PDV 2010 c'est fini.
Le Contest est pour la plus grande partie d'entre vous, une occasion de poser les roues de vos machines sur ce sol mythique qu'est celui de Pont de Vaux
c'est une fête pour tous, et souvent, la seule grande occasion annuelle de se retrouver entre Amis(es).
Même si cette année la fête est endeuillé par le décès d'un pilote et d'un organisateur, la vie continue.
Messages de soutien
pont-de-vaux-quad/topic6356.html
Apres un W.End de dur labeur, nous sommes rentrés. Certe fatigués, mais la tête, et surtout les cartes mémoires pleines de beaux gestes, et donc de beaux clichés
Vous connaissez la coutume sur QDSO:
En échange de vos résumés de course, nous vous postons le meilleur des clichés vous concernant, en nôtre possession.
Alors afin de vous servir au mieux, laissez nous le temps de trier, et d'embellir vos photos. juste un peu de patience vous permettrons de mieux apprécier le travail effectué.
Plus de 16000 clichés sont a trier
cela vous laisse un avant goût du travail qui nous attend
mais je vous l'assure, vous ne le regretterez pas.
Hein Marc
Maintenant c'est a vous, Ã vos claviers
perso je suis sur les rotules, alors je laisse la place a Marc
et aux autres

Le Contest est pour la plus grande partie d'entre vous, une occasion de poser les roues de vos machines sur ce sol mythique qu'est celui de Pont de Vaux
Même si cette année la fête est endeuillé par le décès d'un pilote et d'un organisateur, la vie continue.
Messages de soutien
Apres un W.End de dur labeur, nous sommes rentrés. Certe fatigués, mais la tête, et surtout les cartes mémoires pleines de beaux gestes, et donc de beaux clichés
Vous connaissez la coutume sur QDSO:
En échange de vos résumés de course, nous vous postons le meilleur des clichés vous concernant, en nôtre possession.
Alors afin de vous servir au mieux, laissez nous le temps de trier, et d'embellir vos photos. juste un peu de patience vous permettrons de mieux apprécier le travail effectué.
Plus de 16000 clichés sont a trier
mais je vous l'assure, vous ne le regretterez pas.
Hein Marc
Maintenant c'est a vous, Ã vos claviers

sinon t'as pas dit pk le nerbar a pété 

News