Hé bien voilà !! j'ai une rando à mon nom !!
Petite explication : lors de la reco pour finaliser notre itinéraire, j'étrènais mon nouveau quad (out 650 max xt) et en sortant d'une partie technique j'oublie de repasser en 4x2 et en sortie de virage l'engin file tout droit dans ce p....n d'arbre de m...e !!

Résultat : bumper tordu et un bleu au genou !! heureusement que je ne roulais pas très vite !!
En tout les cas je tiens à remercier notre ami Jean Jacques pour son acceuil (pas facile d'avoir presque 40 personnes à manger dans le garage !
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
), je pense aussi à tout les propriétaires privés pour nous avoir laisser le droit de passage sur leurs terrains (carrière, sous bois, etc...) et aussi à tout les quadeurs présent à cette journée dont encore une fois le comportement a été exemplaire (entraide, camaraderie, respect des règles de conduite et de courtoisie), merci aussi à mon ami S. Guillet pour la participation de quelques membres d'Xtremquad tonic dont il est président !!
Par contre le deuxième groupe ayant pris un peu de retard, nous avons eu la mauvaise surprise en traversant la commune de Marcillac (33) de nous heurter à quelques authoctones pas très diplomates voire limite incorrects, car dans cette commune depuis le 01/01/2010 la municipalité à pondu un arrêté visant à interdire la circulation des quads sur son territoire !! Je précise que nous n'avons emprunté que des chemins ruraux et qu'ils ne sont aucunement pancartés pour cette interdiction !!
Après un blocage des quads avec des fourgonnettes et quelques tractations pacifiques nous sommes arrivés à repartir mais une certaine amertume s'était installée ! !
Sutout que l'arrêté en question vise essentiellement un groupe de quadeurs de la commune qui roulent avec des machines non homologuées et qui font n'importe quoi !! c'est dommage de pénaliser ceux qui respectent mais c'est une autre histoire !!
En tous cas, la pause pineau dans le chai de notre ami ludo à réussi à faire passer la pilulle !!
Encore une fois merci à tous et j'espère que cette boucle vous aura plu !! Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois !!