...[UFOLEP, VIELLE TURSAN] BY PAPACARO.....

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

...[UFOLEP, VIELLE TURSAN] BY PAPACARO.....

Messagepar papacaro64 » 21 Mar 2010, 12:46

Voila, la saison est vraiment lancé. En effet c'est ce Samedi qu'a eu lieu a Vielle Tursan la 2ème course sur Prairie de la saison, en UFOLEP.

Tous étaient au rdvs pour nous gratifier d'un superbe spectacle :cool: Sur un circuit, vraiment superbe. Je dirais même peu commun :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

C'était la première de Cécile, qui est venu grandir le nombre déjà important de compétiteurs sur ces courses si sympathiques :cool:

Alors Bravo Cécile pour cette première, pour la quelle tu n'a vraiment pas démérité [bravo.gif] [bravo.gif]

Maintenant et juste pour vous faire patienter, je vous poste 2 ou 3 photos. Il ne tient donc qu'a vous pour que le nombre de celles-ci soit importante [toh.gif] [flut.gif] :mrgreen:

Alors on fera si vous le voulez bien, comme pour LACQ [flut.gif] chaque compétiteurs postant son commentaire ici, aura droit aux photos le concernant. [flut.gif]

Laissez moi juste le temps d'en faire le trie [wink.gif]

Juste une dernière; A la fin de ce post, je ferais une spéciale, pour ceux qui ne sont pas sur le forum, ou qui n'y postent quasiment jamais. Car je trouve que le spectacle donné par la série A, est tout a fait extraordinaire. Je ne voudrais donc pas vous en privé :cool: [wink.gif]

MERCI A VOUS MESDAMES, et MESSIEURS LES PILOTES.

MAIS MERCI SURTOUT, a tous ces bénévoles qui font l'organisation de ces courses, sans qui vous ne pourriez rien. :cool: [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: ...[UFOLEP, VIELLE TURSAN] BY PAPACARO.....

Messagepar Lude56 » 21 Mar 2010, 12:56

Vu le temps aujourd'hui vais pas faire grand chose, et en plus j'ai bobo patout patout!!!. Donc un peu de temps pour faire un ptit résumé.

10 minutes de trajet pour arriver sur le track, bouuuuuuuu c'était long :cool: donc nous voilà moi et ludo#13, le terrain est super mais les essais chronos ne me réussissent pas depuis Lacq, cette fois ci un carénage qui se dévisse [flut.gif] .
catégorie C:
1ere manche , je sors second de la chicane , derrière le 19 et devant le 68, mais plus loin derrière le 83(Laurent) remonte tout le monde et finit par passer 1er et prend une belle avance de 11secondes, petites erreurs du 19 et cela me permet de passer second,

2eme manche, la grille tombe je prends un super départ sur 10m mais le Suz#68 me passe devant sur l'accel [icon_eek.gif] il les sort d'ou ses chevaux [icon_eek.gif] :mrgreen: [bravo.gif] , donc encore second après la chicane, en espérant que le 83 se soit fais enfermé dans les premiers virages, il sent suis au moins 8 minutes de bourre avec le 68 [bravo.gif] à vouloir le doubler (trop trop bon) il me ferme toutes les portes, les bras ne suivent plus , je jette un œil derrière, qui arrive??? le 83 comme une balle, je le tiens sur un tour mais fini par me passer et passer le 68, à mon tour j'arrive à lui faire un freinage et passe à la seconde place, dur dur ca roule en C :P .

Très bon tracé, rapide et large qui ne s'est pas défoncé au passage des motos,

Vu le cadre, les photos vont etre encore extraordinaire, celles des départs [bravo.gif] [bravo.gif] sont vraiment impressionnante, encore encore.
Lude56
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: Yam 450 YFZR
.

Messagepar adrien krommer » 21 Mar 2010, 13:19

voila la 2eme manche du championnat c terminer hier soir . pour ma part le week end avait bien commencer avec le 25 eme temps cetait pas tro mal dc serie B dc je suis placer 5eme sur la grille et o depart il y a un pilote ki me tape fort et je me suis fait une grosse entorse o poigné donc voila tout .Je fai quand meme la deuxieme manche et o depart cette fois la grille qui ne se baise pas mdr dc accident dc o general ke fini loin. Mais bon week end quand mm et super belle piste voila tout
adrien krommer
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 r
.

