Moi c'est Bastien PAQUEREAU, alias "PAQMAN", nouveau sur se forum de gens passionnés! Un peu à la traine, je viens vous donner mes impressions sur cette épreuves pour le moins...sympathique !
11h30 : départ de QUAD 16 avec mon vieil oncle et à notre grande surprise on constate qu'on a peu être une chance cette année d'arriver à l'heure pour la première séance d'essais!
Ca y est, , nous y somme, avec pas loin d'une 1 heure d'avance sur la première séance d'essais... notre première victoire de la journée et pas des moindres!! ahahah Pour le reste de l'épreuve, un circuit super, des KTM d'origine toujours aussi performant, enfin l'éclate totale quoi ! A part ça, victoire lors des 2 manches et victoire lors de la finale A. Un pied total, comme toujours lorsque je suis sur un Quad! Entre les manches, j'ai eu le plaisir de contempler mon vieil oncle déchainé sur la piste, rencontrer des gens sympathique, passionnés, (je pense biensur à Papacaro et Caro), coller des stikers QDSO sur mon Quad me permettant de gagner (chut c'est un secret!)... Après notre belle victoire, tout c'est terminé par la meilleur des manières, en ouvrant 2 bouteilles de pineau, partagées avec qui le souhaité !!!!
![[dance.gif] [dance.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/dance.gif)

content d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'a ton viel oncle

News