[UFOLEP, LACQ] LE POST BY PAPACARO64

Vos Photos: Quad, vôtre tronche, mais aussi et surtout: Randonnées, Courses Prairies, et autres activités diverses................................

Re: [UFOLEP, LACQ] LE POST BY PAPACARO64

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 11:20

David 33 a écrit:ET, et moi [wink.gif] . Même si je ne fais que 3 ou 4 tours en finale :cry: :cry:

Pour ma part, un chrono sympa le matin ( 5ieme temps), et de deux bonne gamelles à la premiere finale une au départ , et une deuxieme aprés quelques tours avec une botte de paille qui a traversé la piste juste devant moi (elle est folle cette botte de paille). Resultat biellette de direction tordue, peut être un triangle il faut que je demonte pour bien verifier. Et je penses ce soir une p'tite visite chez le docteur, pour la main.

Si non j'ai trouvé le tracé vraiment trés sympa, peut être pas suffisament large pour les quads et la ligne droite du départ relativement dangereuse. Je penses que ça resseré un peu trop avant le virage. Il faut avouer que tous le monde était un chaud .

Pour les contrôles techniques, je dirais simplement . Je trouve trés bien qu'il y ait un minimun de contrôles pour la sécurité.

David

Bon David, je suis totalement d'accord avec toi, concernant le tracé, et les contrôles :cool:

Par contre désolé, :oops: mais je n'ai pas trop de photos, et elles ne sont pas top. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur :oops: [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar David 33 » 13 Mar 2010, 11:25

T'en tenir rigueur, et pourquoi :?: Merci beaucoup pour ces photos, je trouve la premiere vraiment trés sympa.

Merci JB.

David
David 33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: y'a plus !
.

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 11:30

David 33 a écrit:T'en tenir rigueur, et pourquoi :?: Merci beaucoup pour ces photos, je trouve la premiere vraiment trés sympa.

Merci JB.

David

Merci David, mais tu sais quand on prend des photos, elles ne sont pas toujours aussi bonnes pour tous, Alors des fois, c'est un peu gênant :oops: mais bon, on ne peut pas toujours tout réussir [wink.gif]

La 1ère, est effectivement intêressante, mais un peu floue :oops: J'aime bien la 4ème [wink.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 11:44

sebgasgas a écrit:salut a tous
pour ma part n 78 la matiné commence pas terrible au essai libre je dejante :twisted: heuresement david stantau me depanne et me prete 2 roue ar [bravo.gif] je part donc au essai chrono remonté a bloc :lol: je fais un premier tour a bloc et coup de mal chance bouchon devant le tranpondeur :cry: je repars donc pour un autre tour a bloc et la je cale dans un virage :evil: donc tour foutu allé je repars pour un autre tour a la fin de mon tour de nouvau bouchon :cry: donc je repart mais je n'ai plus de bras donc je ferai un chrono moyen :x
je suis donc califié en b
1 er manche je prend un mauvais depart je dois etre dans les 15 j'arrive a remonter pas mal 7 ou 8 je pence je double sur la ligne droite et la le quad ce rabat sur moi et m'acroche la roue ar [nonnon.gif] donc je part dans les choux et le temp de redemarrer je pert toute mais places bref je fini 17 em :cry:
2em manche je suis donc en 2em ligne je prend un depart pas mal il y a des quads planté au premier virage je passe a l'exterieur je sort a peut pres dans les 10 j'arrive a remonter pas mal je finirai donc 5 em

voila mon petit resumé

ca a etait cool de revoir un peu tous le monde et merci a papacaro qui est toujour fidele au post pour prendre de superbe photo [bravo.gif] [bravo.gif]

Voila un résumé, qui confirme "si besoin est" que; "Rien ne sert de courir, il faut partir a point [wink.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar adrien krommer » 13 Mar 2010, 14:41

coucou à tous pour ma part jetait conten de revoir tous le monde de lannée dernier et je voulai feliciter les organisateurs pour la premiere a lacq, moi week end etait un peu noir lol avec le 35 eme temps chrono lol et puis accident dans ma premiere manche en serie b . mais cela n est pas grave on vera a vielle gro bsx a tous le monde
adrien krommer
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 r
.