Messagepar marnoe » 21 Mar 2010, 13:35

Voila mon résumé
Aie aie aie aie aie

Bon aprés 1 h30 de route me voila arrivé.
Essai chrono je fais 34 eme temps sur 60 donc série B.

1 er manche je suis en 2eme ligne je part derrière fredouille ,je me fais enfermer au premier virage est sort dans les 15 eme environ ,on voit pas grand chose derrière avec la poussière (hein Damien),mais j'ai la niac et ne coupe pas les gaz ,petit a petit je remonte et fini 7 eme.

2 eme manche je part et sort 5 eme je suis trop content c'est la premiere fois que ca m'arrive et là je vois un drapeau jaune et tout le monde s'arrete, la moitié de la grille n'est pas parti c'est pour ca que je sort 5 :mrgreen: .
Donc 2eme départ et là je cale au démarrage comme une grosse merde ,je part avant dernier car un mec c'était mis derrière moi et me voila reparti aprés une dizaine de seconde .Et deux virages plus loin je recale, là je commence a avoir la rage :evil: alors je me sort le doigt du c.. et j'essaye de remonter ,je vois Yaya qui me dit combien je suis a chaque tour (merci Yaya) ca me motive et je fini 8 eme .

Je remercie les gens qui organise et gére tous ca .
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar Damien40 » 21 Mar 2010, 13:59

Pour ma part très bonne journée les essais chronos se sont bien passé , je fini donc en série B .
1er Manche : Je suis placé en première grille , je prends un très bon départ et arriver au premier virage je freine [toh.gif] pourquoi :x ,je ne sais pas moi même , je fini donc 17ème . [shut.gif]
2éme Manche : Je suis placé en 2ème ligne , le départ est lancé la grille ne s'abaisse pas donc , je percute le pilote devant moi involontairement donc , un nouveau départ est lancé , je part assez bien , il me tardait déjà la fin car , j'en avais marre est surtout de la mentalité de certain pilote qui est exaspérante . Je fini donc 15ème .
Conclusion :Manque d'entrainement depuis ma chute donc plus aucun physique . Le principal s'est de s'amuser , enfin ci on peut dire sa s'amuser :| , Je remercie l'organisation pour le boulot qu'ils ont fait surtout le magnifique tracé , sans oublier aussi les commissaires et les photographes . [bravo.gif] [bravo.gif]
Damien40
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: LTR 450 k8 noir
.

Messagepar Suzuki40 » 21 Mar 2010, 14:05

Allez le petit commentaire de la brindille :cool:
Arrivé vendredi en fin d'après midi pour rejoindre mes vrais potes du MC ENTRE DEUX MERS
Samedi réveil du pied gauche (il y avait longtemps) certains s'en sont rendu compte,mais bon moi je suis franc et dit les choses en face pas comme certains(a bon entendeur)
Mon quad n'étant pas réparé je vais donc rouler avec celui de Nency que je remercie au passage [wink.gif]
Essais libre on découvre la piste qui est vraiment géniale [bravo.gif] les amortisseurs avant talonnent sévèrement et oui ils sont préparaient pour Nency donc 55 kg et avec mon poids 85 kg c'est pas terrible, c'est quelle pèse la brindille quand même [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] va falloir souffler fort dessus pour qu'elle tombe hein :?: [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] bref passons .
Je décide donc en rentrant de modifier la précontrainte pour ne plus que ça talonne car je ne peux régler la compression elle est a fond.
Les essais chronos le quad se comporte mieux je donne tout sur 3 tours pour au moins me retrouver en B,peine perdu 44 ème temps/ 60,je pensais avoir bien roulé, je suis dégouté.
Première manche et un départ a la con de plus,je remonte un peu et me voilà derrière Nath qui ne lâchera rien [bravo.gif] [bravo.gif] je finis donc 12ème /20
Deuxième manche un départ un peu mieux je remonte quelques quads,je prends enfin du plaisir a rouler,mais je me trouve derrière le 32 qui lâche un peu de terrain mais qui résistera jusqu'à la dernière seconde [bravo.gif] belle bagarre .
Je finis donc 10ème/20 au général en C
Bilan je me rends compte que j'ai perdu beaucoup,va falloir que je m'entraine pour reprendre confiance en moi car là c'est pas bon, je me pose trop de questions :roll:
Voilà le résumé de la brindille,un super circuit,une super météo,une organisation au top, au passage je félicite Henri PARTIDA et son équipe pour leur accueil [bravo.gif] [bravo.gif] ,merci aussi aux commissaire et aux différents responsable UFOLEP !

