.....[PDV 2009] 5ème, CHAMPAGNE POUR DES VAINQUEURS...

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

.....[PDV 2009] 5ème, CHAMPAGNE POUR DES VAINQUEURS...

Messagepar papacaro64 » 11 Nov 2009, 15:35

La course arrive a son terme, je me dirige donc tranquillement vers la ligne d'arrivée.

Même si mon APN a un peu chauffé :oops: :cool: je ne peux m'empêcher d'immortaliser a nouveau quelques beaux gestes, dans le virage en bout de la grande ligne droite [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila toujours avec la même fougue, certains abordent leur dernier tour [icon_eek.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Et oui même pour lui c'est le dernier :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Les photographes et autres journalistes, se préparent à accueillir le Vainqueur et tous les autres.

Ils se dirigent donc tous vers la ligne d'arrivée :cool: et bien sur je leur emboite le pas :cool:

Hermine de Testquad est bien présent [wink.gif]

Image

Le pilote arborant le N°32 est là devant nous, et le Drapeau à damier s'abaisse devant lui.

J'imagine assez bien l'émotion qui doit envahir le coeur de ce pilote, et de toute son équipe [icon_eek.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Je suis admiratif, et je ne me battrais pas pour obtenir le meilleur cliché. Car l'émotion m'envahit aussi :oops: :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Même pas le temps de descendre de sa machine, que tous se précipitent [icon_eek.gif] [wink.gif]

Et l'heure des premiers interviews est arrivée [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais ces coéquipiers, et camarades ne tardent pas a venir lui faire part de leurs JOIES :cool:
Et donc a partager les premières goutes de Champagne en sa compagnie [icon_eek.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Voila la joie et le bonheur sont palpable [icon_eek.gif] :cool:

Les vainqueurs vont donc pouvoir enfin savourer leur VICTOIRE, et qui sait peut-être ont-il déjà dans la tête la prochaine pour 2010 [toh.gif] :cool:

Mais avant d'extrapoler, un dernier sourire avant le clap de FIN :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] MERCI MESSIEURS:

ABFLATER Jean Michel
BONNARD Mathieu
GILLOIN Yoan

[bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif]

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: .....[PDV 2009] 5ème, CHAMPAGNE POUR DES VAINQUEURS...

Messagepar newworld666 » 11 Nov 2009, 18:27

:lol: :lol: c'est dingue.... j'avais pas vu cette partie, je crois que j'étais en train de boire des bières avec Terry :mrgreen: ...
En tout cas belle série qui boucle bien notre PDV 2009 ...
On pourra dire que QDSO aura couvert 100% du PDV avec les plus belles images du web :cool: :cool:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar fred » 11 Nov 2009, 18:32

Une victoire comme celle-la aprés toutes ces années de travail sur les machines et le dizaines de courses enquillées,
moi je dis un grand BRAVO a Jean Michel [bravo.gif]
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar fred » 11 Nov 2009, 18:38

Encore un grand BRAVO a JB et Marc qui pour des amateurs se sont démerdés plus que bien,
c'est vrai que peu de photos de PDV de cette qualité sur le web, avec Rétémishooting [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Vivement 2010
:cool:
fred
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 11 Nov 2009, 21:14

newworld666 a écrit::lol: :lol: c'est dingue.... j'avais pas vu cette partie, je crois que j'étais en train de boire des bières avec Terry :mrgreen: ...
En tout cas belle série qui boucle bien notre PDV 2009 ...
On pourra dire que QDSO aura couvert 100% du PDV avec les plus belles images du web :cool: :cool:

Non Marc t'étais dans ton canapé entrain déjà de visionner tes photos [wink.gif] :cool: [flut.gif] et la F1 :mrgreen:

Quand à PDV 2010 c'est sur j'ai signé :cool: [wink.gif] et même plus encore, que pour faire des photos :cool: [flut.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar seb des goules sales » 12 Nov 2009, 13:04

[bravo.gif] [bravo.gif] Belle photos [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] Superbes émotions [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] Talentueux pilotes [bravo.gif] [bravo.gif]
Image
seb des goules sales
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Localisation: 72 ... Sarthe ... 24 h du mans ... les rilettes ... et les Goules Sales !!!
.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........