Messagepar Suzuki40 » 13 Mar 2010, 14:58

adrien krommer a écrit:coucou à tous pour ma part jetait conten de revoir tous le monde de lannée dernier et je voulai feliciter les organisateurs pour la premiere a lacq, moi week end etait un peu noir lol avec le 35 eme temps chrono lol et puis accident dans ma premiere manche en serie b . mais cela n est pas grave on vera a vielle gro bsx a tous le monde

ALERTE MODERATION
Image

Image

[dance.gif] Bonjour ami quadeur [dance.gif]

:evil: Vous venez de poster sans être passer par la case départ :evil:
[ouhou.gif] Merci de bien vouloir vous présenter ICI [ouhou.gif]
[nonnon.gif] ou passez directement par la case "modéré" [nonnon.gif]
[wink.gif] Merci et bonne lecture [wink.gif]

Image

Salut Adrien tu n'échappes pas la règle,ici comme en course il y a un règlement a appliquer donc merci de passer par la case présentation,si non je vais te tailler les oreilles en pointe a VIELLE :mrgreen:
D'avance merci
Yaya #55
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 15:05

stafy a écrit:Salut à tous, avec de belles photos comme ça, moi aussi j'y vais de ma petite histoire.

Arrivé la veille vers 21H00, on installe le camp de base puis on mange dans le camion avec julien un nouveau venu pour cette saison n°16 et sa copine.
Il fait un froid du canard la nuit se passe comme dans un camion frigo ( sa conserve).
Essai libre en douceur histoire de réveiller mes petits bras, puis on passe au chauses sérieuses les chronos.
J'arrive à faire 3 tours propre sans personne devant et sans faire de grosses fautes.
Je croise Jerôme Caminade qui me dit Houah ta mis les ailes, ta le meilleur temps.
je suis surpris car je n'ai roulé que 3 fois depuis octobre dernier. je vais donc vérifier si il dit vrai et effectivement meilleur temps c'est trop cool je suis super content.
1 ere manche , je rentre donc 1 sur la grille, départ nickel sa frotte un peu au freinage mais sa passe, holshot, je suis devant la meute mais je me sens bien sur ma machine et je suis super concentré. Macary me taquinera presque toute la manche, mais sans pouvoir passer.
2 eme manche , encore le holshot, mais la piste est encore plus défoncée et je suis moins dans le rythme, maxime, yonel, david et claude me passe. En 2 tours je suis 5eme j'ai du les foutre en rogne avec mes deux holshot.
Je me reconcentre arrive à revenir au cul des autres mais Yonel cale juste devant moi dans la chicane et les autres s'envolent. je passe Yonel et fini 4
2 au général c'est super cool.

un grand merci à claude Macary qui ma changer le pignon de 3 la semaine avant la course et à mon tonton pierrot sans qui rien ne serait possible.

grand bravo pour les photos

Un beau résumé, mais surtout une tres belle course :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

donc t'as de la chance, car je t'ai particulièrement remarqué [wink.gif] par contre, le #16 :oops: , désolé, mais je n'ai que 2 photos, et pas tres belle :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar chris » 13 Mar 2010, 17:47

Quel plaisir de vous revoir tous à cette première course organisée par chouchou Geo (N° 24 moto) et surtout un par un au controle technique (ça m'a laissé le temps de papoter un peu avec chacun).
Qelle belle frayeur aussi avec notre Marie-Ange Et Marie-Joe ... j'espère que tout vabien pour elles deux.
Du beau temps, un beau circuit, des pilotes au top (et toujours à l'heure sur la grille), du beau spectacle, de supers photographes (Papacaro et Caro) ... et mes chouchous sur le podium ... je me suis éclatée ! merci et bravo à vous tous [bravo.gif]
Bisous à tous :P
chris
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar adrien krommer » 13 Mar 2010, 19:45

sayé je me suis presenter yaya lol voila gro bsx a tous les fphoto son super dommage ke jen et pas mdr bsx
adrien krommer
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 r
.

