ricaste a écrit:pitin "papacaro" t'es un FURIEUX toi tu sais ça ???!!!!!....
Ben mon JB...t'as pris un joli coup d'soleil !!!
ricaste a écrit:pitin "papacaro" t'es un FURIEUX toi tu sais ça ???!!!!!....

quadlipit a écrit:ricaste a écrit:pitin "papacaro" t'es un FURIEUX toi tu sais ça ???!!!!!....
Ben mon JB...t'as pris un joli coup d'soleil !!!
c'est le reflet qui fait ça 
nono19 a écrit:Coucou dur dur la reprise du boulot apres 3 semaines de boulot mais de super vacances avec ROM 1 dans le nord et en Lettonie ou il gagne donc il est champion d'Europe et pour finir a La Tremblade chez les parents de Romain.
Donc dans mes vacances PONT de VAUX course un peu attendue.Depart jeudi matin ,on s'installe et on va voir mon quad et je roule sur KTM prete par Quad RS et je vais faire equipe avec Pascal de Palma et Guillaume Couture le fils du concessionnaire KTM.
Vendredi soir presentation en ville des pilotes assez impressionnante puis depart en convoi de nuit sur la route c'est moi qui ai l'honneur de le faire.
Samedi matin essai et surtout pour moi prise en main de la machine parce que je ne l'avais pas essaye,on fait 32eme.
Samedi apres midi 1er depart fait par Pascal au bout de 20mn probleme de moteur(pas que pour nou smais pour les 3 quads engages par Quad RS) petit probleme d'huile???
Me voila parti dur dur le KTM pas bien sur la selle mais on finit la manche.
Samedi soir Guillaume prend le depart et encore problemes mecaniques en serie et quelques problemes gastriques pour mes 2 equipiers mais on finit.
Dimanche c'est moi qui prend le depart mais le quad demarre pas et encores quelques problemes mecaniques et toujours difficile pour moi de me faire a KTM (le bleu me manque!!!!)
On finit quand meme cette manche aussi.
Premieres pour moi enormes ampoules aux mains.
Premier PONT de VAUX en tant que concurrant fini donc je remercie ceux qui m'on permit d'y participer (surtout PASCAL qui a m'a pris dans son equipe et a cru en moi)mes parents ,mes cousins ,cousines et ta ma famille qui me suivent et QDSO pour ses encouragements.
On se donne RDV a Madaillan le 12 septembre et le 19 a Busy.

... pour moi c'était passionnant 

newworld666 a écrit:.. voilà , pour moi PDV 2010 ... c'est fini .. tout du moins pour un petit moment.. j'espère que mes photos auront autant fait plaisir que les textes des pilotes, pour nous donner quelques infos sur leurs courses, m'en auront donné
![]()
... pour moi c'était passionnant
![]()
On a beau être à quelques centimètres de la piste on ne comprend pas forcément tout ce qu'il s'y joue.
Maintenant, je vais passer à autre chose, avec un gros voyage au Japon où je devrais y découvrir des trucs fantastiques :
- du poisson qui tue,
- de la baleine bien fraiche,
- des typhons,
- des tremblements de terre,
- la plus grosse période de chaleur à plus de 90% d'humidité depuis 113ans,
- des iles classées au patrimoine mondial de l'humanité,
- le plus grand aquarium de méduses au monde,
- des cascades,
- des métros bondés, ....
.. et plein de potes avec de la bonne bière bien fraiche, du saké et du whisky.
Bref tout sauf des quads, puisqu'il n'y en a pas au japonils ne font que les exporter .... c'est interdit chez eux, il n'y a même pas de magazine.
Ma prochaine série 100% quad, ça sera à l'image du probable retour de Jérémie Warnia en Europe soit pour Hossegor et le Touquet en 2011.
Merci à tous les pilotes du mondial et du contest qui sont passés par ici ... et JB doit avoir encore des tas de supers photos à distiller.

