![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

Manu-71 a écrit:Heu Marcdans les prems à poster notre we et tjrs pas de photos avec nos jolis tee shirts bleus
# 32
bis en fait

alien a écrit:qu'elle beau résumer julie merci beaucoup a toi et félicitation pour votre résultat
sur se je vais commencer a mettre mes photos désoler pour le retard mes le boulot avant tout je doit préciser qu'elle ne valent pas celle de marc mes j'ais des soucis avec mon logiciel qui les redimenssiones et qui les rend laides

D'ailleurs nous allons nous retrouvé au Lavandou cette fois si c'est a moi descendre dans le chud !!
aurelien mercier a écrit:j'ai donc roulé avec l'aquipe 32 du Team race...
super course 10 eme temps au éssai,
a la premiere manche yohan ciclet prend le depard il part 1 er pour ma part j'ai roulé 1h40
deuxieme manche donc manche de nuit c'est sebastien corniet qui a pri le depart premier virage 4 pour cette manche J'ai roulé 1h 58
et a la derniere manche c'est moi meme qui est pri le depart je sor 2 et j'ai roulé 1h30-40
resultat 6 eme au général!!!!

c'est vraiment encourageant pour a suite 
ENZO XIII a écrit:Bonjour à tous,
Mon petit résumé de nos 12 h de PDV ( vaut mieux tard que jamais)
C'était notre premier PDV. Notre équipage n°20 était composé de Guillaume ARPIN, Jérémie SOYEZ et moi![]()
Nous avons roulé sur mon quad un can am x mx 450 préparé pour l'occasion par JPS (stock mais fiabilisé ... pour 12h).
Ambiance de fêtes tout le week end et quelques soirées mémorables (merci chtiquad, patricia, chantal, kdquad, jean marie, steph ..........)
Sinon pour la course, lors des essais on a surtout essayé de bien reconnaître le tracé tous les 3 donc au final 90ème sur la grille mais trop grave notre objectif est de finirOBJECTIF ATTEINT.
1ère manche on finit 69 ème RAS
2ème manche on finit 56 ème (63 ème au général) avec comme soucis la casse de l'échappementon a remis l'origine qui a fini la course
3ème manche on fait 53 ème et 53 ème au général après les 12 heures.
Super content d'avoir fini et on a pu suivre en plus le duel en tête de la course au première loge (nous avions le stand 3 avec d'un côté l'équipage Cheurlin et de l'autre Jerem WARNIA et Rom COUPRIE de l'autre.
Et pour finir une grosse fête dimanche soir![]()
![]()

jacky chan a écrit:bonsoir
je suis jacky chan team manager du numero 22 bailly racing
comme dab, un chrono moyen : 50EME
pour finir au géneral douze
tres tres tres content de cette performance
merci a nos trois pilotes
samuel blancke
yann monfort
tib le francois
merci a tout nos amis , pour l assistance , l indendance , le panneautage etc

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........
Utilisateurs parcourant ce forum: beber le quadeur, Estelle, Manu-71, mojito-be, newworld666, oife59, tisel13, Yfzr62100 et 10 invités