David 33 a écrit:ET, et moi. Même si je ne fais que 3 ou 4 tours en finale
![]()
![]()
Pour ma part, un chrono sympa le matin ( 5ieme temps), et de deux bonne gamelles à la premiere finale une au départ , et une deuxieme aprés quelques tours avec une botte de paille qui a traversé la piste juste devant moi (elle est folle cette botte de paille). Resultat biellette de direction tordue, peut être un triangle il faut que je demonte pour bien verifier. Et je penses ce soir une p'tite visite chez le docteur, pour la main.
Si non j'ai trouvé le tracé vraiment trés sympa, peut être pas suffisament large pour les quads et la ligne droite du départ relativement dangereuse. Je penses que ça resseré un peu trop avant le virage. Il faut avouer que tous le monde était un chaud .
Pour les contrôles techniques, je dirais simplement . Je trouve trés bien qu'il y ait un minimun de contrôles pour la sécurité.
David
Bon David, je suis totalement d'accord avec toi, concernant le tracé, et les contrôles
Par contre désolé,
mais je n'ai pas trop de photos, et elles ne sont pas top. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur

Par contre désolé,

je part donc au essai chrono remonté a bloc
donc je part dans les choux et le temp de redemarrer je pert toute mais places bref je fini 17 em 

Bonjour ami quadeur
Merci de bien vouloir vous présenter 

chaine cassée maillon sectionné 

News