En fait c'est la manche la plus longue, la plus dure et la plus fatigante
tout du moins si je me réfère au nombre arpentant les bords de piste en plein noir d'une pleine nuit pourtant éclairée d'une belle lune..
En gros
Donc juste une petite série pour faire patienter tous les pilotes avant l'ouverture de la chasse parmi les un peu plus de 1000 photos de cette manche
Pour changer des photos habituelles, et parce que c'est quand même un gros spectacle, j'ai adopté le plus possible un format 16/9ème ... un peu pompeux mais plus cinématographique
... donc faut cliquer sur les photos pour obtenir les fullHD Quelques rares photos avant que je mange de la poussière pendant des heures

Et là c'est cuit !!!!

Pour connaitre les pilotes, faut vous démerder avec notre encyclopédie Caro64 !!! elle connait toutes le tenues .. en ce qui me concerne

à cause des lunettes, je crois bien que c'est Jérémie

En tout cas, toute cette première série avec le soleil tombant qui éclaire les pilotes est franchement sympa .. les couleurs étaient fantastiques
Un peu de pub pour PDV

Et maintenant, une série chiante à faire en plein contre jour à passer un long moment pour trouver des réglages qui rendent 100% de ce qu'on voyait en live..
Pas la meilleure photo, mais l'équipage vainqueur

Et les seconds ..... avec les freestyler en arrière plan

La suite de ces extraits les plus sympas que j'ai trouvé ..

Entre deux coup à boire chez Fabienne, Terry & Calvin j'en ai profité pour en faire quelques dans un coin sans public au milieu des champs de maïs

... c'était tout juste avant la nuit !!!!
Et là c'était parti pour 3 heures de folie en pleine nuit !!!! avec à chaque plan des dizaines de tests jusqu'à trouver un réglage qui rende hommage aux pilotes

Ils devaient pas forcément être heureux de se prendre des coups de flash en pleine trogne à l'entrée des virages
d'un autre coté, personne s'est arrêté pour m'en coller une

On voit à peine où l'on marche, y compris là , où la journée, je n'ose pas mettre mes pieds en grimpant en haut des tables

Dans la pit lane, il y avait beaucoup plus de journalistes donc on retrouvera plus de photos sur le web

Alors que JB, Caro commençaient vers minuit à saturer, je leur ai demandé de faire une dernière petite série de 15 - 20 minutes avant de rentrer

.. bref ces 15-20 minutes en ont duré 50
... et une dernière de l'équipe de Julie notre adorable petite marseillaise préférée
..
Voilà .. plus que 7000 photos à trier

News