a nous , ou plutot a moi, equipage 26 alex jrp et moi donc, je laisserai a alex le soin de raconter sa course
pour moi, arrivée le samedi matin avec la fine equipe, on se prepare et depart pour les essais. Là je trouve le circuit tres roulant et je pense qu'il va etre tres eprouvant pour ma faible condition physique !!!!!
essais chrono, c'etait la premiere fois que j'en faisais, et ça se passe plutot bien 3 eme temps de ma serie qui serait le 4 eme sur les 2 manches
premier depart, c'est pour moi, coup de fusil j'arrive au quad et la le coupe cicuit qui rentre pas

ça y est, ja part en 7eme position, je gagne 2 places au premier freinage et une un peu plus tard je reste 4eme un bon moment quand j'entend un bruit suspect a mon echappement et franchement j'ai plus de bras, je suis peut etre parti un peu vite mais j'ai du mal a gerer l'excitation d'etre " devant ". Je me fais doubler par arnaud qui m'a vraiment impressioné tout le week end, vraiment bravo a toi
je rentre au stand ça fais juste 30 min, alex part pour 1 heure et je ferais la derniere 1/2 heure, au vue de mon physique c'etait deja presque trop
apres le probleme de clemente/deus, on finit la manche 4eme .... he he cool on est super content et on se dit que le plus dur reste a faire !!!!
deuxieme depart, on decide de refaire comme la veille, je prend le depart pour 1/2 heure, coup de fusil je part et la au milieu de ma course d'elan je glisse et j'ai vraiment failli avoir la honte de ma vie je me rattrape de justesse et j'arrive tres en retard sur mon quad mais il demarre tres bien et je me retrouve 6eme derriere axel qui a fait 2 super depart
je donne le relai au bout 1/2 heure a alex en 5eme position, alex qui devait partir pour 1 heure s'arretera au bout 1/2 heure, on change de "tactique", le physique n'est pas au rendez vousapres une lutte acharne avec le numero 15 famille bodet et cie, et grace a une derniere 1/2 heure fantastique d'alex on conserve notre 5 eme place
on fini 4 au general, on est super content de nous, 1er ncb!!!!!!! bref genial
un grand bravo a l'organisation, juste une petit eremarque , le depart quad du dimanche aurait peut etre pu etre avancé

15h30 ça fait un peut tard mais bon c'etait quand meme excellent !!!!!!
tres content d'avoir fait la connaissance d'un grand nombre d'entre vous............qdso est vraiment une grande famille
merci a j.b et caro pour votre passion
et un grand bravo a mon ALEX, tu as etes enorme, on a passé un super moment
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)