[PDV 2009 By 666] Igor d'Hossegor ... un vrai ....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

[PDV 2009 By 666] Igor d'Hossegor ... un vrai ....

Messagepar newworld666 » 05 Sep 2009, 16:29

mec :mrgreen: .. et autant d'hossegor que moi de Maubeuge :lol: ... mais apparemment ça plaisait à caro :mrgreen:
..bref un petit cadeau de bienvenue sur le fofo, à notre ami Dominique DEJONGHE de Wimeureux dans le 62 ...

Une série de photos en plein effort dans le contest et par le photographe de mes deux en pleine forme entre 9 et 11h du mat en train de shooter toutes les nanas du contest :cool: et je sais pas pourquoi mais je retrouve avec une dizaine de shoots de ce mec :lol: :lol: .. j'adore :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] ..

Si c'est pas beau ça ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Son pote je suppose :roll: dont je connais pas le nom :oops: en fait si .. c'est bouffeur de moules frittes Sébastien Masure

Image

Image

Image

.... et voilà la plus belle série du web sur le team #49 65ème à l'arrivée

J'espère qu'il nous dira comment s'est passé ce contest pour eux ..

Bref BIENVENUE sur QDSO à Igor qui m'a l'air bien cool [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Re: [PDV 2009 By 666] Igor d'Hossegor ... un vrai ....

Messagepar QUADEURFOU76 » 05 Sep 2009, 19:32

je ne dirais qu 'un mot MERCI

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
QUADEURFOU76
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: DS 450 XMX
.

Messagepar igor d hossegor » 06 Sep 2009, 19:02

aloha from the north, merci pour les photo 666

ce surnom vient de l'époque du film "brice" et du fait que j'ai trainé pendant des années sur tous les spots de surf du sud ouest et surtout hossegor, clin d'oeil pour les spectateurs du sud ouest,je fais un réservoir avec le nom igor d'hossegor et cela a fait un buzz, quelques photo, quelques discussions et ça a pris....trois ou quatre ans aprés c'est resté........

retour sur le contest
c'est la seule course terre que je fais (sand forever, and banshee forever), c'est un peu la reprise car je stoppe le quad à partir du touquet jusque le beach cross de berck (de février à octobre), l'entrainement et moi ne sommes pas copain......
le top pour moi est de pouvoir venir voir mes potes sur les 12 heures et prendre du plaisir sur les 2 heures et même si nous finissons 65 éme, on s'est éclatés avec mon co-pilote.
le plus difficile pour moi a été de ne pas pouvoir redémarrer le wtech (moteur 450 honda moto) a chaud, et de laisser refroidir le moteur pendant de longue minutes sur le bord de piste pendant que tous les copains te doublent......
mis à part ces petits soucis j'ai trouvé que l'ambiance était excellente dans les paddock du contest et sur les parking.........

une derniére chose, je ne reconnais pas toujours tout le monde sur les courses alors faites moi signe qu'on cause un peu ensemble....

rendez vous à saint georges de didonne pour les gars du sud ouest et à berck pour les chetemis
biz à quadeurfou (un sacré passionné)
igor d hossegor
Nouveau
Nouveau

Quad: banshee forever
.

Messagepar newworld666 » 06 Sep 2009, 19:20

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] .. pfiouuu ça fait des années que j'ai pas croisé des mecs comme toi -> surf banshee belle tignasse .... !!!! tout un art de vivre à mille lieues du stress que je peux vivre dans les grandes capitales. J'ai pas mis les pied dans de l'eau de mer depuis 10 ans :lol: :lol: reste plus qu'à écouter un peu beach boys .. et presque on serait en 69 pour le woodstock :cool: (il y avait pas de quad mais le reste y était [wink.gif] ...

Un peu dommage qu'on ai pas pu se croiser à PDV.. j'espère qu'on reverra votre équipe l'an prochain.il a pas mal de monde à voir la soirée du vendredi .. En tout cas, ça ressemble à une superbe arrivée pour QDSO ... [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] ..

Juste une question ... t'écoutes quoi comme style musique :roll:
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar QUADEURFOU76 » 06 Sep 2009, 19:53

[wink.gif] merci pour le petit mot mon IGOR

OUAI je confirme c est un super mec
NO STREES

skate [toh.gif]
surf [toh.gif]
shee band [icon_eek.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
soleil et plage [wink.gif]
sans oublier le belle alix [flut.gif]
voila comment le chetimi régle ca vie
c est un super mec ce typ la
et je suis heureux et fier d avoir Igor dans mon carnet d adresse
je suivrai Igor au TOUQUET 2010 pour vous [wink.gif] [wink.gif]

pour les puristes qui veulent découvrir ou redécouvrir Igor
dans DIRT QUAD #35 DE JUIM/AOUT 2008 vous pouvez retrouver 4pages sur lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
QUADEURFOU76
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: DS 450 XMX
.

Messagepar seb des goules sales » 07 Sep 2009, 15:40

igor s'est arrété juste devant ... il n'y avait plus qu'à shooter [flut.gif] ... un style, un homme, une vie et une vision que beaucoup doivent lui envier [wink.gif]

Image

Image

Image
Image
seb des goules sales
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Localisation: 72 ... Sarthe ... 24 h du mans ... les rilettes ... et les Goules Sales !!!
.

Messagepar newworld666 » 07 Sep 2009, 16:23

J'ai retrouvé une petite série sur la galère que peut-être PDV :lol: :lol: :lol: ....

En 3 temps ..

d'abord on constate que ça marche pô !!!

Image

ensuite on se dit qu'il va falloir s'y mettre ...

Image

enfin , on pompe .. un peu comme les shadocks :mrgreen:

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........