[PDV 2009 by 666] Oulala les gros bras du contest !!!

Tout ce que vous voulez savoir sur Pont de Vaux
Les posts photos de l'équipe, et des autres forumeurs (2009, et 2010)

[PDV 2009 by 666] Oulala les gros bras du contest !!!

Messagede newworld666 » 25 Nov 2009, 16:41

En fait j'ai complètement zappé ce truc de fou :oops: :oops: .. le contest ne m'intéressait que par la bande de potes et les jolies nanas qui y fleurissent :cool: ..
hier, en recherchant une série de photos sur le #4 .. je vois qu'une série de malades sur mes photos se tapaient toutes les tables et montaient pratiquement plus haut que les pros des 12 heures... [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif]

Petite recherche ... puis petit souvenir quand je me trouvais en haut des tables en équilibre avec un pied plus ou moins dans le vide et les quads qui me passaient encore 1 à 2 mètres plus haut que ma tête ... soit à vu de nez un bon 10-12 mètres du sol mieux que les H-bomb :lol:

Image

1ème temps

Image

2ème temps

Image

3ème temps .. je suis pas sûr qu'ils y aient mis les roues dessus une seule fois dans la course [wink.gif] direct de l'autre coté un peu le contraire des whoops :mrgreen:

Image

Gazzz tout du long

Image

En tout cas même les gros British sur KTM n'ont pas fait mieux

Image

Et pourtant, on prévenait bien quand les british arrivaient

Image

A croire qu'il n'y a que des Paul Winrow chez les bouffeurs de panse de brebis farcie

là c'est le team SMITH Connor / HADDEN Mark arrivé 12ème ... mais impressionnant tout du long

Eux aussi pas vraiment venu pour cueillir les champignons

Image

Mais, nos petits frenchies étaient beaux ... et ont gagné [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Ils prenaient même le temps de regarder la caméra :mrgreen:

Image

Bref nos nordistes JOMIER Robin et FORESTIER Jérémy ont fait très fort en terminant 1er .. pas sûr que leur place soit dans le contest ... mais de mon coté l'oubli est réparé :cool:

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

Re: [PDV 2009 by 666] Oulala les gros du contest !!!

Messagede missa » 25 Nov 2009, 17:15

c'est impressionnant de voir un tel écart dans le choix des pneumatiques [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] en tous cas très beaux clichés!! [bravo.gif] [bravo.gif]
missa
Quadeur
Quadeur

Quad: 660,2x4

Messagede newworld666 » 25 Nov 2009, 17:23

Aux 12 heures beaucoup étaient limite en pneus de superquadeur [icon_eek.gif]

Chez warnia avec pelchat

Image

Ou chez les brutes de paul winrow

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

Messagede papacaro64 » 27 Nov 2009, 18:52

[icon_eek.gif] :oops: :oops: :oops: Pétard il faut que j'aille faire un tour de l'autre côté, pour me rendre compte que tu as fait ce post :oops: :oops: je suis complètement a le ramasse :oops: il faut dire que voila quelques temps que je ne viens plus trop ici :oops: Pas trop de temps :oops:

MERCI Marc t'es vraiment un AS :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] Que de bons souvenirs [bravo.gif] :cool: Pour l'an prochain, je compte sur toi [ouhou.gif] :cool: et on remet ça [wink.gif] [toh.gif] enfin si t'es d'accord bien sur [flut.gif] [wink.gif]

Bon je vais m'occuper aussi du contest maintenant :oops: il n'est jamais trop tard [flut.gif] :mrgreen:
Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited

Retourner vers PONT DE VAUX LE MONDIAL DU QUAD: 2009 et 2010