La course arrive a son terme, je me dirige donc tranquillement vers la ligne d'arrivée.
Même si mon APN a un peu chauffé
je ne peux m'empêcher d'immortaliser a nouveau quelques beaux gestes, dans le virage en bout de la grande ligne droite

Voila toujours avec la même fougue, certains abordent leur dernier tour

Et oui même pour lui c'est le dernier

Les photographes et autres journalistes, se préparent à accueillir le Vainqueur et tous les autres.
Ils se dirigent donc tous vers la ligne d'arrivée
et bien sur je leur emboite le pas
Hermine de Testquad est bien présent

Le pilote arborant le N°32 est là devant nous, et le Drapeau à damier s'abaisse devant lui.
J'imagine assez bien l'émotion qui doit envahir le coeur de ce pilote, et de toute son équipe
Je suis admiratif, et je ne me battrais pas pour obtenir le meilleur cliché. Car l'émotion m'envahit aussi

Même pas le temps de descendre de sa machine, que tous se précipitent
Et l'heure des premiers interviews est arrivée

Mais ces coéquipiers, et camarades ne tardent pas a venir lui faire part de leurs JOIES
Et donc a partager les premières goutes de Champagne en sa compagnie

Voila la joie et le bonheur sont palpable
Les vainqueurs vont donc pouvoir enfin savourer leur VICTOIRE, et qui sait peut-être ont-il déjà dans la tête la prochaine pour 2010
Mais avant d'extrapoler, un dernier sourire avant le clap de FIN
MERCI MESSIEURS:
ABFLATER Jean Michel
BONNARD Mathieu
GILLOIN Yoan
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

Même si mon APN a un peu chauffé
Voila toujours avec la même fougue, certains abordent leur dernier tour
Et oui même pour lui c'est le dernier
Les photographes et autres journalistes, se préparent à accueillir le Vainqueur et tous les autres.
Ils se dirigent donc tous vers la ligne d'arrivée
Hermine de Testquad est bien présent
Le pilote arborant le N°32 est là devant nous, et le Drapeau à damier s'abaisse devant lui.
J'imagine assez bien l'émotion qui doit envahir le coeur de ce pilote, et de toute son équipe
Je suis admiratif, et je ne me battrais pas pour obtenir le meilleur cliché. Car l'émotion m'envahit aussi
Même pas le temps de descendre de sa machine, que tous se précipitent
Et l'heure des premiers interviews est arrivée
Mais ces coéquipiers, et camarades ne tardent pas a venir lui faire part de leurs JOIES
Et donc a partager les premières goutes de Champagne en sa compagnie
Voila la joie et le bonheur sont palpable
Les vainqueurs vont donc pouvoir enfin savourer leur VICTOIRE, et qui sait peut-être ont-il déjà dans la tête la prochaine pour 2010
Mais avant d'extrapoler, un dernier sourire avant le clap de FIN
MERCI MESSIEURS:ABFLATER Jean Michel
BONNARD Mathieu
GILLOIN Yoan
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

News