Yaya la brindille
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar fred » 21 Mar 2010, 14:47

JB t'es mal, le post a 1H et déja 5 récits les gars ont pris le coup, vas falloir t'activer maintenant :mrgreen:

Bravo les autres de bonnes touches d'humour, exellent ça [bravo.gif] [bravo.gif]

Marnoé a écrit:2 eme manche je part et sort 5 eme je suis trop content c'est la premiere fois que ca m'arrive et là je vois un drapeau jaune et tout le monde s'arrete, la moitié de la grille n'est pas parti c'est pour ca que je sort 5
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar richy 42 » 21 Mar 2010, 15:44

salut,

voilà comme a dit yannick nous nous sommes perdu pour arrivé, vers 1h00 du matin, mais, nous y voilà, allez dodo on verra demain [flut.gif] [flut.gif] [wink.gif]
les essais chrono ne seront pas terrible je pensais avoir bien rouler mais j'ai roulé sur un faux rythme bref 29e tps et en série B pas content!!!

1er départ, je sort 3 derrière le 80 et le 41, le yam N°80 sort large et fait un tout droit au 1er virage, je me retrouve donc 2e pendant quelques tour derrière le 41, que je fin par passer, et me retrouve devant, mais pas pour longtemps le le yam 80 reviens fort il me passe voilà la course se finira comm ça.

2e départ un peu chaud je monte sur le quad à côté de mois (désolé) mais je reste sur les roues, le départ est annulé, les grilles ne sont pas toute tombé, 2e départ je suis devant je boucle le tour devant, mais un accident a eu lieu et nous devont ralentir, nous ferons ça plusieur tour, je n'arrverais pas à prendre d'avance, je fais même une erreur et manque de tomber, et 5 quads me double dont mon pot yan N°18, bravo! à toi, je fini 6 et 4e au général.

voilà journée fini très belle piste
à bientot
Merci à toute l'équipe de QUAD AGENCY TOULOUSE pour son aide, pour la saison 2011
Concessionnaire Exclusif POLARIS Sud 31- Sud-Ouest 09
POLARIS : QUAD - SSV - KYMCO : QUAD - SSV - HM HONDA : QUAD - MOTO Cross / Enduro
Importateur Exclusif Maxxis France - Pneus Motos - Quads
Sébastien : 0892 160 122 / 06 43 31 50 36 / seb.joanny@quadagency.com
richy 42
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: 450 ltr k8
.

Messagepar stafy » 21 Mar 2010, 16:01

STAFY n°24

Salut à tous, voilà une piste qui était vraiement sympa à rouler, félicitation pour le tracé !! [bravo.gif]

Avec le CANTARUTEAM nous somme parti à 6H30 de AUCH, arrivée 8h00 au circuit.
Après les essais libre je me dis que ça va rouler très vite aujourd'hui et que le départ sera déterminant, comme souvent !
les essais chrono se passent bien, mais toujours avec un peu de trafic, je m'applique pour assurer un bon chrono.
2eme temps c'est cool, Caminade fait un super temps pour la pole, bravo à lui.

Manche 1 : je loupe un peu mon départ la 4 n'est pas voulue passée au bon moment, je sort 8 je crois puis reviens 5, je suis kevin toute la manche mais sans pouvoir tenter une attaque, j'ai voulu garder mes pneus pour les terrains moux mais le sol est dur et ne bouge pas, donc je manque de motricité un peu partout.
Stantau fini par revir sur moi et me passe sur un freinage où j'ai un peu trop ouvert la porte. je termine donc 6eme

Manche 2 : là j'ai changer les pneus, je suis remonté à bloc, je part du stand en disant à mon équipe : "j'y vais pas pour acheter du terrain !!"
Je prend un super départ, sort en tête de la chicane, bon les pneus c'est mieux, je suis devant mais je sais qu'il va falloir envoyer toute la manche car tous le monde est motivé par cette belle piste.
Maxime est à mes trousses quelques tours puis il me passe, rien à dire il est plus vite. je m'accroche mais rien à faire je ne parviens pas à revenir sur lui sauf en fin de manche mais c'est trop tard. derière stantau ne peut rien faire et claude à des problèmes mécanique.
je termine donc second et 4 au général.

