Edyth a écrit:Pour info: les organisateurs ont souhaité se plier aux désira-tas de la famille de Cédric.
Ok, je me tiens a ta disposition pour que tu me fournisses des preuves tangibles par mail ou MP sur ce que tu avances ou que l'on t'as dit,
je n'irais pas demandé a ses parents que je connais personnellement mais comme pour les autres affaires que tu traites tu demandes des preuves,
cette fois les as tu eu car moi j'ai été mis au silence pendant 3H soit disant pas de confirmation.
Et moi aussi j'appelle un €, un €, et je connais aussi les réglements des courses et les intérêts qu'ils peuvent apporter ou retirer
Sur le journal ce matin ils ont marqué en milieu d'aprém, mon cul, il y avait 1H15 de course et les réglements en disent longs,
c'est comme les décès sont toujours déclarés en réa et pas dans les VSAB ou sur les terrains ou usines par exemple, et je sais de quoi je parle,
j'ai été confronté au problème avec un décés sur raffinerie et ma femme bossait en réa.....
DSCN2177.JPG
Je ne tiens surtout pas a ce que ce post vire au réglement de compte mais il y a des choses a ne pas dire a la légère
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.