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 19:50

adrien krommer a écrit:sayé je me suis presenter yaya lol voila gro bsx a tous les fphoto son super dommage ke jen et pas mdr bsx

Chacun son tour Adrien, comme t'es le dernier a avoir posté ton commentaire, tu seras le dernier a avoir tes photos [flut.gif] :lol: :lol: :lol:

Sois patient, ça vient [wink.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 13 Mar 2010, 20:05

quadboyracing a écrit:Voici le ptit résumé de ce week end !...
Après 3 heures de route, nous sommes arrivés vers 18h45 sur le circuit, les potes etaient là [bravo.gif] .On s'installe et nous prenons le pôt de l'amitié [flut.gif]
suivit d'un bon petit repas. Après une nuit fraîche, le reveil est difficille, petit café livré à domicile par Marie-Joe et Nency [bravo.gif].
C'est les essais, je pars à la rencontre de Nath qui reviens de sa série pour lui demander ses réactions suite aux modif sur le quad, elle me dit " tu vas te régalé " :lol:
Je pars dans la 3éme série d'essais, il me tarde de découvrir la réaction des Elka et du train AV Houser, je n'ai pas rouler depuis la course de cercle en octobre, et pas eu le temps d'essayer les réglages fait :cry: .Au premier tour quel pied [icon_eek.gif] ,c'est plus un quad c'est un canapé roulant [bravo.gif] :lol: ,je me fait plaisir sur la piste, elle est belle mais un peu etroite, mais quel pied ce quad [icon_eek.gif] .
Essais chronos je fait le 19 ème temps c'est pas terrible mais je suis qualifié pour la série A. Je rentre 19ème sur la grille donc en 2 ème ligne, je me positionne derriere stafy
qui a l'air de vouloir en découdre, il à fait le meilleur temps chronos [bravo.gif] . Le top depart est donner par chris, Stafy part comme une balle en bout de ligne droite c'est l'accrochage entre pilotes, je passe entre les quads encastrés et la botte de paille, je sais pas trop ma position à ce moment là et au 2ème tours fini pour moi [toh.gif] chaine cassée maillon sectionné [icon_eek.gif] [toh.gif] . J' encourrage les potes depuis le bord de la piste et je rentre au parc en position "remorquage " [flut.gif] [flut.gif] .
2 ème manche, je rentre bon dernier sur la grille, je fait mon depart sans grande conviction en bout de ligne droite idem accrochage, je me retrouve dans un groupe de pilotes je vois Daniel #100 et Vincent #20 J'essaye de suivre le rhytme, mais le physique lui ne veut pas suivre [toh.gif].
Résumé de la journée : maintenant faut du roulage, le quad va super bien, mes bras et mon dos sont super contents :lol: et avec mes 50 printemps ce dimanche 14/03/2010, je compte bien faire la pige a quelque jeun's :lol: :mrgreen: .
En tout cas super week end et trop contents de retrouver tous nos meilleurs potes [bravo.gif] [wink.gif]

Michel # 12

Pétard Michel ça y est tu rentres dans le cercle des quinquagénaire [bravo.gif] [bravo.gif] a partir de maintenant, t'as pas fini de dire:

"ouïe ouïe j'ai le dos en compote et le reste" [flut.gif] :mrgreen: :mrgreen:
Bon nous on attend le Champagne, et le gâteau au cocolat [flut.gif] :mrgreen: :lol: :lol:

Pour les photos, je suis pas tres riche te concernant :oops: mais t'inquiètes, j'en ai plein de Nat [flut.gif] c'est normal c'est ma chouchoute :mrgreen: pas la clef de 60, non pas la tête Michel [nonnon.gif] :mrgreen: :mrgreen:

bon de toute façon c'est normal que j'en ai pas trop, tu roules trop vite [flut.gif]
surtout là :mrgreen: :arrow:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar fred » 13 Mar 2010, 22:16

Bon je dis rien parsque j'en ai un peu marre de me répéter mais je me régale en silence, encore........................ [bravo.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 14 Mar 2010, 12:24

Ramo40 a écrit:Pour la première course de la saison, les trois membres de l'association s'étaient donnés rendez vous devant "la Mèque" de POMAREZ à 6h30 pétante.

Etaient donc présents : Vincent : Poulick n°20, Clément : n°90, David : Ramo n°46 ( Quadattack40 ) ainsi qu'Urbain : frère de Clément et reporteur de Quadattack40 ( bainquad ), Julien n°43 et Sébastien : Topino n°17 : ces derniers s'entrainent et font le championnat avec nous.

6h30 : Départ pour Lacq
7h15 : Arrivée sur le circuit

Une fois les quads déchargés, les hommes habillés, direction l’inscription ou nous recevons le transpondeur pour la saison. Après l’avoir monté sur le quad nous partons tous pour les contrôles techniques (sécurité et bruit) : RAS pour nos pilotes.

Maintenant place aux essais libres ; histoire de faire une reconnaissance de la piste : elle est étroite, très technique avec quelques bonnes lignes droites.