Je me suis régalé, j'ai bien mangé la poussière en première manche vivement la prochaine.

merci beaucoup pour les photos de lacq elles sont superbes
stafy
Nouveau
Nouveau

Quad: ltr n°24
.

Messagepar marie-joe » 21 Mar 2010, 16:16

Bon moi je vais faire un petit résumé de cette journéé passez avec de vrai amis ,le temps etait là ,les pilotes aussi les commissaires toujours présent et les Photographe QDSO et la caméramen QDSO présent aussi comme toujours pour vous faire revivre cette journée . Bon pour ma part des photos ya mais je posterais mes photos Quand les pilotes auront la politesse de venir dire bonjour un bonjour ça ne coute rien ,car je constate que ces personnes sont rarement sur le forum mais aprés une course comme enchantement , sont là , par magie la a l'affut de photos c'est bien mais vous n'aurais pas les miennes désoler par contre mes amis pas de soucis alors a tout les autres UN BONJOUR NE COUTE RIEN [flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] Merci a l'organisation
Pour moi l'amitié c'est important
marie-joe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 21 Mar 2010, 16:24

[bravo.gif] [bravo.gif] Encore, encore, on a pas entendu les Girls encore, Nath t'y étais, nan :?:

Et la petite Alex #82 en 350r, et Cilou pour sa premiére :?:

En tout cas le Papacaro la c'est du 24/24 qu'il va devoir faire, et changer sa machine,
on se lance pas dans une experience pareille avec un pc de pad'homme faut une vrai machine en HDMI sur le flat du salon pour travailler en bifenétre sur un 107cm fullHD,
imagine 2 fenetres en 960 de large sur ton flat, tu te poserais méme plus la question de la grosseur du texte :mrgreen:

Image

Imagines la c'est sur un 62cm de diagonale t'as presque le double sur ton Flat de salon, avec clavier et sourie sans fil et hop sur le canapé,
en méme temps tu pourras rester sur place juste a te laisser glisser pour une sieste toutes les 4h pendant que le pc transfert les 200 photos sur le ftp :mrgreen:

Merde j'ai pourri le post modéres quand t'auras lui JB [toh.gif] [wink.gif]
Dernière édition par fred le 21 Mar 2010, 17:44, édité 1 fois.
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Titoutango » 21 Mar 2010, 16:29

Je suis [wink.gif]
Première course de la saison pour moi et toute première pour Cilou [bravo.gif]
Les chronos, je fais le second tour à fond mais prend un drapeau jaune 50 mètre avant la ligne, chui dégouté :roll: j' attend 2 tours et repart pour un tour à fond mais je sort dans les rubalises :oops: alors j'attends un tour puis repart et là ça va mais chui pas très confiant :roll: . Mais à ma grande surprise je sort le 9/60ème temps [icon_eek.gif] et me retrouve en finale Kéké [toh.gif] [toh.gif] [toh.gif] .
1ère finale : je me place vers le centre décalé à gauche, ce qui me semble le chemin le plus court pour entrer dans le premier gauche. Le départ est donné et sort 3/20 sur le premier virage, je tient peut être 1 tour à cette place, mais après c'est de suite l' hécatombe, le physique n'y est pas du tout :oops: ça double de partout mais c'est très propre [bravo.gif] . Petite frayeur, sorti d' un gauche en haut de circuit, Yonel (KTM#**) se prend une grosse rippe juste devant moi, se retrouve sous le quad, je manque de lui rouler sur la tête [toh.gif] :oops: . Je suis impressionné comme la cadence est linéaire pendant ces 12 minutes tandis que moi je suis éclaté en 3 tours :oops: . je passe la ligne dans les derniers. 15 ou 16 je sais plus (suivant les abandons).

2ème finale : je suis placé pareil, mais la grille tombe et moi je cale comme une grosse merde :lol: , la flotte de quad est déjà loin, alors je me colle derrière l'avant dernier, je me dis (bon je force pas et j' attends qu'ils se fatiguent :cool: ) 5 minutes de course, rien ne se passe :roll: , 7 minutes...pas l'ombre d' un pilote en fin de vie...8 minutes...toujours rien...je commence même à me faire larguer, je laisse tomber la bataille, je suis loin de faire le poids...10 minutes...tient, je me fais doubler :lol: ...11 minutes, Oh [icon_eek.gif] encore on me double :mrgreen: , les 3 ou 4 premiers me doublent en mettant tous leur même coup de klaxon "Oh !!!! Oh !!! Oh !!!" 12 minutes, je sort enchanté d' avoir fait ma première finale Kéké :P .