![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

ju007271283 a écrit:Je me présente, je suis le copain Julie, je vais à mon tour vous raconter mon expérience aux 12h de pdv sous le numéro 30 en banshee...
Tout a commencé sur un pari l'année dernière, exactement le dimanche soir après le contest avec deux collègues, Julien Lambert et Loic Ferrat. J'avais une année pour préparer le quad, j'ai voulu partir de zéro, c'est a dire acheter un moteur et un cadre, j'ai terminé le quad fin juillet, donc ca ma pris pratiquement 1 an pour que tout soit au point !
Arrivés le jeudi matin, installation des stands à la place 61, une des meilleures places qui nous avait été réservé par Dominique Maingret, un très bon ami du père de Julien.
Le vendredi, on s'apercoit que personne ne respecte les horaires des controles techniques, donc on décide d'y aller en début d'après midi, le quad passe sans problème sauf que par erreur, on a remit les capuchons en plastique sur les phares, et en menant le quad a la présentation en ville, le collègue roulait avec les phares, les capuchons ont donc fondus sur les phares et ont fait exploser les ampoules![]()
![]()
La présentation terminée, on est parti pour bricoler les phares de nuit, Dominique Maingret a eu la gentillesse de nous mener des phares au xénon mais incompatibles avec le banshee car pas de batterie![]()
Samedi après midi, un ami est allé m'acheter deux petites batteries et un phare à Led qui était sur un des stands du parc expo ... Problème de phare résolu juste à temps !![]()
![]()
Première manche, je prends le départ pour une heure, mais au bout d'une demi heure, je me prends un drapeau noir car ma plaque de numéro était lisible que d'un coté![]()
![]()
Je dois rentrer au stand pour arranger cela, on en profite pour changer de relais et mettre un coup de karcher sur le radiateur, car il commencait à se boucher. Loic part pour une heure, tout se passe bien, Julien prend le relais, et me laisse finir, mais sur le dernier tour, au niveau du saut du pont, je perds le triangle inférieur à cause d'une rotule uniball mal serrée, je rentre en parc fermé avec une sangle juste à temps !!
![]()
Deuxième manche, pour nous le départ se fait dans les stands, on doit pousser le quad jusqu'a notre paddock, nos mécanos étaient prêts à réparer, il leur a fallu 10 minutes pour installer les phares et changer la rotule... Cette manche s'est très bien passée, on prend le départ dernier avec 6 tours de retard et on remonte 85ème, le quad marchait à merveille avec la fraicheur![]()
Dernière manche, Loic prend le départ pour une heure, je le relais suivi de Julien. Loic devait finir la course mais a du rentrer au stand car il n'avait plus d'eau dans son camel back !! j'ai donc du repartir pour 1h, on termine la manche sans problème (50ème)
Au général, on termine 69ème à bout de force mais content que le banshee ait pu finir cette course mythiqueOn se languit l'année prochaine de remettre ça avec toujours un 2 temps, mais d'une autre marque
![]()
![]()
![]()
Nous avons passé un excellent week end, mais avons été bouleversés par la disparition de Cédric et Dominique...
Merci d'avance pour vos photos![]()
![]()
... Franchement, je trouve dommage d'abandonner la star universelle des quads .. le seul le vrai celui qui vient imédiatement en mémoire quand on pense quad -> le banshee 

...

alors la plus je regarde c post sur PDV plus je trouve les photos magnifique et regette toujours de ne pas avoir pu etre sur place
merci encore a vous tous de nous faire profité de toute c photos

newworld666 a écrit:romain55 a écrit:Donc je me présente Romain Durré belge 19 ans
Equipage numéro 24 : somagri suzuki ltr450 Marc bolland /Durré romain /Legendre Etienne
j'étais venu en " touriste " voir mes amis rouler au 12heures et un d'entre eux était blessé au genoux donc on ma proposé de le remplacé...
c'était pour moi une grande premiere, je n'étais meme jamais venu voir cette course.
Une organisation au top, aussi bien sur la piste que dans les stands, notre machine avait été préparer au petit oignons ( merci les mecanos :) )
1ere manche 3h :
Marc prend le depart mais après 1 heures de courses l'amortisseurs fox ce déserre et perd ça pression, le temps de le reserrer, refaire les pressions etc on perd 2 tours nous étions dans les 60-70eme après ce soucis.... Etienne repart pour 1h et ensuite moi qui termine +/- 50min
Nous finissons 35eme si je ne dis pas de betisses
2eme manche 5H :
Etienne prend le depart roule 30 min ( fin du plein... )
Marc repart pour 1h30
je prend le relais pour 1h30
et marc repars pour 1h20
On termine 11eme
3eme manche 4h :
Etienne prend le depart mais après 15min ce fait mal au poignet et rentre
Marc repart pour 1h05
je repars pour 1h20
et marc termine en roulant 1h15
On fini 14 eme au classement final :)
Voilà rendez vous a Arras pour ceux qui seront présent
Pour ma part à Arras : équipage 15 somagri ( marc bolland / romain durré )
ça doit être une belle expérience prometteuse pour le futur ...
romain55 a écrit:Donc je me présente Romain Durré belge 19 ans
Equipage numéro 24 : somagri suzuki ltr450 Marc bolland /Durré romain /Legendre Etienne
j'étais venu en " touriste " voir mes amis rouler au 12heures et un d'entre eux était blessé au genoux donc on ma proposé de le remplacé...
c'était pour moi une grande premiere, je n'étais meme jamais venu voir cette course.
Une organisation au top, aussi bien sur la piste que dans les stands, notre machine avait été préparer au petit oignons ( merci les mecanos :) )
1ere manche 3h :
Marc prend le depart mais après 1 heures de courses l'amortisseurs fox ce déserre et perd ça pression, le temps de le reserrer, refaire les pressions etc on perd 2 tours nous étions dans les 60-70eme après ce soucis.... Etienne repart pour 1h et ensuite moi qui termine +/- 50min
Nous finissons 35eme si je ne dis pas de betisses
2eme manche 5H :
Etienne prend le depart roule 30 min ( fin du plein... )
Marc repart pour 1h30
je prend le relais pour 1h30
et marc repars pour 1h20
On termine 11eme
3eme manche 4h :
Etienne prend le depart mais après 15min ce fait mal au poignet et rentre
Marc repart pour 1h05
je repars pour 1h20
et marc termine en roulant 1h15
On fini 14 eme au classement final :)
Voilà rendez vous a Arras pour ceux qui seront présent
Pour ma part à Arras : équipage 15 somagri ( marc bolland / romain durré )

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........
Utilisateurs parcourant ce forum: beber le quadeur, Estelle, Manu-71, mojito-be, newworld666, oife59, tisel13, Yfzr62100 et 10 invités