10h30 : Clément ( n°90 ) est dans la première série des essais chrono : il réalisera le second chrono de la journée soit 2ème quad le plus rapide sur 64 ( Bien ça )

10h45 : David ( n°46 ) et Julien ( n°43 ) sont dans la seconde série des essais chrono : David réalisera le 49èmetemps et Julien le 23ème.

11h00 : Vincent ( n°20 ) et Sébastien ( n°17 ) sont dans la troisième série des essais chrono : Vincent réalisera le 18ème temps et Sébastien le 35ème.

Pour conclure cette matinée le bilan est favorable à Quadattack40 puisque Clément et Vincent rouleront dans le groupe A ils seront accompagnés de Julien.

Sébastien sera dans le groupe B et David roulera dans le groupe C.

Midi approche, les estomacs commencent à crier famine direction le parc pilote. Entre collation, sieste et rigolades (merci à Rémi le troisième frère de Clément) on ne voit pas passer le temps.

14h30 : Arrive la première manche du groupe C. David représentera donc Quadattack40. Pour le départ il s’en sort pas trop mal et se retrouve dans le trio de tête à la sortie du premier virage. Au bout d’un tour Lude56 qui est devant lui abandonne (à cause d’une fuite d’huile sur son moteur).David restera à la seconde place sans pouvoir rattraper le premier, il reste alors un tour et la : mauvaise appréciation d’une ornière et il se retrouve à faire un tonneau avec le quad, mais rien de grave car il remonte de suite sur le quad et repart pour finalement terminer à la seconde place. (Une gamelle de plus gamin)

15h50 : C’est l’heure de la première manche du groupe A. Clément et Vincent de Quadattack40 sont remontés comme des pendules. Pour le départ Clément s’en sort très bien et se retrouve deuxième au bout de la ligne droite, puis quatrième au bout de deux virages, mais malheureusement dans le 2ème tour il va chuter dans un virage, bilan il se retrouve dixième et terminera la manche à cette bonne place. Vincent lui prendra un départ moyen et se retrouvera dans le ventre mou des pilotes, il préfèrera gérer sa course (l’expérience de ces deux saisons lui donnant raison) et il terminera treizième.

17h05 : Dernière manche de la journée pour le groupe C. David prendra un départ très moyen car il se retrouve sur les deux roues arrières, malgré cela en contournant le bouchon du premier virage il se retrouve sixième, mais à la fin du premier tour au niveau du pointage il restera posé sur une ornière ou bons nombres de pilotes vont le doubler, il repartira mais seulement dans les quinze, il remontera quelques pilotes pour finalement finir à la douzième place derrière Susuki40.

18h25 : Dernière manche de la journée et c’est celle du groupe A : Clément handicapé par sa chute (contusion au genou gauche) prend un départ plus que moyen il se retrouve entre le milieu et la queue du peloton. Malgré un guidon plié due à sa chute lors de la première manche il terminera onzième. Vincent partira en second ligne pour le départ, il se fera bloquer par le quad devant lui et se fera enfermer dans l’entonnoir du premier virage, il gérera sa course pour au final terminer seizième. Dans ces cas la, mieux vaut gérer et finir la course pour être dans les points plutôt que d’attaquer et de se mettre hors course et ainsi ne marquer aucun point.

Au final, nous avons passé une très bonne journée, ensoleillée, un peu frileuse par moment, mais super agréable : c’est quand même autre chose les courses, nous avons bien fait de t’accompagner cette année notre bon président.

Pétard ce sont de vrais résumés que vous nous faites là [icon_eek.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]

Merci [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 14 Mar 2010, 15:48

bigschuss a écrit:Bon ben à moi alors :lol: :lol: :lol:

Je suis arrivé dimanche matin avec BEBER mon super mecano, coach et ami. On va au technique, tout se passe bien, mais là je suis pas trops inquiet, le YOSH japon 94 db bride un peu le quad, mais passe a tous les coups au sonomètre.
Seance d'essai, le circuit et sympa, peu être un peu étroit, mais tres sympa.
Les chronos, je me place bien, je double 2 quad devant moi dont damien que je tiens a remercier pour ne pas m'avoir bloqué et j'ai la voie libre pour faire mes chronos dans de bonnes conditions. Le resultat est correct, je suis 12eme donc en SERIE A.
1ERE manche, je fait un bon départ mais ça pousse dans tout les sens, alors je temporise un peu, me faufile et suis dans les 10.Le terrain est bien défoncé, mais bon ça ne me gène pas. Je fini 8eme de cette manche.
2EME manche, Je part en weeling (donc mal), à la fin du 1er tour, je suis 13 ou 14 eme. Je remonte un peu, mais surtout je me tire une bourre incroyable pendant toute la course avec stephane peyras que je vais finir par doubler dans le dernier tour.Je fini 10eme de cette manche.
Au final,je suis 7eme au classement général, je suis super content de moi, car je tiens la forme, mais aussi du quad qui va super bien [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif]
Il me tarde la prochaine pour revoir tous les copains

Bises a tous

Dany

Voila Daniel c'est enfin a toi, car tu as bien voulu reposter ton commentaire :cool: [bravo.gif]
Merci Daniel :cool:
Continues comme ça, et bientôt dans le top 5 [wink.gif] [bravo.gif]

Désolé de la qualité des photos, elles ne sont pas à l'image de ta prestation :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar papacaro64 » 14 Mar 2010, 16:01

Lude56 a écrit:C’est sous un soleil que nous arrivons à 7h10 mon Club et moi mais sous une température de 0°, pas chaud chaud !!! . Après l’installation au parc pilote, contrôle administratif et contrôle technique de la machine
Tout d'abord les motos rentrent en piste pour les premiers essais libres.
A mon tour la machine est chaude et je me lance devant 21 autres concurrents pour quelques minutes histoire de reconnaitre le tracé. Donc parcour bien humide des jours passés sur une véritable prairie, très technique car tous les virages sont très serrés, aucune courbe rapide,c'est dommage.
Les essais chronos, on reprend les mêmes et on recommence, cette fois-ci en essayant de faire un bon tour, La piste commence déjà à être défoncée j’arrive quand même à faire 2’’14 et devinez devant qui l'ami YAYA comme l'an passé :mrgreen: , donc catégorie C pour moi.
La pause de midi passée.
14h30 la tension monte, je suis sur la grille, 15 secondes, 5 secondes, la grille se baisse et gaz, les 22 concurrents s’élancent, j’arrive sur le premier virage en tête et le passe en pole position, tandis que quelques uns derrière se poussent et se montent dessus . Cela me permet de prendre le large. Je suis suivi de prés par le n°49(je crois), je boucle un tour, j’ai pu prendre quelques mètres d’avance quand les ennuis commencent. Je sent l’huile cramer , je ralenti un peu, le second en profite pour me dépasser sans difficulté, j’ai pas fini mon deuxième tour qu’un commissaire me fait signe que j’ai un souci sur le devant du quad, j’en conclu de suite à une fuite d’huile, donc arrêt immédiat en dehors la piste pour constater les dégâts. Effectivement un bouchon a sauté sous la pression, tout le haut moteur crachait l’huile, j’en suis réduis à regarder les autres passer en attendant le remorqueur depuis le bord de la piste. Qu’ 1 tour ½ de fait sur cette première manche, c’est rageant et aucun point de pris sur un abandon. Les gars vous auriez pu vous arrêter ..merde!!!! :lol:
2ème manche, le quad est remis en état, vu mon abandon sur la 1ère manche, je suis appelé dans les derniers pour me positionner sur la grille, donc une pas très bonne place. Le départ est donné, je rentre dans le 1er virage dans les 9-10ème position j’en ressort 7ème , virage suivant, un qui me précède se retourne dans une ornière de moto, ouf !! Je l’évite et me voilà parti pour remonter les 5 premiers, j’arrive à me mettre à la 3ème place. Ceux qui sont en tête ont une sacrée avance. J’arrive tant bien que mal à passer le drapeau à damier en seconde position. Donc un podium sur les 2 manches.
Résultat des 2 manches cumulées 7ème.
A part l’abandon que j’aurais pu éviter, très satisfait de cette première journée en championnat, le plateau est assez relevé, la concurrence est rude. Les prochaines courses devraient être toutes aussi mouvementées.
RDV le 20 mars à Vielle-Tursan………………………………………….Ludo#56

Bon alors j'ai drois a mes photos??????? :P

A toi Lude, toi qui est maintenant orphelin de ton frère de Quad. Alors oui tu y a droit a tes photos [wink.gif]
Tu viens maintenant seul, mais toujours aussi efficace, voir plus encore :cool: tu nous l'as bien prouvé lors de cette course [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image