Bonjours a toutes et a tous avant de vous poster quelques photos de l’european je vous fait un petit résume de cette endurance mythique 3 animation étais au rendez vous sous un soleil de plomb la poussière etais aussi au rendez vous
j'aimeras aussi félicité toutes les personne qui y ont travailler comissaires de piste , bénévoltes, organisateur ect .....
Le Freestyle avec notre amis big ben et guillaume ceux-ci ont fait de superbe démonstration acrobatique tout au long de se weekend end
Le nut cup pour les quadeurs moins avertis 33 équipages se sont alignés pour ces 3h00 de course 2 pilotes ,1 ou 2 quads sur le circuit de l’european
Et bien sur les 8h de l’european quad trophy pour les quadeurs confirmés ou 66 équipages ont pris le départ je peut vous dire qu’il y avait des pilotes renommés je vais vous en citer quelques uns
.winrow Paul ,decuyper Davy ,Timothée hieef ,meertens Guy , maessen Joe, afflard Sébastien ,Michael vinchon , remacle thomas ,lamet Cyril et j’en passe beaucoup d’autre une chose est sur ses que tout ces pilote sont en super forme je suis impatiente d’être a pont de vaux car nous allons avoir un super spectacle car quand vous imaginé que Paul winrow a terminé ses 8h au les mains avec 1 tour d’avance sur sont principale rivale jan Vleaymans bien vous aves tout compris
Voici les 10 premier équipages
#41 winrow Paul /decuyper Davy
# 18 Vleaymans jan/ veas nikky
# 6 Bolland marc /Leroy Jonathan
# 2 peschon romain /meertens Guy / peschon Ludovic
# 60 hieef Timothée /debouck Cyril
# 11 maessen Joe / bloemen merijn / hofmans Joost
# 29 afflard Sébastien /vinchon Michaël
# 91 brusselers Alex /van grindven Mike
# 7 wildman Jason / bunce Carl
# 33 bruno Salvatore / béroudiaux benoit
Sans oublier Jérôme soyer /Geoffrey kind qui ont terminé a la 15 ème place
Je vous dit a tous bravo et vous donne rendez vous a pont de vaux

![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
essaies Photofiltre, tu verras la différence 

News