En résumé, Il me manque fortement de la préparation physique [toh.gif] , je m' écroule en 3 tours !!! tafiole !!!
Super content d' avoir revu tout le monde, ça fait trop plaisir, Y a beaucoup de nouveaux [icon_eek.gif] y a du très bon pilotage [bravo.gif] , y a de très belles têtes à claque :twisted: , de véritables dangers sur le circuit :roll: , mais faut que jeunesse se passe :lol: . Merci à l' organisation pour ce tracé nikel :cool: bon rétablissement pour ceux à qui la course n'aura pas trop réussi :cry: .
Ma plus grosse fierté de la journée sera quand même ma petite chérie qui en aura chié pour sa première, mais c'est le métier qui rentre :cool:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar moutchatchos64 » 21 Mar 2010, 16:30

comment peut on faire pour transferer un message parce que je l'ai fais cette nuit en meme temps que papacaro est ecrit qu'il ouvrirai un post expres pour vielle.
mais comme je suis un peu long a ecrire , quand je l'ai posté , j'ai vu le message de papacaro

moutchatchos64 a écrit:j'ouvre les hostilités,et déja on se perd avec richy42 et on arrive a 00h45,mauvais début,mais on y est !!!
vers 5h un peu de pluie est venue arroser le terrain ,laisant pour le coup le tracteur a sa place.

et nous voici a l'heure fatidique des essais.j'en ressors assez content de moi,et espère etre en A ? et bien non je ne fais que le 36ème temps :cry: :cry:
la premiere manche est là,je me retrouve logiquement en seconde ligne,et fidèle a moi mème je cale,etpars donc dernier de la manche,me retrouvant donc obligé de poser le cerveau pour remonter et finir 5 !

deuxieme manche je rentre 5ème (mieux),et la miracle je ne cale pas et sors 4 du départ
mais non car toutes les grilles ne sont pas tombées,et tout a refaire [toh.gif] [toh.gif]

second départ,et là miracle , je refais la mème, 4 a nouveau,précédé de mon cher compatriote richy42 qui fait le holshot
et au terme d'une facheuse chute au départ d'un collègue quadeur et d'une lutte acharnée,je fini a la 2ème place,et 3ème de la série B [bravo.gif] [bravo.gif]

félicitation aux organisateurs pour ce super circuit,et a tout le monde pour cette belle journée
moutchatchos64
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfzr
.

Messagepar fred » 21 Mar 2010, 16:45

[bravo.gif] Marie Joe le partage c'est le partage, c'est pas "je viens me servir".
Et yen a beaucoup qui ferais mieux d'essayer de s'enlever la poutre qu'ils ont d'en l'oeil, plutot que de penser a souffler sur une brindille qui pourrait leur mettre un vent :roll:
Et oui le timide dit merci et bonjour, le nombriliste on ne peut pas lui en vouloir notre passion n'y échappe pas, désolé mais moi juste je suis content que ce soit pas a Marseille cette fois,
en méme temps c'est malheureux que ce virus s'étende petit a petit sur toute la France, mais c'est la rançon du succés ça :roll:

Sympa le résumé Titou :mrgreen:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Suzuki40 » 21 Mar 2010, 17:58

fred a écrit:[bravo.gif]
Et yen a beaucoup qui ferais mieux d'essayer de s'enlever la poutre qu'ils ont d'en l'oeil, plutot que de penser a souffler sur une brindille qui pourrait leur mettre un vent :roll:
Et oui le timide dit merci et bonjour, le nombriliste on ne peut pas lui en vouloir notre passion n'y échappe pas, désolé mais moi juste je suis content que ce soit pas a Marseille cette fois,
en méme temps c'est malheureux que ce virus s'étende petit a petit sur toute la France, mais c'est la rançon du succés ça :roll:

Je ne m'étalerais pas sur le sujet car je préfère en parler de vive voix avec le principal intéressé,je veux juste rajouter que je n'aime pas qu'on parle dans mon dos surtout quand on a l'occasion de me le dire en face quand je fais une petite réflexion [wink.gif]
Mais bon c'est pas grave il y a bien plus grave que ça,on va pas en faire une affaire d'état non plus ça n'en vaut vraiment pas la peine :mrgreen:
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Suivante

Retourner vers PHOTOS