....[PDV 2010] LE MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: ....[PDV 2010] MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Messagepar fred » 31 Aoû 2010, 19:42

La cerise sur le gateau, merci Julie et encore [bravo.gif]
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar alien » 31 Aoû 2010, 20:35

qu'elle beau résumer julie merci beaucoup a toi et félicitation pour votre résultat

sur se je vais commencer a mettre mes photos désoler pour le retard mes le boulot avant tout je doit préciser qu'elle ne valent pas celle de marc mes j'ais des soucis avec mon logiciel qui les redimenssiones et qui les rend laides
alien
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

Quad: honda trx 450 er
.

Messagepar Manu-71 » 31 Aoû 2010, 20:39

Heu Marc :oops: dans les prems à poster notre we et tjrs pas de photos avec nos jolis tee shirts bleus :mrgreen: # 32 :cool: bis en fait :mrgreen:
Manu-71
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar newworld666 » 31 Aoû 2010, 20:51

Manu-71 a écrit:Heu Marc :oops: dans les prems à poster notre we et tjrs pas de photos avec nos jolis tee shirts bleus :mrgreen: # 32 :cool: bis en fait :mrgreen:

:oops: .. j'ai tout fini de trier hier seulement .. et je fais les posts entre 2 rendez vous .. demain je m'occupe de vous et du contest ..
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar newworld666 » 31 Aoû 2010, 20:54

alien a écrit:qu'elle beau résumer julie merci beaucoup a toi et félicitation pour votre résultat

sur se je vais commencer a mettre mes photos désoler pour le retard mes le boulot avant tout je doit préciser qu'elle ne valent pas celle de marc mes j'ais des soucis avec mon logiciel qui les redimenssiones et qui les rend laides

Patricia essaye Fsviewer .. c'est gratuit, tu peux redimensionner de bonne qualité, mettre les tags etc etc .. c'est pas trop compliqué en fait et tu peux le mettre en Français

http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar Manu-71 » 31 Aoû 2010, 20:58

THX U
Manu-71
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar chipounette52 » 31 Aoû 2010, 21:26

Julie tu gère!!!!beau résumé poulette!!!
je voulais vous remercie tous pour ces photos magnifiques!!
je voulais juste complété en disant que nous avons eu une belle assistance : des copains qui ont géré pour les ravitaillements et l'organisation...au top!!

Je suis trop contente d'avoir fait ce PDV avec Julie et Morgane : elles sont au top!! [bravo.gif] [bravo.gif] D'ailleurs nous allons nous retrouvé au Lavandou cette fois si c'est a moi descendre dans le chud !!

Un merveilleux souvenir!!
chipounette52
Nouveau
Nouveau

Quad: yfz450r
.

Messagepar Titoutango » 31 Aoû 2010, 21:47

aurelien mercier a écrit:j'ai donc roulé avec l'aquipe 32 du Team race...
super course 10 eme temps au éssai,
a la premiere manche yohan ciclet prend le depard il part 1 er pour ma part j'ai roulé 1h40
deuxieme manche donc manche de nuit c'est sebastien corniet qui a pri le depart premier virage 4 pour cette manche J'ai roulé 1h 58
et a la derniere manche c'est moi meme qui est pri le depart je sor 2 et j'ai roulé 1h30-40
resultat 6 eme au général!!!!

ah béh j' l'ai râté lui :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar alien » 31 Aoû 2010, 22:03

DSC_0039.JPG
DSC_0491.JPG
DSC_0608.JPG
DSC_0621.JPG
DSC_0191.JPG
DSC_0224.JPG
DSC_0389.JPG
DSC_0752.JPG
DSC_0888.JPG
DSC_0481.JPG
DSC_0518.JPG
DSC_0613.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alien
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 31 Aoû 2010, 22:04

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Pétard les journées sont trop longues en ce moment :twisted: j'ai le temps de rien ici :oops:

Mais je vous promet de rattraper mon retard vite [wink.gif]

Merci de tous vos résumés [bravo.gif] [bravo.gif] c'est vraiment encourageant pour a suite :cool: :cool:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Titoutango » 31 Aoû 2010, 22:05

ENZO XIII a écrit:Bonjour à tous,
Mon petit résumé de nos 12 h de PDV ( vaut mieux tard que jamais [flut.gif] )
C'était notre premier PDV. Notre équipage n°20 était composé de Guillaume ARPIN, Jérémie SOYEZ et moi :lol:
Nous avons roulé sur mon quad un can am x mx 450 préparé pour l'occasion par JPS (stock mais fiabilisé ... pour 12h [flut.gif] ).
Ambiance de fêtes tout le week end et quelques soirées mémorables (merci chtiquad, patricia, chantal, kdquad, jean marie, steph ..........)
Sinon pour la course, lors des essais on a surtout essayé de bien reconnaître le tracé tous les 3 donc au final 90ème sur la grille mais trop grave notre objectif est de finir :arrow: OBJECTIF ATTEINT.
1ère manche on finit 69 ème RAS
2ème manche on finit 56 ème (63 ème au général) avec comme soucis la casse de l'échappement :arrow: on a remis l'origine qui a fini la course
3ème manche on fait 53 ème et 53 ème au général après les 12 heures.
Super content d'avoir fini et on a pu suivre en plus le duel en tête de la course au première loge (nous avions le stand 3 avec d'un côté l'équipage Cheurlin et de l'autre Jerem WARNIA et Rom COUPRIE de l'autre.
Et pour finir une grosse fête dimanche soir [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif]

Salut Poulet !
Bravo pour votre course !
Désolé, je n'ai que ça pour toi :oops: décidément je t'ai vraiment zappé
:oops: :oops: :oops:

Image

Image

Image

Image
Image
Titoutango
Modo
Modo

.

