........[NUIT DE LA GLISSE à LANGON].........

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

Re: ........[NUIT DE LA GLISSE à LANGON].........

Messagepar Bastien PAQUEREAU » 25 Juil 2010, 16:49

Bonjour à tous!
Moi c'est Bastien PAQUEREAU, alias "PAQMAN", nouveau sur se forum de gens passionnés! Un peu à la traine, je viens vous donner mes impressions sur cette épreuves pour le moins...sympathique !
11h30 : départ de QUAD 16 avec mon vieil oncle et à notre grande surprise on constate qu'on a peu être une chance cette année d'arriver à l'heure pour la première séance d'essais! [bravo.gif] Ca y est, , nous y somme, avec pas loin d'une 1 heure d'avance sur la première séance d'essais... notre première victoire de la journée et pas des moindres!! ahahah
Pour le reste de l'épreuve, un circuit super, des KTM d'origine toujours aussi performant, enfin l'éclate totale quoi ! A part ça, victoire lors des 2 manches et victoire lors de la finale A. Un pied total, comme toujours lorsque je suis sur un Quad! Entre les manches, j'ai eu le plaisir de contempler mon vieil oncle déchainé sur la piste, rencontrer des gens sympathique, passionnés, (je pense biensur à Papacaro et Caro), coller des stikers QDSO sur mon Quad me permettant de gagner (chut c'est un secret!)... Après notre belle victoire, tout c'est terminé par la meilleur des manières, en ouvrant 2 bouteilles de pineau, partagées avec qui le souhaité !!!! [dance.gif]
Merci à tous mes partenaires du Team QUAD 16
IREC TICKENTING TECHNOLOGY
123 WEBIMMO.COM
C2I C2E R2E
KTM
QUAD 16
XTREME TECH
WAXX UNDERWEAR
VON.D.GRAPHIC
ELANCIA
STYL’AUTO
CHASSENEUIL DU POITOU
7 A POITIERS
INTERMARCHE Chef-Boutonne
Bastien PAQUEREAU
Nouveau
Nouveau

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar Suzuki40 » 25 Juil 2010, 23:37

Bastien te voilà enfin [toh.gif] content d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'a ton viel oncle [flut.gif] :mrgreen:
Pour ta course que dire,du grand spectacle et avec une simplicité exemplaire,que du bonheur si sauf les gerbes de poussières et de terre dans tes accélérations mais bon c'est les risque du métier ou plutot de la passion qui nous anime a prendre quelques photos sur les compétitions,tiens en passant vas voir là :arrow: national-international/world-quad-challenge-post-t3239.html?hilit=world%20quad%20challenge c'est le WORLD QUAD CHALLENGE de 2009 il doit y avoir quelques photos de toi [wink.gif]
Bon voici les photos que j'ai retenu de ta course de LANGON :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir une de nuit !

Image

Je te dis donc a la prochaine sur une épreuve ou autre [wink.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar papacaro64 » 27 Juil 2010, 21:57

Bastien PAQUEREAU a écrit:Bonjour à tous!
Moi c'est Bastien PAQUEREAU, alias "PAQMAN", nouveau sur se forum de gens passionnés! Un peu à la traine, je viens vous donner mes impressions sur cette épreuves pour le moins...sympathique !
11h30 : départ de QUAD 16 avec mon vieil oncle et à notre grande surprise on constate qu'on a peu être une chance cette année d'arriver à l'heure pour la première séance d'essais! [bravo.gif] Ca y est, , nous y somme, avec pas loin d'une 1 heure d'avance sur la première séance d'essais... notre première victoire de la journée et pas des moindres!! ahahah
Pour le reste de l'épreuve, un circuit super, des KTM d'origine toujours aussi performant, enfin l'éclate totale quoi ! A part ça, victoire lors des 2 manches et victoire lors de la finale A. Un pied total, comme toujours lorsque je suis sur un Quad! Entre les manches, j'ai eu le plaisir de contempler mon vieil oncle déchainé sur la piste, rencontrer des gens sympathique, passionnés, (je pense biensur à Papacaro et Caro), coller des stikers QDSO sur mon Quad me permettant de gagner (chut c'est un secret!)... Après notre belle victoire, tout c'est terminé par la meilleur des manières, en ouvrant 2 bouteilles de pineau, partagées avec qui le souhaité !!!! [dance.gif]

Bastien, je suis vraiment content que tu sois là :cool: je suis un peu a la bourre :oops: mais il faut m'excuser :oops: 3 W.End en suivant de compétitions, et en déplacement; Plus de 6000 clichés a visionner un par un avant d'en faire le trie, etc etc [toh.gif] :oops:

Mais je ne t'ai pas oublié :cool: Ta prestation m'a laissé sans voix [icon_eek.gif] je pense que c'est la première fois que j'ai le plaisir de te voir courir :oops: Vraiment je ne regrette pas le déplacement [bravo.gif] [bravo.gif]

Il est vrai que toutes et tous vous nous ravisez, a chaque compétition :cool: [bravo.gif] c'est pour cela que nous sommes passionnés de photos :cool:

Bastien merci pour ce beau spectacle, mais au delà, et sur tout, pour ta simplicité, et ton humilité [icon_eek.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Tes photos ne seront surement pas a la hauteur de ta prestation, mais j'espère qu'elle te feront plaisir :oops: [wink.gif] certaines seront en HD, alors en cliquant dessus, tu pourras les visionner en grandeur nature [wink.gif]

HD

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Taille réduite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et là tu m'as surpris :oops: je n'ai donc pas eu le temps de bien viser, et c'est un peu floue :oops:

Image

Celles qui suivent sont un essais. Première de nuit sans flash, et sans pied :oops: je les poste quand même, car sans cela, ça ne serait pas la nuit de la glisse [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Paquereau Christophe » 27 Juil 2010, 22:55

SUPER COOL !!!!
Paquereau Christophe
Nouveau
Nouveau

Quad: KTM 525 xc
.

Messagepar fred » 28 Juil 2010, 00:47

Putain, Monsieur Jean Baptiste....

Image
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Bastien PAQUEREAU » 30 Juil 2010, 12:08

Merci pour ta multitude de photos.. Elles sont vraiment magnifiques!
J'ai rarement vu des photos d'une telle qualité..! Encore un GRAND Bravo ! [bravo.gif]
En espèrant vous revoir prochainement sur une course.
Amicalement,
PAQ'MAN
Merci à tous mes partenaires du Team QUAD 16
IREC TICKENTING TECHNOLOGY
123 WEBIMMO.COM
C2I C2E R2E
KTM
QUAD 16
XTREME TECH
WAXX UNDERWEAR
VON.D.GRAPHIC
ELANCIA
STYL’AUTO
CHASSENEUIL DU POITOU
7 A POITIERS
INTERMARCHE Chef-Boutonne
Bastien PAQUEREAU
Nouveau
Nouveau

Quad: KTM 525 XC
.

Messagepar olive LTZ » 30 Juil 2010, 17:40

waaaaouuuuuhh!!!

un grand bravo à tous les photographes et bien sur à tous les photographiés pour m'avoir fait prendre un grand plaisir à devorer ses superbe shoot [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

c'est vraiment du très bon boulot, chapeau messieurs et mesdames [bravo.gif]
rassemblement de quadeurs http://www.globalquad.clubme.net
olive LTZ
Quadeur
Quadeur

Quad: LTZ 434 cc
.

Précédente

Retourner vers PHOTOS