[PDV2010] Vous allez aimer cette 2ème manche !!!!

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

[PDV2010] Vous allez aimer cette 2ème manche !!!!

Messagepar newworld666 » 24 Aoû 2010, 08:59

Tout du moins, j'espère autant que moi :mrgreen: ...

En fait c'est la manche la plus longue, la plus dure et la plus fatigante [icon_eek.gif] ... pour les photographes :!: :!: :lol: ...
tout du moins si je me réfère au nombre arpentant les bords de piste en plein noir d'une pleine nuit pourtant éclairée d'une belle lune..

En gros :roll: , j'étais souvent seul dans le noir à genoux, assis dans la terre humide et collante et même couché par terre [icon_eek.gif] à chercher des points de vue sympa :oops: ..

Donc juste une petite série pour faire patienter tous les pilotes avant l'ouverture de la chasse parmi les un peu plus de 1000 photos de cette manche [icon_eek.gif] de nuit triées par équipe ... il me reste encore énormément de boulot avant de pouvoir enrichir les comptes rendus des pilotes qui souhaiterons laisser leur vision vues de l'intérieur [bravo.gif] [bravo.gif]

Pour changer des photos habituelles, et parce que c'est quand même un gros spectacle, j'ai adopté le plus possible un format 16/9ème ... un peu pompeux mais plus cinématographique [wink.gif] ... donc faut cliquer sur les photos pour obtenir les fullHD

Quelques rares photos avant que je mange de la poussière pendant des heures :evil:

Image

Image

Image

Et là c'est cuit !!!!

Image

Image

Image

Pour connaitre les pilotes, faut vous démerder avec notre encyclopédie Caro64 !!! elle connait toutes le tenues .. en ce qui me concerne :oops: .. j'arrive à lire les n° :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

à cause des lunettes, je crois bien que c'est Jérémie :mrgreen: ..

Image

Image

En tout cas, toute cette première série avec le soleil tombant qui éclaire les pilotes est franchement sympa .. les couleurs étaient fantastiques :cool:

Un peu de pub pour PDV :mrgreen:

Image

Image

Et maintenant, une série chiante à faire en plein contre jour à passer un long moment pour trouver des réglages qui rendent 100% de ce qu'on voyait en live..
Pas la meilleure photo, mais l'équipage vainqueur [bravo.gif]

Image

Et les seconds ..... avec les freestyler en arrière plan :cool:

Image

La suite de ces extraits les plus sympas que j'ai trouvé ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Entre deux coup à boire chez Fabienne, Terry & Calvin j'en ai profité pour en faire quelques dans un coin sans public au milieu des champs de maïs

Image

Image

Image

... c'était tout juste avant la nuit !!!!

Et là c'était parti pour 3 heures de folie en pleine nuit !!!! avec à chaque plan des dizaines de tests jusqu'à trouver un réglage qui rende hommage aux pilotes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils devaient pas forcément être heureux de se prendre des coups de flash en pleine trogne à l'entrée des virages [icon_eek.gif]

Image

d'un autre coté, personne s'est arrêté pour m'en coller une :mrgreen: .. donc je pense qu'ils ne devaient pas faire attention plus que ça :lol:

Image

Image

On voit à peine où l'on marche, y compris là, où la journée, je n'ose pas mettre mes pieds en grimpant en haut des tables [icon_eek.gif] [icon_eek.gif]

Image

Dans la pit lane, il y avait beaucoup plus de journalistes donc on retrouvera plus de photos sur le web [wink.gif]

Image

Alors que JB, Caro commençaient vers minuit à saturer, je leur ai demandé de faire une dernière petite série de 15 - 20 minutes avant de rentrer :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.. bref ces 15-20 minutes en ont duré 50 :mrgreen: ..

... et une dernière de l'équipe de Julie notre adorable petite marseillaise préférée [bravo.gif] [bravo.gif] ..

Image

Voilà .. plus que 7000 photos à trier :cry: ... mais il reste 2 manches, les amis du contest, les piou piou .. et le rzr ....et après on attaquera les livres d'or ... pour essayer de transférer un max de zolies photos à tout le monde... ça risque de durer jusqu'à on octobre :cry: ... donc patience :!: :!: :!:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: [PDV2010] Vous allez aimer cette 2ème manche !!!!

