre premier PDV. Notre équipage n°20 était composé de Guillaume ARPIN, Jérémie SOYEZ et moi :lol:
Nous avons roulé sur mon quad un can am x mx 450 préparé pour l'occasion par JPS (stock mais fiabilisé ... pour 12h [flut.gif] ).
Ambiance de fêtes tout le week end et quelques soirées mémorables (merci chtiquad, patricia, chantal, kdquad, jean marie, steph ..........)
Sinon pour la course, lors des essais on a surtout essayé de bien reconnaître le tracé tous les 3 donc au final 90ème sur la grille mais trop grave notre objectif est de finir :arrow: OBJECTIF ATTEINT.
1ère manche on finit 69 ème RAS
2ème manche on finit 56 ème (63 ème au général) avec comme soucis la casse de l'échappement :arrow: on a remis l'origine qui a fini la course
3ème manche on fait 53 ème et 53 ème au général après les 12 heures.
Super content d'avoir fini et on a pu suivre en plus le duel en tête de la course au première loge (nous avions le stand 3 avec d'un côté l'équipage Cheurlin et de l'autre Jerem WARNIA et Rom COUPRIE de l'autre.
Et pour finir une grosse fête dimanche soir [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]

Franchement top ... Quand je suis allé voir Jérémie, il me semblait un peu inquiet de trop reculer dans les classement, mais je vois que malgré les résultats finaux sont franchement très honorables. [bravo.gif] [bravo.gif] .. sacré job quand même !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ça serait cool si Jérémie venait aussi nous glisser quelques mots sur la manière dont il l'a ressentie [ouhou.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar ENZO XIII » 31 Aoû 2010, 14:01

Merci superbes photos [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Si patricia, titou, papacaro ou d'autres ont encore des photos de nous [ouhou.gif]
Je suis gourmand [flut.gif]
ENZO XIII
Quadeur
Quadeur

Quad: CAN AM DS450 X MX
.

Messagepar newworld666 » 31 Aoû 2010, 16:50

jacky chan a écrit:bonsoir

je suis jacky chan team manager du numero 22 bailly racing

comme dab, un chrono moyen : 50EME

pour finir au géneral douze

tres tres tres content de cette performance

merci a nos trois pilotes

samuel blancke
yann monfort
tib le francois

merci a tout nos amis , pour l assistance , l indendance , le panneautage etc

Comme d'hab j'ai fait mon petit tour dans le stand du bailly team, et comme d'hab accueilli avec des sourires :cool: :cool: ... je dois reconnaitre que depuis 2 ou 3 ans je ne crois pas avoir Samuel avec autre chose qu'un sourire d'ailleurs :lol:

En tout le résultat est fantastique [bravo.gif] , heureusement j'ai une belle série à vous mettre. J'espère que ça fera venir thib , yann et samuel pour nous mettre aussi quelques mots.

Toutes les photo en FullHD en cliquand dessus.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar ju007271283 » 31 Aoû 2010, 17:38

Mille merci à tous pour vos photos, elles sont tout simplement sublimes ;)

Je vais donc à mon tour vous raconter mon expérience Pont de Vaux ...

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est grâce à Facebook que nous avons pu former le Team Yam Racing Girl sous le numéro 52 [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

L'histoire débute en janvier où Amanda me contacte en me demandant si j'étais partante, bien évidemment, ma réponse a été OUI, mon rêve allait se réaliser ! :lol:
Le Team a donc été formé depuis janvier, malheureusement la 3ème pilote s'est blessée à cheval en Juin, on a du Amanda et moi chercher au plus vite, et j'ai donc fait appel à Morgane qui nous a rapidement donné une réponse positive.

Partant de la, il fallait bien évidemment que l'on se rencontre toutes les 3 et que l'on s'entraine sur le quad avant la course, donc le rendez vous a été donné à Troyes (Chez Amanda) le 24 et 25 juillet, où nous avons eu le plaisir de se rencontrer, et où nous avons pu s'entrainer sur le magnifique terrain du "Domaine de Foolz" :P

Parlons maintenant de la course !