Re: PDV 2010 : Team JPS

Messagepar soysoy » 31 Aoû 2010, 22:10

Résumé des 12 H de Pont de Vaux

Arrivé jeudi pour l’installation des stands, le vendredi contrôle administratif et technique, et le soir présentation sur podium.
Nous sommes 3 pilotes, Geoffrey Kindt (mon coéquipier habituel) et Valentin Mionnet. Le niveau est assez identique.

Samedi, 10h à 12h les essais pour déterminer la place pour le départ des 3 manches, très important. On arrive à faire le 45éme temps sur 115 ce qui est correcte comparé à l’année dernière où nous étions 80.

Début de la 1ére manche à 15h pour 3h de course, c’est moi qui prends le départ pour effectuer un relais d’une heure et demi pour ensuite laisser le relais à Geoffrey pour finir la manche.
Je prends un bon départ le terrain est très boueux, j’arrive à être au premier tour 35éme et je remonte doucement le classement pour être au bout d’une demi heure 20éme… Je continu vers 45min de course je commence à faire quelques erreurs de pilotage, car il fait très chaud, au bout d’une heure je fais signe que je rentre, Geoffrey prend le relais au bout de 50 min, on voit le quad arrêté au bord de la piste, c’est un problème de batterie, on pousse le quad jusqu’au stand, changement de batterie et c’est valentin qui repart pour finir l’heure. Avec la panne nous sommes 80éme quand il reprend la piste. A la fin de la manche nous sommes 49éme… Le top 20 va être difficile cette année mais il reste encore 9 heures de course.

2éme départ donné à 20h au couché du soleil pour 5h de course.
C’est moi qui effectue le départ pour faire un relais de 30 minutes et ensuite rentrer au stand pour monter l’éclairage sur le quad. J’effectue un meilleur départ car au premier tour je suis 27éme, je vais rouler le plus vite possible car mon relais est très court… Je remonte très vite les places pour être au bout des 30 minutes 10éme, je rentre au stand, les mécanos montent les phares et effectue le plein d’essence, Geoffrey prend le relais, mais au bout d’un tour, il rentre car un phare est mal serré… Geoffrey repart 65éme, il remonte les places, il roule pendant 1h30, avec la nuit, il y a moins de poussière et les températures sont descendues… Valentin prend le relais pour rouler 1h30 également. C’est à mon tour, il reste 2h à rouler, je vais essayer de finir la manche, tout ce passe bien mais j’entends un bruit sur l’avant du quad, au bout de 50 min la direction du quad est bizarre… Je passe la zone de pointage, j’accélère pour attaquer la ligne droite et le quad part d’un coup sur la droite pour allez taper un ballot avec la roue droite, le quad se couche sur le coté, je suis éjecté du quad, je le redresse, je suis juste devant mes panneauteurs, Geoffrey vient m’aider à rentrer le quad au stand, le verdict est lourd… Châssis avant cassé…

La course se termine là… Grosse déception…

Lien pour les photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 3f44654b58

Merci de votre aide, désolé pour ce résultat décevant… En espérant avoir plus de chance au 8h d’Arras dans 2 semaines.

Encore merci.

Jérôme
Team JPS Can-am
soysoy
Nouveau
Nouveau

Quad: DS 450 X CAN-AM
.

Messagepar Titoutango » 31 Aoû 2010, 22:18

jacky chan a écrit:bonsoir

je suis jacky chan team manager du numero 22 bailly racing

comme dab, un chrono moyen : 50EME

pour finir au géneral douze

tres tres tres content de cette performance

merci a nos trois pilotes

samuel blancke
yann monfort
tib le francois

merci a tout nos amis , pour l assistance , l indendance , le panneautage etc

Bravo les gars ! vous êtes les meilleurs !!!
douze !!!!!!!!!!!!! et à trés bientôt à Buzy !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Titoutango
Modo
Modo

.

Messagepar alien » 31 Aoû 2010, 22:25

DSC_0698.JPG
DSC_0720.JPG
DSC_0872.JPG
DSC_0900.JPG
DSC_0954.JPG
DSC_0997.JPG
DSC_0012.JPG
DSC_0037.JPG
DSC_0063.JPG
DSC_0151.JPG
DSC_0164.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alien
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar nono19 » 01 Sep 2010, 00:11

au fait j'avais oublie de dire on avait le numero 77
nono19
Quadeur
Quadeur

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........