Antagnac, pour ceux qui l'ignorent est le RDVS annuel des plus grands noms du Quad cross élite.
En effet chaque année cette petite bourgade de 184 habitants accueille la finale du championnat de France, de cette belle discipline
Comme promis, QDSO était présent, afin de vous faire partager les grands moments de cette grande Finale.
Même si le temps n'était pas de la partie, nous nous sommes donc rendu (Yannick, Caroline et vôtre serviteur) sur place. Nôtre but étant de rapporter le maximum de clichés, rapportant aux mieux cet évènement.
Des nôtre arrivée, nous faisons vite le tour du Parc pilote.
Il est ouvert a toutes et tous
Je m'approche des uns et des autres, et engage la conversation.
Je suis stupéfait, de la disponibilité et de la simplicité des uns et des autres.
Pas un geste d'impatience, pas un regard de dédain
Sourires et bonne humeurs nous ont accueillis a chacun de nos arrêts devant ces paddocks.
MERCI MESSIEURS LES PILOTES
Je vais essayer de vous refaire vivre cette course, manche après manche
Mais je suis un peu triste car les conditions météo, ne nous ont pas donner l'occasion de prendre les clichés a la hauteur de vôtre bonne humeur,de vôtre simplicité, et de la qualité de vôtre spectacle
C'est donc entre deux averses que vers 11H30, que celui-ci a commencé.
Les pilotes sont sur le départ, et cherche déjà leurs marques.
de gauche a droite: BREMS DAVY, ROMAIN COUPRIE, TERNYNCK MATHIEU
En effet chaque année cette petite bourgade de 184 habitants accueille la finale du championnat de France, de cette belle discipline
Comme promis, QDSO était présent, afin de vous faire partager les grands moments de cette grande Finale.
Même si le temps n'était pas de la partie, nous nous sommes donc rendu (Yannick, Caroline et vôtre serviteur) sur place. Nôtre but étant de rapporter le maximum de clichés, rapportant aux mieux cet évènement.
Des nôtre arrivée, nous faisons vite le tour du Parc pilote.
Il est ouvert a toutes et tous
Je suis stupéfait, de la disponibilité et de la simplicité des uns et des autres.
MERCI MESSIEURS LES PILOTES
Je vais essayer de vous refaire vivre cette course, manche après manche
Mais je suis un peu triste car les conditions météo, ne nous ont pas donner l'occasion de prendre les clichés a la hauteur de vôtre bonne humeur,de vôtre simplicité, et de la qualité de vôtre spectacle
C'est donc entre deux averses que vers 11H30, que celui-ci a commencé.
Les pilotes sont sur le départ, et cherche déjà leurs marques.
de gauche a droite: BREMS DAVY, ROMAIN COUPRIE, TERNYNCK MATHIEU
MANGIEU ADRIAN, JAY CLEMENT, PERRIGOUARD MARC
BERTRAND DAVID, REVOY MICKAËL
GREGORY LASSAIGNE
Les autres sont aussi présents,
mais surpris par la soudaineté du départ
, je n'ai eu le temps de les faire entrer dans la boite
Le départ est déjà donné, les pilotes vont donc vite découvrir l'état du terrain
les premiers au classement général sont dejà aux avant postes
Il est temps maintenant pour eux de gouter aux joies de la gadoue
Je vous promet la suite pour tres vite
ceci n'étant que le départ de la première manche

![[ouhou.gif] [ouhou.gif]](./images/smilies/ouhou.gif)

News