Arrivée le jeudi dans la matinée, installation des stands, le soir petite virée au Holeshot, et voui faut bien faire un peu la fête :lol:

Le vendredi, farniente la journée, le soir présentation des pilotes où jai fait la rencontre de Caro et Papacaro ;)

Le samedi, essais le matin, notre meilleur temps 3'32, on se classe quasiment à la fin de la grille pour le départ de l'apres midi, la piste se défonce déjà o bout de quelques tours :roll: :roll:

samedi aprem 15h, le grand départ pour la mythique course de pont de vaux, c'est amanda qui se lance dans l'arène pour 1h de course, suivi d'une heure par moi qui a été très dure personnelement, au bout d'une heure de course, j'avais englouti 2 litres d'isostar, ce qui n'a pas fait bon ménage avec toutes les secousses, au bout d'une heure, de grosses nausées dans le casque, pas drole je peux vous l'assurer ! J'arrive au stand, descends du quad, j'ai les jambes, les bras, tout mon corps tremble, et dans ma tete, me dis : mais jsuis folle de faire une course pareille ! lol Morgane fait la dernière heure sans problème et rentre le quad en parc fermé ...

Samedi soir, 20h, 2ème départ que je vais faire, la pression monte et finalement j'ai pris ca très calmement, et jpense avoir fait un bon départ, je roule 1h (ravitaillement essence), passe le relais à Amanda qui tient 1h40 [bravo.gif] [bravo.gif] , Morgane prend le relais à son tour et roule 1h30, je termine la course à 1h du mat, mécontente de moi puisque je me suis rendu compte que la nuit, c'etait pas mon fort, je n'y voyais strictement rien, j'ai paniqué et donc fini la course à mon rythme...Arrivée au stand, vite au dodo !!!

Dimanche matin, reveil pour regarder le contest, j'ai dailleurs une enorme pensée pour notre ami Cédric qui est décédé de sa passion, j'en suis encore aujourdhui bouleversée :cry: :cry: :cry:

Dimanche 13h, dernier départ que je vais de nouveau prendre, le quad cale, j'ai les boules, part, au niveau des virages, un gros bouchon se forme, maline la tite Julie, je prends à droite, et en double pas mal et me retrouve 65ème :lol: :lol: :lol:
Morgane prend le relais suivi d'Amanda qui passe la ligne d'arrivée, grande joie pour moi, des frissons partout :P

Course qui s'est vraiment bien déroulée pour notre part, puisqu'il n'y a eu aucun problème mécanique, et que le quad marchait à merveille ...

On finit au général 61ème, on est très fières de notre classement compte tenu que c'était une 1ere pour nous... J'espère vraiment pouvoir y participer de nouveau l'année prochaine...
ju007271283
Nouveau
Nouveau

Quad: LTR 450
.

Messagepar newworld666 » 31 Aoû 2010, 17:49

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] ... la vache !!!! non seulement je lui ai déjà décerné le titre du plus beau regard de PDV 2010 !!!! mais là elle est bien partie pour avoir la palme du plus beau compte rendu des 12 heures PDV 2010..

En tout cas merci .. et félicitations pour votre résultat
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar nono19 » 31 Aoû 2010, 19:38

Coucou dur dur la reprise du boulot apres 3 semaines de boulot mais de super vacances avec ROM 1 dans le nord et en Lettonie ou il gagne donc il est champion d'Europe et pour finir a La Tremblade chez les parents de Romain.
Donc dans mes vacances PONT de VAUX course un peu attendue.Depart jeudi matin ,on s'installe et on va voir mon quad et je roule sur KTM prete par Quad RS et je vais faire equipe avec Pascal de Palma et Guillaume Couture le fils du concessionnaire KTM.
Vendredi soir presentation en ville des pilotes assez impressionnante puis depart en convoi de nuit sur la route c'est moi qui ai l'honneur de le faire.
Samedi matin essai et surtout pour moi prise en main de la machine parce que je ne l'avais pas essaye,on fait 32eme.
Samedi apres midi 1er depart fait par Pascal au bout de 20mn probleme de moteur(pas que pour nou smais pour les 3 quads engages par Quad RS) petit probleme d'huile???
Me voila parti dur dur le KTM pas bien sur la selle mais on finit la manche.
Samedi soir Guillaume prend le depart et encore problemes mecaniques en serie et quelques problemes gastriques pour mes 2 equipiers mais on finit.
Dimanche c'est moi qui prend le depart mais le quad demarre pas et encores quelques problemes mecaniques et toujours difficile pour moi de me faire a KTM (le bleu me manque!!!!)
On finit quand meme cette manche aussi.
Premieres pour moi enormes ampoules aux mains.
Premier PONT de VAUX en tant que concurrant fini donc je remercie ceux qui m'on permit d'y participer (surtout PASCAL qui a m'a pris dans son equipe et a cru en moi)mes parents ,mes cousins ,cousines et ta ma famille qui me suivent et QDSO pour ses encouragements.
On se donne RDV a Madaillan le 12 septembre et le 19 a Busy.
nono19
Quadeur
Quadeur

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........