Messagepar anton racing » 24 Aoû 2010, 09:15

[bravo.gif] [bravo.gif] ça commence très fort Marc [bravo.gif] [bravo.gif]

Content de t'avoir revu, c'est toujours un grand plaisir [wink.gif] :cool:
Image

www.aquitainequad.fr
anton racing
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: Ducati Monster 696
.

Messagepar newworld666 » 24 Aoû 2010, 09:31

:oops: c'est toujours un bonheur, de te voir et t'entendre nous expliquer la situation avec un calme olympien ..... je peux pas en dire plus, je vais être taxé de favoritisme trop marqué, mais tu es une référence !!!!
Mais bon, à longueur d'année sur le forum ou ceux qui te croise en rando, le savent déjà :cool: ...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar caro64 » 24 Aoû 2010, 09:54

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Juste une petite precision pour les pilotes desireux de faire un résumé sur leur course,ceci un est un post pour le plaisir des yeux un livre d'or sera ouvert dans peu de temps,afin que vous metiez vos commentaires sur la course.....
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar newworld666 » 24 Aoû 2010, 10:21

Je verrouille le sujet ... comme ça il n'y aura pas de confusion possible :lol: .... ce n'est que la version démo du livre d'or que JB doit ouvrir :mrgreen:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 24 Aoû 2010, 11:12

Bon je déverrouille juste pour dire [icon_eek.gif] [toh.gif]

[bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif]

Je sais pas si je vais poster derrière cela :oops: [icon_eek.gif]

[toh.gif] [toh.gif] :twisted: Plutôt si si :mrgreen: et l'an prochain, je te jure je travaille en RAW, et là gare a toi :mrgreen: :lol: :lol:

Merci Marc pour ta passion, qui t'emmène droit a la perfection. Et tu sais que je dis ce que je pense [wink.gif]

Juste un petit truc: tu pourrais pas me dire comment je fais pour faire bksqdjbclqbcmqoihcnqmcfennfmonoezn :mrgreen: :mrgreen: allez sois sympa [flut.gif] :mrgreen: MDR :lol: :lol: :lol:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar newworld666 » 25 Aoû 2010, 16:30

Bon un petit up ...

et juste pour dire que j'ai 3181 photos triées .... et seulement 294 photos perdues trop de boue sur les N° d'équipe ou illisibles, dont quelques unes de sympas :cry: ..

Elles feront peut-être l'objet d'un avis de recherche :lol: ...

Il m'en reste plus 3476 [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] ...

Et après on pourra commencer à les traiter :roll: ... si ça se met à bouger un peu plus du coté du livre d'or [wink.gif] ... autrement ça partira aux oubliettes :mrgreen: ...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar ricaste » 25 Aoû 2010, 22:53

newworld666 a écrit:Bon un petit up ...
Et après on pourra commencer à les traiter :roll: ... si ça se met à bouger un peu plus du coté du livre d'or [wink.gif] ... autrement ça partira aux oubliettes :mrgreen: ...

j'espere que t'en as au moins UNE de moi en mode "QuadLib Reporter" ?... :lol:
RICArd STEphane
ricaste
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar newworld666 » 26 Aoû 2010, 08:07

:oops: .... en fait je crois que j'ai que le bigboss en mode palabre avec Dominique Anton... :lol: j'ai fait un tour vers 11h sur la pitlane, mais, à part la photo de la bécane de couprie, il y avait que des reporters et pas de pilotes [wink.gif] ... donc je suis reparti shooter :lol: ....
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 29 Aoû 2010, 23:30

ricaste a écrit:
j'espere que t'en as au moins UNE de moi en mode "QuadLib Reporter" ?... :lol:

C'est cela que tu cherches ricaste [flut.gif] [wink.gif]

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar ricaste » 29 Aoû 2010, 23:34

papacaro64 a écrit:
ricaste a écrit:j'espere que t'en as au moins UNE de moi en mode "QuadLib Reporter" ?... :lol:

C'est cela que tu cherches ricaste [flut.gif] [wink.gif]
Image
Image

Genial !!! [bravo.gif]

merci l'ami !!!!.......
RICArd STEphane
ricaste
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: KTM 525 XC
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........